ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEAH Ҩ you make my heart beat double time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Burnedge
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeah Burnedge

MESSAGES : 9

- TAKE ME OUT
avatar:

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyDim 11 Sep - 18:35

"People fall in love with a person, not a gender."
— Darren Criss

© MIDNIGHTSCLOCK/tumblr.
Just hold onto me, I'll hold onto you,
It's you and me up against the world, it's you and me.

leah jean burnedge.
ÂGE vingt-trois ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE roswell country, 16 août 1989.STATUT c'est compliqué. OCCUPATION étudiante en droit. GROUPE no woman no cry AVATAR candice accola. ALORS, MALADROIT OU HABILE? Leah est assez habile. Cependant, il n'est absolument pas rare qu'elle se prenne les pieds dans une chaise trainant là où ne devrait pas se trouver, ou de faire tomber son portable, ses clés. Si elle arrive parfaitement à s'appliquer sur ce qu'elle doit faire, en revanche, il lui est tout aussi facile d'être distraite, et capable de faire tomber tout ce qui se trouve sur son chemin.

soundtracks.
Ici, tu vas mettre le top dix des chansons préférées de ton personnage, celles qu'il écoute en boucle. Bien sûr, tu peux en mettre plus ! Mais pas moins. Have fun.

001. CARY BROTHERS - RIDE ♘ 002. SNOW PATROL - CHASING CARS ♘ 003. ONE REPUBLIC - GOOD LIFE ♘ 004. JIMMY EAT WORLD - 23 ♘ 005. SUPERCHICK - BREATHE ♘ 006. KE$HA - CANNIBAL ♘ 007. THE FRAY - SAY WHEN ♘ 008. ALEX BAND - ONLY ONE ♘ 009. PARAMORE - EMERGENCY ♘ 010. PINK! - SO WHAT

chinese picture.
Le principe du portrait chinois est simple : à côté de chaque mot, mettez ce que votre personnage serait. Exemple : un film → dirty dancing.

UN OBJET. une bague. ♘ UN LIVRE. harry potter, jk rowling. ♘ UNE COULEUR. orange. ♘ UN FILM. harry potter. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. l'émeuraude. ♘ UN TABLEAU. nave, nave moe, gauguin ♘ UN PARFUM. play, givenchy. ♘ UNE DROGUE. l'amour. ♘ UN PLAT. pizza. ♘ UN ANIMAL. le loup. ♘ UNE SAISON. l'été. ♘ UN ÉLÉMENT. l'eau. ♘ UN MYTHE. merlin l'enchanteur. ♘ UN SENTIMENT. la jalousie. ♘ UN PROVERBE. il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.


i am what i am.
PSEUDO bedshaped. PRÉNOM lisa LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 3744397126 ÂGE 99 ans. LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 3691148241 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? sur bazzart tongue POUR LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS superbe forum I love you



Dernière édition par Leah Burnedge le Ven 16 Sep - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burnedge
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeah Burnedge

MESSAGES : 9

- TAKE ME OUT
avatar:

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyDim 11 Sep - 18:35

the story of the impossible.

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. Tumblr_lm4loeKIEZ1qdoecso1_500
@TUMBLR.
we won't break, we won't die,
It's just a moment of change.



« Hé! Leah, t'as entendu la nouvelle ? » « Laisse-moi deviner, quelqu'un a été trompé, ou un prof s'est fait une élève, ou peut-être que t'es gay ? » Je finis ma phrase avec un léger sourire aux lèvres, rien de bien méchant. « T'es tarée, c'est dégoutant, j'pourrais jamais faire ça, tu me prends pour qui ? » Je lève les yeux au ciel pour rapidement changer de direction. Les paroles d'Ethan, aussi appelé monsieur-je-lance-des-rumeurs-sur-tout-le-monde, me font réfléchir. À vrai dire, je n'ai jamais réellement pris le temps de me poser des questions sur ça. Voir deux personnes du même sexe ensembles ne m'a pourtant jamais posé problèmes. C'est leur vie, après tout. Mais il est vrai que dans une ville comme la notre, cela serait sans doute mal perçu. Tout le monde se connait, tout le monde parle sur le dos de tout le monde, et le fait d'être homo pourrait en choquer plus d'un. Pour ma part, cela ne me dérange pas, et au plus j'y repense, au plus je me met à maudire les propos d'Ethan. Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas la fille qui pile net devant moi, mais trop tard pour pouvoir éviter le choc. Mes livres tombent d'un bruit sourd contre le sol. La fille qui a causé ceci s'excuse d'un léger murmure, et ce n'est que lorsque je relève le menton que je me rends compte que je ne la connais de nul part. Je connais pourtant tous les visages de cette ville, mais elle, cette jeune fille qui est maintenant entrain de me rendre mes bouquins, n'est pas née ici. Elle s'excuse à nouveau. Elle semble agacée contre elle-même, je la rassure d'un léger sourire. Elle soupire doucement et plante ses yeux dans les miens. Ce contact me trouble et je détourne légèrement le regard. La façon dont elle est habillée m'arrache un léger sourire, ça change des concours, de celles qui en montreront le plus, des putes de la fac. Ses cheveux sont attachés d'un simple chignon, laissant retomber ainsi quelques mèches sur son visage. C'est une jolie fille, et sa simplicité la rend d'autant plus attirante. Pas comme ces filles qui se pavanent avec le moins de vêtements possible sur le corps. Je fronce les sourcils. Elle se gratte légèrement le cou. « Encore désolée. C'est mon premier jour et... je suis un peu perdue. Je dois aller en Anglais, et je ne sais pas même pas où est l'amphi. » Je lui offre un large sourire. Cette journée, en fin de compte, ne sera peut-être pas totalement ratée. « Je peux t'y conduire, je crois qu'on a cours en même temps. » Je vois son regard s'éclaircir. Elle semble être soulagée par cette nouvelle. Je peux la comprendre. Arriver dans une ville telle que la notre ne doit pas être de tout repos. Elle ne parait pas y être déjà habituée. Je la conduis donc jusqu'à l'amphithéâtre. Elle est silencieuse, elle semble perdue, dans ses pensées, peut-être trop gênée, ou tout simplement n'a t-elle pas envie de me parler. Je ne la force pas. Après les attentes habituelles, le cours commence. Le prof est un vieux monsieur qui parle d'une voix forte, un peu trop à mon goût. Le cours se passe, lentement. Un peu trop lentement à vrai dire. Je n'écoute même pas ce qu'il a à dire. Mon esprit est trop occupé pour cela. Avec chance, je n'ai qu'une seule heure aujourd'hui. Peu avant la fin de l'heure, mon agresseuse, qui s'était installée derrière moi se penche jusqu'à mon oreille. « Tu ne m'as pas dit ton nom. » Un léger sourire en coin nait au bord de mes lèvres. Sa langue semble enfin se délier. « Tu ne me l'as pas demandé. » « Comment tu t'appelles ? » « Leah. » « Emma ? » Je secoue légèrement la tête, et me retourne enfin. Je ris légèrement. « Non, pas Emma. Leah. » « Emma, Leah, c'est un peu pareil non ? » À nouveau, son regard malicieux me trouble. Je me remets correctement, et avec chance, l'heure se finit. Je rassemble mes affaires et me précipite jusqu'à la sortie. La délivrance est proche. Puis je me retourne d'un geste vif. « Hé ! Toi, là, qui m'a agressée, tu ne m'as pas dit ton nom. » La brunette passe devant moi en marchant à reculons, lâche un petit sourire, et tourne les talons. « Blake. »

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. Tumblr_lkbgop2R1E1qg076no1_500
@TUMBLR.
so hold on, baby don't you leave me,
please just, hold on, to me.

« Tu regardes quoi ? » « Ça te regarde ? » Je soupire et me remet à fixer Blake. Elle ne m'a pas encore aperçue. J'avale une nouvelle gorgée de ma bière tout en ne perdant pas une seule miette du petit manège qui se déroule entre elle et une fille, inconnue au bataillon. Je respire un grand coup. Je n'avais aucune idée que Blake serait là. Elle ne m'avait rien dit. En fait, depuis hier, elle ne m'avait plus une seule fois adressé la parole. L'alcool me fait peu à peu tourner la tête. Je ne sais même plus à combien de bouteille j'en suis. Je reste fixée sur Blake, jusqu'à ce qu'elle se retourne enfin. Elle semble un peu déstabilisée. Elle me regarde longuement, j'ai un peu du mal à rassembler mes esprits. Elle semble fâchée, triste à la fois. Je secoue la tête, lui jette un regard noir et me lève, non sans manquer de tomber, pour me rendre en dehors de la maison. La bouteille toujours à la main, je m'adosse contre un vieux mur crasseux, mais je suis trop bourrée pour m'en rendre compte. J'ai froid, des frissons s'emparent de ma peau et je croise mes bras sous ma poitrine. Tout se bouscule dans ma tête. Ce n'est pas normal que je réagisse de cette façon, et pourtant, je ne peux pas m'en empêcher. La voir avec quelqu'un d'autre que moi me fait sortir de mes gonds. Ce n'est que quelques minutes plus tard que Blake vient me rejoindre. Elle enfonce ses mains dans ses poches et s'approche prudemment. « Ça va ? » Elle passe sa main sur son cou. Blake n'est pas du genre à être naïve, et sa question me provoque un rire nerveux. « Best day ever. » Blake secoue la tête à son tour et se rapproche un peu plus de moi. « Ne réagis pas comme ça, Emma. » « Réagir comment ? Si tu veux te taper des putes, c'est ton problème. Et c'est Leah mon prénom.» Blake fronce les sourcils et vient piler devant moi. « Cette fille ne te mérite pas. Je ne savais même pas que tu viendrais ici. Et pourtant t'es là, sans moi. Et.. toutes ces rumeurs et... Sans que je m'en rende compte, elle m'enlève d'un geste vif la bouteille de mes mains. Je lâche un petit cri de surprise. « J'crois que tu as assez bu pour la soirée. Ça te va vraiment pas l'alcool, Leah. » « De quoi tu parles ?» « Tu sais très bien de quoi je parle. » Je baisse la tête. Je sais exactement de quoi elle parle. L'alcool, elle, notre baiser. Elle n'avait pas voulue de moi, et j'avais été trop stupide, à peine bourrée, je m'étais jetée sur elle. Je ne veux plus en parler. La honte qui s'était emparée de moi était trop grande pour que Blake ramène cela sur le tapis. Je me remets correctement et approche ma bouche de son oreille. « Il ne s'est rien passé. Et il ne pourra jamais rien se passer.» Je me recule. Elle se retient de ne pas réagir, elle dépose une main contre le mur pour se retenir et je me dégage d'elle. Je baisse la tête et avant que je puisse repartir, elle m'attrape le bras pour me faire rester. Sans que je ne comprenne ce qu'il se passe, elle attrape son sac bandoulière pour y sortir un dvd. Elle me le tend et me rendant compte de ma connerie, je l'attrape et me précipite vers la sortie. Elle voulait juste me le rendre. Peut-être n'était-elle pas là pour quelqu'un d'autre, mais pour moi. Mais il est trop tard pour faire marche arrière. Avant de passer le pas de la porte, je me retourne. Ma voix se fait plus douce. « Si tu tiens à moi, ne parle de ça à personne. »


Dernière édition par Leah Burnedge le Ven 16 Sep - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Hunter
NEW IN ROSWELL COUNTRYBlake Hunter

MESSAGES : 11

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyDim 11 Sep - 18:36

Amoooooooour. LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyDim 11 Sep - 18:37

Je suis fan de ce que vous faites, Shattered et toi. LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 2124793060 (et j'étais une grande fan de votre forum, the diary of jane !). Bref, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burnedge
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeah Burnedge

MESSAGES : 9

- TAKE ME OUT
avatar:

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyDim 11 Sep - 18:40

Bébé LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 2124793060 I love you
Merci beaucoup Nora LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 2124793060 Tu étais inscrite dessus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyDim 11 Sep - 18:42

J'ai jamais eu l'occasion, malheureusement. Mais si vous décidez de le reprendre un jour, vous pourrez compter sur moi parmi vos membres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burnedge
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeah Burnedge

MESSAGES : 9

- TAKE ME OUT
avatar:

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyDim 11 Sep - 18:46

On a essayé de le relancer une deuxième fois, mais ça n'a pas vraiment marché, c'est dommage parce qu'on s'était vraiment investies dedans, mais bon I love you Arrow Mais rien n'est impossible tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée Zara Grayson
NEEL ϟ life in technicolor
we can make it better
Neeloée Zara Grayson

MESSAGES : 68

- TAKE ME OUT
avatar: odette sexy yustman-annable

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyDim 11 Sep - 18:50

Bienvenuuuuuue I love you
CANDIIICE LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyDim 11 Sep - 18:52

CANDICOLA LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 3754190863 LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 3860099365
bienvenue LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
E. Raiponce Camponi
NEW IN ROSWELL COUNTRYE. Raiponce Camponi

MESSAGES : 35

- TAKE ME OUT
avatar: emily browning

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyDim 11 Sep - 19:00

Candice LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 2774444739 LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 3754190863
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Griffith
NEW IN ROSWELL COUNTRYHannah Griffith

MESSAGES : 42

- TAKE ME OUT
avatar: felicity jones

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyDim 11 Sep - 19:18

Bienvenue LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Redfield
NEW IN ROSWELL COUNTRYShaun Redfield

MESSAGES : 61

- TAKE ME OUT
avatar: jensen ackles

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyDim 11 Sep - 22:17

Hou la belle blonde que voilà. LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 1656269883
Je te souhaite la bienvenue. LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyLun 12 Sep - 11:57

CANDICE LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 2774444739 LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 2774444739
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 1818019677 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burnedge
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeah Burnedge

MESSAGES : 9

- TAKE ME OUT
avatar:

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyLun 12 Sep - 17:53

Merci à tous. LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 3754190863 LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cartwright
~ whatever you do just don’t let the fire die.Sam Cartwright

MESSAGES : 46

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyLun 12 Sep - 18:21

CANDICE ! LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 1656269883
Bienvenue. LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burnedge
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeah Burnedge

MESSAGES : 9

- TAKE ME OUT
avatar:

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyVen 16 Sep - 13:37

Merci beaucoup. LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 3754190863
Je pense avoir terminé ma fiche LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Buckley
I WILL COME BACK FOR YOU AND MESiloë Buckley

MESSAGES : 47

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyVen 16 Sep - 14:14

CANDICE. LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 2124793060
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyVen 16 Sep - 14:55

C'est parfait. :) En plus, tu aimes Paramore. I love you
Je te valide et je mettrais le Bottin à jour quand je serais sur l'ordinateur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burnedge
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeah Burnedge

MESSAGES : 9

- TAKE ME OUT
avatar:

LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. EmptyVen 16 Sep - 15:04

Phoebe. I love you
Merci beaucoup pour la validation. LEAH Ҩ you make my heart beat double time. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LEAH Ҩ you make my heart beat double time. _
MessageSujet: Re: LEAH Ҩ you make my heart beat double time.   LEAH Ҩ you make my heart beat double time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEAH Ҩ you make my heart beat double time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: I'm really nice to meet you :: And the winner is..-
Sauter vers: