ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 RYAN ▲ I wanna go (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYRyan Moriarty

MESSAGES : 22

RYAN ▲ I wanna go (over) _
MessageSujet: RYAN ▲ I wanna go (over)   RYAN ▲ I wanna go (over) EmptyDim 4 Sep - 14:10

Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours. (noah, n'oublie jamais)

© TUMBLR
moriarty, ryan.
ÂGE Trente ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE Ryan est né à Roswell le 14 février 1981 STATUT Marié OCCUPATION Psychologue GROUPE ▬ GIMME A MAN AFTER MIDNIGHTAVATAR Ian Somerhalder ALORS, MALADROIT OU HABILE? Ryan est ce qu'on appelle un charmant maladroit. Il a tendance à créer des catastrophes sans le vouloir n'importe quand. On peut dire que le fait d'être maladroit est de famille tout comme la beauté et le charme. Même lorsqu'il est maladroit au point d'avoir honte Ryan en reste charmant. Il est plutôt de nature timide avec les femmes et a tendance à faire des gaffes pourtant, son sourire rattrape le reste.

soundtracks.


001. MICHAEL JACKSON - LIBERIAN GIRL ♘ 002. THE CRANBERRIES - ZOMBIE ♘ 003. FIVE FOR FIGHTING - LOVE SONG ♘ 004. BOB MARLEY - NO WOMAN NO CRY ♘ 005. THE FRAY - HOW TO SAVE A LIVE ♘ 006. GINUWINE - DIFFERENCES ♘ 007. GET UP KIDS - OVERDUE ♘ 008. GROUP 1 CREW - FORGIVE ME ♘ 009. COLDPLAY - FIX YOU ♘ 010. NICKELBACK - NEVER GONNA BE ALONE

chinese picture.


UN OBJET. Un ordinateur ♘ UN LIVRE. L'homme qui rit de Victor Hugo ♘ UNE COULEUR. Le rouge. ♘ UN FILM. La planète des singes . ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. Le diamant ♘ UN TABLEAU. La Joconde ♘ UN PARFUM. Armani Code ♘ UNE DROGUE. Cocaïne ♘ UN PLAT. Lasagnes. ♘ UN ANIMAL. Loup ♘ UNE SAISON. Le printemps ♘ UN ÉLÉMENT. Le feu ♘ UN MYTHE. Hercule ♘ UN SENTIMENT. L'amour ♘ UN PROVERBE. Qui ne tente rien n'a rien .


the story of the impossible.
Ryan était marié depuis déjà trois ans avec une femme formidable seulement en ce moment les choses n'étaient pas au beau fixe. Surtout depuis la venue de leur enfant. Eux si passionnels avaient beaucoup de mal à concilier leur vie de couple et leur vie de parents. Ce qui amenait le couple à se disputer presque tous les soirs pour un oui ou pour un non. Une fois de plus ce soir là, Ryan préférait quitter sa maison plutôt que de continuer une dispute qui de toute façon ne mènera à rien. On peut dire qu'en ce moment entre le couple Moriarty l'ambiance n'est pas au beau fixe. Peut-être que la venue du bébé à éloigner le couple au lieu de le rapprocher. Dans tous les cas Ryan avait beaucoup de mal à supporter les crises de sa femme à répétition. L'impression que dès qu'il faisait quelque chose ce n'était pas assez. Comme si madame était parfaite et que lui n'était qu'un raté. Bien sûr elle ne le pensait pas, mais Ryan le ressentait comme cela. Ryan avait donc pris la voiture et rouler un petit moment. Le plus sage aurait été sûrement de rendre visite à sa sœur où bien à son frère, mais Ryan ne voulait pas vraiment parler. Il avait besoin de se changer les idées. Plus tôt dans la journée ses collègues lui avait proposé de venir au bar boire un verre, proposition que Ryan avait refusé sachant que sa femme n'allait pas vraiment bien prendre le fait qu'il sorte pendant qu'elle s'occupait de leur fils. Étant donné qu'ils s'étaient déjà disputés Ryan décida de se rendre dans ce fameux bar. A son entrée dans ce bar, Ryan n'eut pas vraiment le temps de se poser qu'une jeune femme brune vint l'accoster. Seulement Ryan n'était pas assez bourré pour risquer de faire imploser son mariage. Il rejoint donc ses amis. Après quelques verres Ryan commençait à divaguer sur son mariage qui battait de l'aile quand une magnifique jeune femme blonde vint s'asseoir à côté de lui comme si de rien était. Bien sûr elle savait comment attirer un homme, jouer les indifférentes alors que ce n'était pas du tout le cas. « Puis-je vous offrir un verre ? » Demanda Ryan en tout bien tout honneur. Il avait évidemment remarqué la jeune femme, mais ne pensait pas que sa phrase pouvait être interprété par de la drague. C'était une des caractéristiques de Ryan d'être charmeur sans le vouloir. Bien sûr la jeune femme semblait satisfaite de la demande de Ryan comme si elle attendait cela depuis un moment. « Pourquoi pas ! » Lui répondit la jeune femme avant de lui laisser son numéro. Visiblement elle n'y allait pas par quatre chemins. Ryan n'était pas aveugle il avait remarqué que la jeune femme était sans doute la plus jolie de ce bar. N'importe quel homme n'aurait pas été indifférent à son charme. Ryan ne faisait pas exception. C'était comme si l'espace de quelques heures Ryan était un autre homme. Celui sans responsabilité qui peut suivre une envie complètement folle. C'était surtout l'alcool qui le faisait agir de la sorte puisque sobre jamais il n'aurait fait ça. Malgré tout Ryan s'était montré très gentil avec elle, il l'avait écouté et rigolé avec elle. Une attitude de gentleman qui conduit la jeune femme à faire le premier pas pour aller plus loin avec lui en l'embrassant. C'est ainsi que quelques verres plus tard Ryan la suivi jusqu'à chez elle et passa la nuit à ses côtés. Le lendemain avec une bonne gueule de bois Ryan se réveilla et réalisa ce qu'il venait de faire. Ce n'était vraiment pas son genre de tromper sa femme et il s'en voulait déjà assez comme ça. Très loin d'être fier de lui Ryan essaya de prendre ses affaires en vitesse et de partir. Seulement Ryan est un homme assez maladroit ce qui réveilla la jeune femme. Réalisant qu'il devait partir elle lui dit : « On se reverra ! » Sur le coup Ryan cru qu'elle voulait simplement lui poser une question, mais c'est plus tard qu'il compris que c'était une affirmation. Elle ne comptait pas oublier Ryan.

i am what i am.
PSEUDO Lovee PRÉNOM Jessica ÂGE Dix-huit ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Grâce à Sandy qui m'a réservé Ian I love you POUR LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS Pourrait-on me réserver Ian ?


Dernière édition par Ryan Moriarty le Dim 4 Sep - 16:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

RYAN ▲ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: RYAN ▲ I wanna go (over)   RYAN ▲ I wanna go (over) EmptyDim 4 Sep - 14:13

Le premier membre. RYAN ▲ I wanna go (over) 2774444739
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYRyan Moriarty

MESSAGES : 22

RYAN ▲ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: RYAN ▲ I wanna go (over)   RYAN ▲ I wanna go (over) EmptyDim 4 Sep - 15:34

Et oui je suis la première I love you Merci RYAN ▲ I wanna go (over) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Kensington
NEW IN ROSWELL COUNTRYEddie Kensington

MESSAGES : 23

- TAKE ME OUT
avatar: Mila Kunis

RYAN ▲ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: RYAN ▲ I wanna go (over)   RYAN ▲ I wanna go (over) EmptyDim 4 Sep - 15:39

IAN, TOI, LE GIF. RYAN ▲ I wanna go (over) 2124793060 RYAN ▲ I wanna go (over) 1656269883
Bienvenue. I love you
Pas la peine de préciser qu'il nous faudra un sacré lien. RYAN ▲ I wanna go (over) 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Deyanira D. Caollhan
NEW IN ROSWELL COUNTRYDeyanira D. Caollhan

MESSAGES : 27

RYAN ▲ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: RYAN ▲ I wanna go (over)   RYAN ▲ I wanna go (over) EmptyDim 4 Sep - 15:47

prénom + nom + ian = que des bons choix RYAN ▲ I wanna go (over) 675700275
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYRyan Moriarty

MESSAGES : 22

RYAN ▲ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: RYAN ▲ I wanna go (over)   RYAN ▲ I wanna go (over) EmptyDim 4 Sep - 15:50

Merci à vous deux I love you
TOI, MILA RYAN ▲ I wanna go (over) 2124793060 RYAN ▲ I wanna go (over) 3435146521 C'est clair qu'il nous faut un sacré lien !
Deyanira c'est la première fois que je vois quelqu'un prend la merveilleuse Josie RYAN ▲ I wanna go (over) 1003453391 Pour mon pseudo le mérite en revient à Sandy qui m'a beaucoup aidé RYAN ▲ I wanna go (over) 3435146521
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYRyan Moriarty

MESSAGES : 22

RYAN ▲ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: RYAN ▲ I wanna go (over)   RYAN ▲ I wanna go (over) EmptyDim 4 Sep - 16:03

Désolée du double post, mais je pense avoir terminée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

RYAN ▲ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: RYAN ▲ I wanna go (over)   RYAN ▲ I wanna go (over) EmptyDim 4 Sep - 16:09

Je préfère attendre que Sandy te valide. I love you
Elle devrait rentrer dans l'heure à venir normalement RYAN ▲ I wanna go (over) 2520494906
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYRyan Moriarty

MESSAGES : 22

RYAN ▲ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: RYAN ▲ I wanna go (over)   RYAN ▲ I wanna go (over) EmptyDim 4 Sep - 18:00

Oui je comprends RYAN ▲ I wanna go (over) 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Lowelle Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYLowelle Moriarty

MESSAGES : 45

RYAN ▲ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: RYAN ▲ I wanna go (over)   RYAN ▲ I wanna go (over) EmptyDim 4 Sep - 18:01

C'est parfait ma Jessouille ! RYAN ▲ I wanna go (over) 3860099365
Bienvenue, et je te valide en même temps. RYAN ▲ I wanna go (over) 3435146521
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYRyan Moriarty

MESSAGES : 22

RYAN ▲ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: RYAN ▲ I wanna go (over)   RYAN ▲ I wanna go (over) EmptyDim 4 Sep - 18:05

Merci ma Sandy RYAN ▲ I wanna go (over) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RYAN ▲ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: RYAN ▲ I wanna go (over)   RYAN ▲ I wanna go (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RYAN ▲ I wanna go (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: I'm really nice to meet you :: And the winner is..-
Sauter vers: