ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron-H. Gibson
NEW IN ROSWELL COUNTRYAaron-H. Gibson

MESSAGES : 26

aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. _
MessageSujet: aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine.   aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. EmptyDim 4 Sep - 14:55

« L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. » (Pierre DESPROGES)

© tumblr
aaron, heathcliff gibson.
ÂGE vingt-huit ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE vingt-neuf février mille neuf cent quatre vingt-trois. (oui, je fête mon anniversaire tous les quatre ans, et je vous emm*rde !) STATUT désespéré OCCUPATION pas grand chose GROUPE gimme a man after midnightAVATAR matthew gray gubler ALORS, MALADROIT OU HABILE? totalement maladroit, appelé "amicalement" Joe la poisse par ses camarades. En plus d'être maladroit et de casser tout ce qu'il touche, il est aussi malchanceux.

soundtracks.
Ici, tu vas mettre le top dix des chansons préférées de ton personnage, celles qu'il écoute en boucle. Bien sûr, tu peux en mettre plus ! Mais pas moins. Have fun.

001. the smiths - this charming man ♘ 002. the beatles - all my loving ♘ 003. paul simon - 50 ways to leave your lover ♘ 004. david bowie - starman ♘ 005. bob marley - buffalo soldier ♘ 006. peter doherty - i am the rain ♘ 007. the kinks - lola ♘ 008. lou reed - satellite of love ♘ 009. death cab for cutie - i will follow you into the dark ♘ 010. oasis - don't look back in anger

chinese picture.
Le principe du portrait chinois est simple : à côté de chaque mot, mettez ce que votre personnage serait. Exemple : un film → dirty dancing.

UN OBJET. un ordinateur. ♘ UN LIVRE. boy a. ♘ UNE COULEUR. bleu. ♘ UN FILM. la trilogie du seigneur des anneaux. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. émeraude. ♘ UN TABLEAU. la liberté guidant le peuple. ♘ UN PARFUM. le lilas. ♘ UNE DROGUE. l'alcool. ♘ UN PLAT. les escalopes à la crême. ♘ UN ANIMAL. un panda. ♘ UNE SAISON. l'automne. ♘ UN ÉLÉMENT. l'eau. ♘ UN MYTHE. le mythe d'Oedipe. ♘ UN SENTIMENT. l'amitié. ♘ UN PROVERBE. un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même..


i am what i am.
PSEUDO doherty.PRÉNOM secret story ÂGE j'ai cinquante-trois ans et je suis pervers. Cool COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? bazzart le magnifique I love you POUR LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS je vous aime déjà, c'est tout :<3:


Dernière édition par Aaron-H. Gibson le Dim 4 Sep - 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-H. Gibson
NEW IN ROSWELL COUNTRYAaron-H. Gibson

MESSAGES : 26

aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. _
MessageSujet: Re: aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine.   aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. EmptyDim 4 Sep - 14:55

the story of the impossible.


aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 20395850

« T'es pas maudit, arrête donc avec ça, Aaron. » « Avoir vingt-huit ans, être fan du Seigneur des Anneaux, s'appeler Aaron-Heathcliff et habiter encore chez sa mère, ça s'appelle être maudit, maman. » « Tu serais pas entrain de nous couver une petite déprime, mon lapin ? » « Maman, tu m'as organisé un rendez-vous avec un homme, j'estime avoir le droit de déprimer. Je pourrais même pleurer si je n'avais pas peur que ça fasse gay. » Ma mère tourna les talons en lâchant un petit « hum » très hautain dont elle avait le secret. Elle était vexée, mais sans doute pas autant que moi. Elle avait remit ma virilité en cause en organisant ce rendez-vous avec un mec que je ne connaissais pas et que je ne voulais pas connaître pour la simple et bonne raison que je n'étais pas homosexuel et que même ma mère ne semblait pas vouloir y croire. Me laissant donc seul dans la cuisine, je saisis mon téléphone portable et regarder mes nouveaux messages sur les forums et réseaux sociaux sur lesquels j'étais inscrit. C'était un peu ça, ma vie sociale. Résumée à ce téléphone, à mon ordinateur et à mon boulot de mannequin pour mains (et parfois pour pieds, yahoo). Malgré mes études de cinq ans après le diplôme du secondaire, des études de droit, j'ai trouvé aucun boulot. Si bien que ma mère m'a rapidement fait comprendre qu'il valait que je vive indépendamment de son argent. Que je bosse, quoi. Peut-être même que je trouve un appartement. Mais avec mon maigre salaire de "mannequin", autant vous dire que je vis toujours chez maman.

« Si ton père était là, tu sais ce qu'il te dirait ? » « Désolé de m'être pendu comme un jambon au lustre de la salle à manger ? » dis-je avec une pointe d'arrogance dans ma voix. « HEATHCLIFF ! » hurla ma mère, totalement scandalisée. Je vis immédiatement ses yeux s'embuer de larmes, jusqu'à ce que sa lèvre inférieure ne se mette à trembler. J'étais odieux avec elle. Tout simplement. Mon père s'était certes suicidé, douze ans auparavant, mais cela ne me laissait pas le droit de me comporter en douchebag. Je regardais son visage devenir blanc comme neige, ce souvenir étant bien trop difficile pour nous deux. J'aurais pu être horrible jusqu'au bout, la laisser là se noyer dans ses larmes. Mais non, je l'aimais. Elle faisait tout pour que je devienne un homme bon, tout pour que je bouge mes putains de fesses. Alors pour tout ça, je l'admirais. C'est pourquoi, en voyant une larme couler le long de sa joue, j'ai plongé dans ses bras, mettant ma tête sur sa poitrine, comme je faisais lorsque j'avais dix ans. Elle me l'avait dit un jour : rien ne rendrait la douleur que l'on ressentait plus facile à porter, nous devrions toujours vivre avec, et continuer à avancer. Si mon père s'était suicidé, ce n'était pas par ma faute, ni par celle de ma mère. C'était à cause de son boulot d'avocat. Un client lui avait mis trop de pression, profanant des menaces de mort contre mon père ou bien contre ma mère et moi. Plutôt que de raconter tout cela à la police, ou même à nous, mon père s'est donné la mort. J'ai longtemps cru qu'il avait été faible. Peut-être juste voulait-il nous protéger ? N'empêche qu'aujourd'hui, je pourrais être un super avocat, moi aussi. Pourtant, dès que je participe à un entretien d'embauche en vue de le devenir, je crois qu'inconsciemment, je fais tout pour ne pas être le candidat idéal.

aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 61929528

« On joue ? » J'avais haussé un sourcil en observant ma meilleure amie. Elle était vraiment dérangée, parfois. Jouer au loto ? Et puis quoi encore ? J'étais le gars le plus malchanceux de cette planète, comment pouvais-je croire à cette connerie de loto ? Je ricanais donc bêtement tandis qu'elle me tendait un ticket à remplir. « La roue tourne, paraît-il. » Elle était sérieuse, c'était sans doute ça le pire. Non, le pire, c'est que j'ai accepté de remplir ce fichu ticket. Je ne savais absolument pas quels numéros jouer. Un instant, j'avais pensé aux numéros maudits de la série LOST, mais je crois bien que je suis assez maudit comme ça. Alors j'ai joué six numéros totalement banals : ma date de naissance, celle de ma mère et celle de ma meilleure amie.

« Tu veux bien mettre sur le tirage du loto, m'man ? » Ma mère me regarda comme si j'étais un peu plus illuminé que d'habitude, tandis que j'agitais mon ticket devant son nez pour lui faire comprendre que ce n'était pas une blague. Elle accepta de changer de chaîne, tandis que la présentatrice trop grande, trop blonde et trop bête se pavanait dans l'écran plat avec toutes ces boules qui tournaient dans cette cage à hamster. Je mentirais si je disais que je ne regardais que d'un oeil le tirage. Au contraire, mes yeux étaient rivés sur l'écran et ce n'était en aucun cas pour les atouts de la présentatrice. « Le numéro 29... » Ma mère lança un regard à mon ticket puis à moi. « Un seul numéro ça ne rapporte rien. » « Le 2... » Cette fois, ma mère saisit le ticket pour vérifier. Le 2 était bel & bien présent : « Cool, ça me fait déjà 10 euros. On mangera du poisson demain, maman ! » Ma mère semblait ne pas y croire. Ce n'étaient pourtant que dix euros. « Le numéro 31. » « Tu l'as aussi. » indiqua ma mère. « Simple coïncidence. » Cette fois, je sentais une boule naître dans le creux de ma gorge. Trois numéros sur six, c'était déjà pas mal. (...) Trois numéros, puis quatre, puis cinq. « Et enfin, le numéro 12. » « Bordel de merde. » Je ne pouvais pas avoir les six bons numéros. Ce n'était pas possible. Non, impossible. Juste totalement dingue. Moi, Aaron-Heathcliff Gibson, malchanceux depuis que l'infirmière m'avait fait tombé alors que je sortais du bide de ma mère, je ne pouvais pas voir la chance me sourire aujourd'hui. Surtout pas quand il s'agissait du jackpot du loto. « Interrogeons l'ordinateur pour savoir si nous avons un gagnant. (...) OUI ! Nous avons un gagnant du côté de Roswell qui gagne donc la jolie somme de deux millions et trois cent milles dollars. Félicitations ! » Je tournais tout doucement la tête vers ma mère qui semblait tout aussi abasourdie que moi. Je venais de passer de Joe La Poisse à Aaron Le Magnifique qui pourrait s'acheter un string en or. Fuck. C'était si bon la chance. « Aaron, écoute moi bien. Perds ce ticket et je te déshérite. » Merci maman pour ta confiance.


aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 37937853

« Y'a un journaliste de télé qui veut t'interviewer. » Je regardais ma mère d'un air dépité tout en lâchant la manette de ma X-Box. « Merde, comment ils ont su que je suis le gagnant ? On était censé rien dire pour ne pas avoir d'ennuis. » Ma mère leva les yeux au ciel, signe qu'elle était exaspérée. « Ecoute, tu t'es acheté une superbe moto alors que tout le quartier sait que tu n'as pas un rond et que je ne veux plus te donner un centime si tu ne te trouves pas un appartement. Ca a attiré les soupçons, forcément. (...) Et Benjamin m'a raconté que deux minutes après le tirage, tous tes amis Facebook étaient au courant. » Je haussais les épaules en lui faisant signe de sortir de ma chambre. Je ne répondrais à aucun journaliste. Qu'ils aillent tous se faire foutre. D'ailleurs, que tous ces gens qui se considèrent soudainement comme mes amis aillent se faire foutre. Cet argent, je le consommerais égoïstement, et je les emmerde. Aucun d'entre eux ne pourra me causer d'ennuis. Enfin je crois.

« Tu devrais penser à laisser ta mère et à prendre ton propre appart'. » Je savais pertinemment que ma meilleure amie avait raison. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à quitter le cocon familial. « J'aime bien cette maison, il faut croire. » Elle explosa de rire face à cet argument ridicule.


aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 37047718


Dernière édition par Aaron-H. Gibson le Dim 4 Sep - 15:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. _
MessageSujet: Re: aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine.   aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. EmptyDim 4 Sep - 14:57

Je suis amoureuse de ton personnage alors que tu n'as même pas fait ta fiche. aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 120776312
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te lire. aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 650269930
Je te réserve MGG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-H. Gibson
NEW IN ROSWELL COUNTRYAaron-H. Gibson

MESSAGES : 26

aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. _
MessageSujet: Re: aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine.   aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. EmptyDim 4 Sep - 14:59

aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 2124793060 aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 2124793060 aaron ira chercher des glaces chez Nora aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 3860099365
Je m'attaque immédiatement à ma fiche I love you
& je te remercie pour ton accueil aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. _
MessageSujet: Re: aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine.   aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. EmptyDim 4 Sep - 14:59

MGG aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 2124793060 je l'aime lui.
bon courage pour ta fiche, et un super personnage en devenir je le sens
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. _
MessageSujet: Re: aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine.   aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. EmptyDim 4 Sep - 15:01

Aaron-H. Gibson a écrit:
aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 2124793060 aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 2124793060 aaron ira chercher des glaces chez Nora aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 3860099365
J'espère bien. aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 1145131009
Réserves moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-H. Gibson
NEW IN ROSWELL COUNTRYAaron-H. Gibson

MESSAGES : 26

aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. _
MessageSujet: Re: aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine.   aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. EmptyDim 4 Sep - 15:03

birdy-lou ; oh god, ton avatar est magnifique aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 3754190863
Je te remercie, j'espère que mon personnage vous plaira I love you & bon courage pour ta fichette aussi (une détective privée, la classe Cool) (:
nora ; je te garde un lien bien au chaud tandis que tu me gardes une glace bien au frais aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 675700275 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
J. Aliénor Rosenbach
NEW IN ROSWELL COUNTRYJ. Aliénor Rosenbach

MESSAGES : 6

aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. _
MessageSujet: Re: aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine.   aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. EmptyDim 4 Sep - 15:06

OMG MGG, épouse moi aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 3754190863
Bienvenue, et je retourne à ma fiche aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-H. Gibson
NEW IN ROSWELL COUNTRYAaron-H. Gibson

MESSAGES : 26

aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. _
MessageSujet: Re: aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine.   aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. EmptyDim 4 Sep - 16:15

Une demande en mariage ? J'accepte avec plaisir I love you Partons tout de suite à Vegas aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 1003453391
Merci beaucoup aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 675700275

EDIT : J'ai terminé ma fiche I love you
En espérant qu'elle vous plaira aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 1818019677 aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 2922479706
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. _
MessageSujet: Re: aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine.   aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. EmptyDim 4 Sep - 16:20

Je suis encore plus fan. Laughing
Je te valide, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowelle Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYLowelle Moriarty

MESSAGES : 45

aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. _
MessageSujet: Re: aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine.   aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. EmptyDim 4 Sep - 18:34

J'adore ton personnage ! aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 3435146521
Bienvenue. aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-H. Gibson
NEW IN ROSWELL COUNTRYAaron-H. Gibson

MESSAGES : 26

aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. _
MessageSujet: Re: aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine.   aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. EmptyLun 5 Sep - 9:04

J'vous remercie les filles, vous êtes trop ti-gen aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. 2774444739 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. _
MessageSujet: Re: aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine.   aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aaron ♘ j'peux pas, j'ai piscine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: I'm really nice to meet you :: And the winner is..-
Sauter vers: