ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEYA ► set fire to the rain ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deyanira D. Caollhan
NEW IN ROSWELL COUNTRYDeyanira D. Caollhan

MESSAGES : 27

DEYA ► set fire to the rain ♥. _
MessageSujet: DEYA ► set fire to the rain ♥.   DEYA ► set fire to the rain ♥. EmptyDim 4 Sep - 14:25

La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

© TUMBLR
caollhan, deyanira deirdre.
ÂGE vingt-trois ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE 4 juillet 1988 à New York STATUT Célibataire OCCUPATION Photographe et Iconographe GROUPE NO WOMAN NO CRY AVATAR Josie Loren ♥ ALORS, MALADROIT OU HABILE ? Deya est plutôt du genre habile et vu sa passion, il faut dire que c'est préférable. En effet, la belle jeune femme a pratiqué la gymnastique pendant de longues années. Elle a finalement du abandonner à cause d'une blessure grave. Son rêve s'est évanoui et elle s'est alors tournée vers la photographie.

i am what i am.
PSEUDO Choupi♥ PRÉNOM Cassandra ÂGE dix-neuf ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? bazzart ♥. POUR LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS Je n'en ai aucune, le forum est tout simplement génial.


Dernière édition par Deyanira D. Caollhan le Dim 4 Sep - 15:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deyanira D. Caollhan
NEW IN ROSWELL COUNTRYDeyanira D. Caollhan

MESSAGES : 27

DEYA ► set fire to the rain ♥. _
MessageSujet: Re: DEYA ► set fire to the rain ♥.   DEYA ► set fire to the rain ♥. EmptyDim 4 Sep - 14:25

the story of the impossible.
Depuis ma naissance, je n'ai jamais quitté New York City sauf pour les vacances. Je ne vois pas pourquoi je serais partie de cette ville merveilleuse qui offre tant de possibilités. A l'âge de six ans, Papa m'a emmenée à une compétition de gymnastique acrobatique. A la vue de toutes ces acrobaties, j'ai été fascinée, j'avais l'impression d'être dans un rêve. A la sortie de la compétition, j'étais sûre de moi : je voulais voler comme elle, être aussi gracieuse. J'étais certaine de pouvoir y arriver car j'avais la volonté. Quelques jours plus tard, je m'inscrivais au club de gymnastique de Brentwood. Ce n'était pas le plus réputé des États-Unis mais c'était surtout le plus proche de New York. Papa n'avait pas l'occasion de souvent assister à mes entraînements. Toutefois, il s'arrangeait pour assister à chacune de mes compétitions. Les premières années furent difficiles car la gymnastique demande beaucoup de pratique et beaucoup de discipline également. Quand on fait le choix de commencer un tel sport, il faut s'y consacrer corps et âme. C'est pour cela que j'ai suivi des cours par correspondance, consacrant la majeure partie de mon temps à l'entraînement. N'étant qu'une gamine à mes débuts, j'ai plusieurs fois voulu abandonner mais j'ai voulu continuer pour rendre ma mère fière de moi. Comme si ma réussite la ferait revenir vers moi. C'était comme croire au père Noël mais on se raccroche à ce que l'on peut dans ces moments-là. A l'âge de quatorze ans, je pouvais tenter d'intégrer l'équipe nationale. Pour cela, sélections étaient redoutables puisque toutes les meilleures gymnastes du pays devaient s'affronter. Nous étions bien plus nombreuses que je ne l'aurais cru. « Bon ça y est, les filles, le grand jour est arrivé. Vous saurez si vous avez la chance d'intégrer l'équipe nationale jusqu'aux Jeux Olympiques. Ah, voilà Nolan, il va annoncer les sélectionnées. Je crois en vos chances, les filles. » La coach se voulait rassurante, c'était gentil de sa part surtout que si beaucoup de filles du club étaient choisies pour intégrer l'équipe, ce serait une très bonne promotion pour elle. « N°1 : Lilian Connors. N°2 : Payson Tanner. N°3 : Deyanira Caollhan... » Je devais rêver là, ce n'était pas possible. Pourtant, c'était bien vrai, j'étais parvenue à arriver troisième dans le classement alors que j'avais du affronter toutes les meilleures gymnastes des États-Unis. Mon rêve allait pouvoir enfin se réaliser : j'allais devenir gymnaste au niveau international. Sitôt l'annonce faite, je sautais dans les bras de mon père. J'étais en larmes, nous avions réussi. Même si Maman nous avait abandonné, nous étions parvenus à faire quelque chose de bien de notre vie et de mérité. « Je savais que tu y arriverais, Deyanira. Je n'ai jamais cessé de croire en toi, ma chérie. Ton rêve est à portée de mains à présent. » Parmi les sélectionnées, sur une dizaine de gymnastes, quatre venaient du Club de Brentwood. Autant dire qu'il s'agissait là d'une grande réussite pour le Club et notre coach qui seraient à présent pointés du doigt comme les meilleurs. Cependant, le rêve n'aboutit pas. Trois mois avant les Jeux Olympiques de 2004, j'ai fait une chute qui m'a valu d'être en chaise roulante pendant un certain temps puis le verdict tomba. « Ma chérie, crois-moi, je suis désolé d'avance de ce que je me dois de t'annoncer. » « Mais que se passe-t-il ? » « Le médecin a dit que tu ne pourrais plus jamais faire de gymnastique sinon tu risques la rupture de ta colonne vertébrale et donc la paralysie. » « Non, ce n'est pas possible... Dans trois mois, je dois concourir pour les Jeux Olympiques. Mon rêve est si proche. Ça ne peut pas se terminer comme cela... Pas maintenant. » Pourtant, ce fut bien le cas. Pour les Jeux Olympiques, j'étais capable de remarcher normalement mais les acrobaties, c'était terminé. A dix-huit ans, je n'avais pas envie de risquer de mourir même si la gymnastique avait apporté un nouveau sens à ma vie. Il fallait que je prenne conscience que c'était un chapitre de ma vie qui se terminait même si je n'en avais pas du tout envie.

Mon rêve de gymnastique étant anéantie, je décidais de m'intéresser à la photographie qui avait toujours été ma seconde passion. Ayant trop de souvenirs à New York, c'est à dix-huit ans qu'elle choisit de quitter la ville où elle avait toujours vécue pour déménager à Roswell. Ainsi, elle a pu recommencer sa vie à zéro tout en gardant le contact avec son père. Elle a choisi de poursuivre des études de littérature anglaise mais elle a finalement arrêté au bout de trois ans. Cela lui a tout de même fourni un diplôme mais il est totalement inutile pour le travail qu'elle occupe aujourd'hui. En effet, elle occupe le poste de photographe et iconographe dans un magazine de mode local. « Bonjour, on se connaît, non ? » Je ne manquai pas d’éclater de rire face à cet homme. « Vous savez, elle est sacrément connue cette méthode de drague. Vous devriez en utiliser une autre. » « C’était simplement pour avoir une occasion de vous aborder. » Il ne m’en fallut pas davantage pour choisir de continuer mon chemin et de me diriger vers l’ascenseur afin de rejoindre mon bureau. « Donnez-moi au moins votre nom. » Je lui fis un signe de la main pour lui dire au revoir et les battants de l’ascenseur ne se refermèrent. ils ne se recroisèrent qu'un mois plus tard. En effet, à force de chercher, Thayer était parvenu à obtenir mon nom. Nous sommes sortis plusieurs fois ensemble pour dîner. Quand les choses commencèrent à devenir un peu plus sérieuse, je me mis à paniquer. « Ecoute, j'ai un petit-ami. Certes, cette relation n'existe que pour redorer l'image de mon père et du sien mais elle est bien réelle. Tu sais, j'aurais voulu pouvoir tenter quelque chose avec toi mais c'est clairement impossible. » Il la coupa en l'embrassant et ce fut la seule et unique fois qu'ils échangèrent un baiser. Depuis, ils sont obligés de travailler ensemble tous les jours. Le fait est que je lui ai menti, je n'ai pas de petit-ami mais j'ai terriblement peur de m'engager. J'ai du mal à faire confiance à la gente masculine. Pourtant, mon père s'est toujours bien comporté mais je ne sais pas, je suis toujours méfiante. J'ai tant d'amis qui se sont faites avoir par des salauds qui ne cherchaient qu'à profiter de leur corps. Une copine ne semble plus que servir à faire l'amour pour les hommes d'aujourd'hui... J'arriverais peut-être un jour à me livrer à lui.


Dernière édition par Deyanira D. Caollhan le Dim 4 Sep - 15:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deyanira D. Caollhan
NEW IN ROSWELL COUNTRYDeyanira D. Caollhan

MESSAGES : 27

DEYA ► set fire to the rain ♥. _
MessageSujet: Re: DEYA ► set fire to the rain ♥.   DEYA ► set fire to the rain ♥. EmptyDim 4 Sep - 14:26

soundtracks.

001. ADÈLE - TURNING TABLES ♘ 002. THE SATURDAYS - HIGHER ♘ 003. CÉLINE DION - VOLE ♘ 004. MERWAN RIM - VOUS ♘ 005. GLEE CAST - GO YOUR OWN WAY ♘ 006. JENNIFER HUDSON - IF THIS ISN'T LOVE ♘ 007. DEMI LOVATO - SKYSCRAPER ♘ 008. LESLIE - I NEED YOUR MORE ♘ 009. PIA TOSCANO - THIS TIME ♘ 010. CHRISTINA AGUILERA - BOUND TO YOU

DEYA ► set fire to the rain ♥. Xcoeoj
chinese picture.

UN OBJET. une bague. ♘ UN LIVRE. comment se débarrasser d'un vampire amoureux. ♘ UNE COULEUR. le rouge. ♘ UN FILM. bébé, mode d'emploi. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. le rubis. ♘ UN TABLEAU. la joconde. ♘ UN PARFUM. magnifique de lancôme. ♘ UNE DROGUE. l’ecstasy. ♘ UN PLAT. une tartiflette. ♘ UN ANIMAL. une biche. ♘ UNE SAISON. l'été. ♘ UN ÉLÉMENT. la roche. ♘ UN MYTHE. médusa. ♘ UN SENTIMENT. l'amour. ♘ UN PROVERBE. Les grandes pensées viennent du cœur et les grandes affections viennent de la raison. Louis de Bonald.


Dernière édition par Deyanira D. Caollhan le Dim 4 Sep - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

DEYA ► set fire to the rain ♥. _
MessageSujet: Re: DEYA ► set fire to the rain ♥.   DEYA ► set fire to the rain ♥. EmptyDim 4 Sep - 14:31

Je t'avouerais ne pas connaître la jeune fille sur ton avatar mais elle est jolie. I love you
Bienvenue parmi nous ! DEYA ► set fire to the rain ♥. 1979596910
Revenir en haut Aller en bas
Deyanira D. Caollhan
NEW IN ROSWELL COUNTRYDeyanira D. Caollhan

MESSAGES : 27

DEYA ► set fire to the rain ♥. _
MessageSujet: Re: DEYA ► set fire to the rain ♥.   DEYA ► set fire to the rain ♥. EmptyDim 4 Sep - 14:35

AHN LILY COLLINS DEYA ► set fire to the rain ♥. 3754190863 I love you DEYA ► set fire to the rain ♥. 3458505197
Merci à toi. Peu de gens connaissent Josie Loren mais pas grave DEYA ► set fire to the rain ♥. 1656269883
Pourrait-on me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

DEYA ► set fire to the rain ♥. _
MessageSujet: Re: DEYA ► set fire to the rain ♥.   DEYA ► set fire to the rain ♥. EmptyDim 4 Sep - 14:36

OUI, LILY. DEYA ► set fire to the rain ♥. 3754190863
Il faut remplir la première et la dernière partie de ta fiche pour que l'avatar soit réservé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deyanira D. Caollhan
NEW IN ROSWELL COUNTRYDeyanira D. Caollhan

MESSAGES : 27

DEYA ► set fire to the rain ♥. _
MessageSujet: Re: DEYA ► set fire to the rain ♥.   DEYA ► set fire to the rain ♥. EmptyDim 4 Sep - 14:40

Voilà, c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

DEYA ► set fire to the rain ♥. _
MessageSujet: Re: DEYA ► set fire to the rain ♥.   DEYA ► set fire to the rain ♥. EmptyDim 4 Sep - 14:44

Je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deyanira D. Caollhan
NEW IN ROSWELL COUNTRYDeyanira D. Caollhan

MESSAGES : 27

DEYA ► set fire to the rain ♥. _
MessageSujet: Re: DEYA ► set fire to the rain ♥.   DEYA ► set fire to the rain ♥. EmptyDim 4 Sep - 15:30

Je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

DEYA ► set fire to the rain ♥. _
MessageSujet: Re: DEYA ► set fire to the rain ♥.   DEYA ► set fire to the rain ♥. EmptyDim 4 Sep - 15:35

Tu n'as pas rempli le groupe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deyanira D. Caollhan
NEW IN ROSWELL COUNTRYDeyanira D. Caollhan

MESSAGES : 27

DEYA ► set fire to the rain ♥. _
MessageSujet: Re: DEYA ► set fire to the rain ♥.   DEYA ► set fire to the rain ♥. EmptyDim 4 Sep - 15:37

Et voilà. Désolée pour l'oubli DEYA ► set fire to the rain ♥. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

DEYA ► set fire to the rain ♥. _
MessageSujet: Re: DEYA ► set fire to the rain ♥.   DEYA ► set fire to the rain ♥. EmptyDim 4 Sep - 15:38

Parfait, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowelle Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYLowelle Moriarty

MESSAGES : 45

DEYA ► set fire to the rain ♥. _
MessageSujet: Re: DEYA ► set fire to the rain ♥.   DEYA ► set fire to the rain ♥. EmptyDim 4 Sep - 18:35

Bienvenue avec un peu de retard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DEYA ► set fire to the rain ♥. _
MessageSujet: Re: DEYA ► set fire to the rain ♥.   DEYA ► set fire to the rain ♥. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEYA ► set fire to the rain ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: I'm really nice to meet you :: And the winner is..-
Sauter vers: