ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (EDDIE) a drop in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Kensington
NEW IN ROSWELL COUNTRYEddie Kensington

MESSAGES : 23

- TAKE ME OUT
avatar: Mila Kunis

(EDDIE) a drop in the ocean. _
MessageSujet: (EDDIE) a drop in the ocean.   (EDDIE) a drop in the ocean. EmptyDim 4 Sep - 14:55

Missing someone gets easier everyday because even though its one day further from the last time you saw eachother, its one day closer to the next time you will.(Peyton Sawyer, OTH)

© TUMBLR
kensington, eddie sara.
ÂGE Vingt-sept printemps. LIEU ET DATE DE NAISSANCE 8 octobre 1984, Roswell Country. STATUT En couple avec un homme merveilleux, enceinte de jumeaux depuis huit mois déjà. OCCUPATION Propriétaire de la boulangerie Kensingston's Bakery. GROUPE No woman, no cry. AVATAR Mila Kunis. ALORS, MALADROIT OU HABILE? Elle est habile, tout simplement car son métier lui oblige de l'être. Toutefois, elle peut maladroite lorsqu'elle se retrouve dans une situation délicate.

soundtracks.
Ici, tu vas mettre le top dix des chansons préférées de ton personnage, celles qu'il écoute en boucle. Bien sûr, tu peux en mettre plus ! Mais pas moins. Have fun.

001. BIRDY - SKINNY LOVE ♘ 002. NNEKA - HEARTBEAT (REMIX) ♘ 003. COBRA STARSHIP FT. SABI - YOU MAKE ME FEEL ♘ 004. RON POPE - A DROP IN THE OCEAN ♘ 005. ADELE - HOMETOWN GLORY ♘ 006. MOZELLA - LIGHT YEARS AWAY ♘ 007. WAKEY!WAKEY! - WAR SWEATER ♘ 008. INGRID MICHAELSON - I CAN'T HELP FALLING IN LOVE WITH YOU ♘ 009. JOY WILLIAMS - WE ARE ♘ 010. SNOW PATROL - SET THE FIRE TO THE THIRD BAR

chinese picture.
Le principe du portrait chinois est simple : à côté de chaque mot, mettez ce que votre personnage serait. Exemple : un film → dirty dancing.

UN OBJET. Téléphone. ♘ UN LIVRE. Dear John. ♘ UNE COULEUR. Violet. ♘ UN FILM. Grease. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. Diamant. ♘ UN TABLEAU. La Joconde. (De Vinci) ♘ UN PARFUM. Swiss Army. ♘ UNE DROGUE. Héroïne. ♘ UN PLAT. Lasagne. ♘ UN ANIMAL. Chaton. ♘ UNE SAISON. Printemps. ♘ UN ÉLÉMENT. Feu. ♘ UN MYTHE. L'Odyssée. ♘ UN SENTIMENT. Amoureux. ♘ UN PROVERBE. Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)


i am what i am.
PSEUDO Hilarious Monkey. PRÉNOM Sarah. ÂGE Cent neuf ans et toutes mes dents. Arrow COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Bazzart. POUR LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS Je suggère que mon homme me demande d'être sa femme. tongue


Dernière édition par Eddie Kensington le Dim 4 Sep - 22:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Kensington
NEW IN ROSWELL COUNTRYEddie Kensington

MESSAGES : 23

- TAKE ME OUT
avatar: Mila Kunis

(EDDIE) a drop in the ocean. _
MessageSujet: Re: (EDDIE) a drop in the ocean.   (EDDIE) a drop in the ocean. EmptyDim 4 Sep - 14:57

the story of the impossible.
Le soleil allait se coucher dans quelques minutes et Roswell plongerait dans la noiceur de la nuit. Pour Eddie, c'était la fin d'une journée chargée, une journée normale pour elle. Sa journée avait commencé au petit bistro du coin. Une tasse de chocolat au lait à la main, elle avait fait quelques appels importants. Normalement, elle aurait commandé un moka au caramel, mais pas ces huit derniers mois. Ces huit derniers mois, elle faisait très attention à ce qu'elle se mettait sous la dent, mais elle n'avait pas de limites. Deux petits êtres grandissaient en elle, ils ne devaient pas mourir de faim. Eddie avait ensuite poursuit sa journée au boulot. Comme chaque jours de la semaine, elle avait plusieurs commandes à réalisées et livrées, sans oublier les problèmes à réglés et les nouveaux clients à gérer. Heureusement, elle n'était pas seule. Puis si elle avait vraiment besoin d'aide, sa soeur cadette Tamsin pourrait toujours lui donner un coup de main. « Comment ça vous n'avez toujours pas terminé?! La commande doit être livrée dans moins d'une demie-heure! » Eddie était non seulement victime des hormones maternelles depuis le début de sa grossesse, elle était aussi une patronne exemplaire et minutieuse. Chaque détail devait être parfait et aucun produit ne pouvait être livré en retard. Elle désirait pouvoir être fière de reprendre les rènes de l'entreprise familliale. Malgré les kilos en plus qui l'accompagnaient depuis de nombreux mois, elle était restée la même. Bon, elle ne faisait plus son petit jogging matinal, mais cette routine ne tarderait pas à revenir sur le tapis. La journée se termina et Eddie ne la vit presque pas passée. Elle était trop occupée entre les gâteaux de mariage et les pâtisseries pour l'anniversaire d'une petite fille de huit ans. Le stress n'était pas bon pour elle, mais elle ne pouvait pas se passer de sa boulangerie. C'était une véritable passion qui lui permettait de se perdre cinq jours sur sept. Le week-end, l'employé du mois prenait la relève. Après tout, Eddie était enceinte, elle méritait un petit congé. Ce jour-là n'était pas différent des autres. Eddie était rentrée à la maison vers dix-sept heures et avait aussitôt commencé la préparation du goûter. Damien rentrait normalement à dix-huit heures trente, le repas serait assurément prêt. Après le souper, les jeunes tourtereaux se blottiraient l'un contre l'autre sur le canapé puis Eddie avalerait un petit truc avant d'aller dormir. Mais ce soir-là était différent. Le matin même, les futurs parents s'étaient disputés. Dû à sa grossesse, Eddie n'avait aucune patience et dû à un manque de sommeil, Damien n'était pas d'humeur. Alors le souper s'était déroulé en silence. Assieds l'un en face de l'autre, ni Eddie, ni Damian ne brisa le silence. Une fois le repas terminé, la jeune mère déposa les assiettes sur le comptoir. Elle n'avait ni la force, ni l'envie de laver en ce moment. Elle alla s'asseoir sur une chaise berçante à l'avant de la maison. Elle ferma les yeux et laissa le vent caresser son visage. Elle était complètement épuisée. Eddie ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit des pas. Son homme se trouvait en face d'elle. Il se mit sur un genou et posa une main sur le ventre de sa partenaire. Le coeur de la belle battait à toute allure. « Je déteste lorsqu'on se dispute. » Eddie afficha un mince sourire. « Moi aussi. » Il posa un baiser sur son front. « Je t'aime, tu sais. Je vous aime. » « Nous t'aimons aussi. » Et le jeune homme disparu à l'intérieur de la demeure. Eddie resta figée. Encore une fois, elle s'était fait un film. Damian ne l'avait pas demandé en mariage après sept ans de vie commune et deux bébés en route. Pourquoi il sauterait le pas maintenant?


Dernière édition par Eddie Kensington le Dim 4 Sep - 22:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Montgomery
NEW IN ROSWELL COUNTRYDamien Montgomery

MESSAGES : 14

(EDDIE) a drop in the ocean. _
MessageSujet: Re: (EDDIE) a drop in the ocean.   (EDDIE) a drop in the ocean. EmptyDim 4 Sep - 14:59

Je t'aime. (EDDIE) a drop in the ocean. 2520494906
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawthorne
NEW IN ROSWELL COUNTRYSimon Hawthorne

MESSAGES : 9

- TAKE ME OUT
avatar: PATRICK J. ADAMS.

(EDDIE) a drop in the ocean. _
MessageSujet: Re: (EDDIE) a drop in the ocean.   (EDDIE) a drop in the ocean. EmptyDim 4 Sep - 15:12

ouh, déjà une eddie (EDDIE) a drop in the ocean. 3754190863 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com
Eddie Kensington
NEW IN ROSWELL COUNTRYEddie Kensington

MESSAGES : 23

- TAKE ME OUT
avatar: Mila Kunis

(EDDIE) a drop in the ocean. _
MessageSujet: Re: (EDDIE) a drop in the ocean.   (EDDIE) a drop in the ocean. EmptyDim 4 Sep - 15:24

MON HOMME, je t'aime aussi. (EDDIE) a drop in the ocean. 2124793060
Et oui. Comment ne pas résister? tongue
Merci à vous deux. I love you
PS: Serait-il possible de ma réserver la belle Mila? (EDDIE) a drop in the ocean. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Damien Montgomery
NEW IN ROSWELL COUNTRYDamien Montgomery

MESSAGES : 14

(EDDIE) a drop in the ocean. _
MessageSujet: Re: (EDDIE) a drop in the ocean.   (EDDIE) a drop in the ocean. EmptyDim 4 Sep - 15:29

Je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowelle Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYLowelle Moriarty

MESSAGES : 45

(EDDIE) a drop in the ocean. _
MessageSujet: Re: (EDDIE) a drop in the ocean.   (EDDIE) a drop in the ocean. EmptyDim 4 Sep - 17:58

Oh ma futur belle sœur. (EDDIE) a drop in the ocean. 3754190863 (imagine que je sois connectée sous Léo Arrow )
Bienvenue ! (EDDIE) a drop in the ocean. 1145131009
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Kensington
NEW IN ROSWELL COUNTRYEddie Kensington

MESSAGES : 23

- TAKE ME OUT
avatar: Mila Kunis

(EDDIE) a drop in the ocean. _
MessageSujet: Re: (EDDIE) a drop in the ocean.   (EDDIE) a drop in the ocean. EmptyDim 4 Sep - 22:26

OH, J'AI UN BEAU-FRÈRE. (EDDIE) a drop in the ocean. 1656269883 (EDDIE) a drop in the ocean. 2124793060 Merci. I love you
Je pense avoir terminé ma fiche. C'est pas super, mais je me rattraperai en RP. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Damien Montgomery
NEW IN ROSWELL COUNTRYDamien Montgomery

MESSAGES : 14

(EDDIE) a drop in the ocean. _
MessageSujet: Re: (EDDIE) a drop in the ocean.   (EDDIE) a drop in the ocean. EmptyDim 4 Sep - 22:34

C'est tout bon pour moi, je te valide avc grand plaisir. (EDDIE) a drop in the ocean. 3754190863
J'ai hâte de commencer à rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Kensington
NEW IN ROSWELL COUNTRYEddie Kensington

MESSAGES : 23

- TAKE ME OUT
avatar: Mila Kunis

(EDDIE) a drop in the ocean. _
MessageSujet: Re: (EDDIE) a drop in the ocean.   (EDDIE) a drop in the ocean. EmptyDim 4 Sep - 22:41

Super, merci. (EDDIE) a drop in the ocean. 2124793060
Moi aussi, d'ailleurs, je vais te MPotter. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(EDDIE) a drop in the ocean. _
MessageSujet: Re: (EDDIE) a drop in the ocean.   (EDDIE) a drop in the ocean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(EDDIE) a drop in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: I'm really nice to meet you :: And the winner is..-
Sauter vers: