ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Buckley
I WILL COME BACK FOR YOU AND MESiloë Buckley

MESSAGES : 47

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. EmptyDim 4 Sep - 15:39

La douleur, vous devez arriver à la surmonter, espérer qu'elle dîsparaisse d'elle-même, espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'y a pas de solutions, pas de remède miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plupart du temps on peut gérer la douleur. Mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur, vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter. (meredith grey, grey's anatomy)

© DEEPOCEAN@TUMBLR
buckley, siloë.
ÂGE vingt-et-un ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE née le treize septembre à roswell country STATUT célibataire OCCUPATION étudiante en médecine GROUPE no woman no cry AVATAR phoebe tonkin ALORS, MALADROIT OU HABILE? plutôt habile. siloë a fait de la danse pendant des années, et elle continue encore aujourd'hui. elle a su géré depuis toute petite son équilibre et à gérer son corps. quant à l'habilité mentale, elle réfléchit toujours avant de parler, donc aucun maladresse ne peut provenir de sa part.

soundtracks.


001. RYAN STAR - WAITING FOR LOVE ♘ 002. TIFFANY ALVORD - PRAY ♘ 003. RYAN STAR - YOU AND ME ♘ 004. SECONDHAND SERENADE - HEAR ME NOW ♘ 005. HURTS - ILLUMINATED ♘ 006. NATALIE MERCHANT - MY SKIN ♘ 007. THE RESCUES - FOLLOW ME BACK INTO THE SUN ♘ 008. JOEL&LUKE - LOVE'S TO BLAME ♘ 009. TRADING YESTERDAY - SHATTERED (MTT VERSION) ♘ 010. ANDREW BELLE - IN MY VEINS

chinese picture.


UN OBJET. un vase. ♘ UN LIVRE. auprès de moi toujours de kazuo ishiguro. ♘ UNE COULEUR. le rouge. ♘ UN FILM. pearl harbor de michael bay. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. l'améthyste. ♘ UN TABLEAU. deux soeurs de pablo picasso. ♘ UN PARFUM. black xs de paco rabanne. ♘ UNE DROGUE. le cannabis. ♘ UN PLAT. les lasagnes. ♘ UN ANIMAL. un chat. ♘ UNE SAISON. l'été. ♘ UN ÉLÉMENT. la terre. ♘ UN MYTHE. médée. ♘ UN SENTIMENT. l'amour. ♘ UN PROVERBE. le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder.


i am what i am.
PSEUDO skyscraper. PRÉNOM romane ÂGE dix-sept ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? grâce à ma blue adorée. I love you POUR LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS faustine/odairs, c'est ma titine à moi ? Arrow


Dernière édition par Siloë Buckley le Dim 4 Sep - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Buckley
I WILL COME BACK FOR YOU AND MESiloë Buckley

MESSAGES : 47

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: Re: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. EmptyDim 4 Sep - 15:39

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. Tumblr_lp3ycjGnAp1qetqezo1_500

« C'est complètement ridicule. » Je soupirais en même temps que Senja alors que notre père était en train de nous passer un savon. Du moins, il m'en passait un. J'étais l'aînée, j'étais censée être le modèle, la plus responsable. Et évidemment, quand quelque chose se passait, c'était moi qui prenait tout. Aujourd'hui n'échappait pas à la règle. « Ridicule ? Ce qui n'est pas ridicule, ce sont les bleus qui recouvrent le corps de ta soeur ! » Je fusillais Senja du regard. Même si elle ne m'avait pas accusée et que les parents avaient fait des conclusions hâtives, elle aurait pu dire quelque chose et me défendre. Mais non, ça la tuerait de m'aider pour une fois. « J'ai rien fait, d'accord ? C'est pas de ma faute si elle est incroyablement maladroite. Et ce n'est pas que physique, ça c'est sûr. » Je croisais les bras sur ma poitrine, furieuse. J'essayais de me faire entendre, en vain. Mon père était imposant, et j'avais légèrement peur de trop insister. J'avais essayé, je n'irais pas plus loin. Après tout, il était têtu comme un âne, et s'il pensait que j'étais la cause de la chute de Senja, il ne démordrait pas. Et ce n'était pas la petite fille de onze ans que j'étais qui allait lui faire changer d'avis. « Monte dans ta chambre, et tu en sortiras lorsque tu seras prête à présenter tes excuses. » Je me levais, énervée, et passais devant Senja en rejoignant ma chambre. « Je parie que tu es fière de toi. » J'avais beau détester ma soeur, je la connaissais mieux que quiconque, et je savais une chose, c'est qu'elle n'était pas manipulatrice. Elle n'avait pas organisé tout ça. Mais le fait était que les choses allaient dans un bon sens pour elle, et elle n'allait pas contredire notre père pour me sauver la mise. Mais il n'était qu'une question de jours avant que je prenne ma revanche. Après tout, toute notre vie avait été ponctuée de crasses entre nous deux, de disputes et de punitions. Ca n'allait pas changer du jour au lendemain, bien au contraire. Tout cela ne faisait que commencer.

Alors que le cercueil descendait sous terre, à la place à laquelle il était destiné, la voix du prêtre s'éleva dans le cimetière désert, à part les personnes venues pour l'enterrement de Catherine Buckley. Je regardais la scène se dérouler devant mes yeux, me sentant impuissante. Je n'avais aucun contrôle de la situation. Je détestais ça. Une fois le cercueil en place, je jetais un tas de terre dessus, imitée de près par Senja. Les personnes présentes commencèrent alors à se disperser peu à peu après nous avoir présenté leurs condoléances. Je détestais cette hypocrisie. La plupart des gens présents connaissaient à peine notre mère, et ils agissaient comme s'il s'agissait de leur meilleure amie. Quelques minutes plus tard, il ne restait presque plus personne. Je me dirigeais alors vers Senja, qui était restée près de la nouvelle tombe. Je me postais à quelques centimètres derrière elle. « Tu vas bien ? » J'étais attristée par cette perte. Mais je refusais de le montrer. Je me devais d'être forte pour elle. Elle était ma petite soeur. J'avais passé tellement de temps à la détester et à essayer de la mettre dans le pétrin que ça me rendait malade. Lorsque notre mère nous avait annoncées qu'elle avait un cancer en phase terminale, j'avais arrêté cette haine envers elle. Elle était ma soeur, et nos chamailleries étaient ridicules. A côté, il y avait la vraie vie. Senja était ma soeur, pas une inconnue. Je devais me remettre en question et redéfinir mes priorités. Aujourd'hui, j'avais fais de la protection de Senja ma mission la plus importante. « Tu sais, c'est la vie. C'est comme ça, on ne peut rien y changer. » Je fronçais les sourcils mais ne dis rien. Elle avait peut-être besoin d'être seule quelques temps. Je la connaissais que trop pour savoir que les effusions affectives en public n'étaient pas son truc, alors je m'empêchais de la prendre dans mes bras. Cependant, elle savait très bien que j'étais là pour elle. Je sortis un trousseau de clé de mon sac et lui tendis. « Les clés de chez moi. Tu viens t'installer quand tu le souhaites. » Je lui serrais la main furtivement et m'éloignais, rejoignant ma voiture. Senja et moi avions parlé d'aménager ensemble lorsque nous avions appris la mort de notre mère. Maintenant que l'enterrement était passé, j'espérais qu'elle serait prête à venir. Deux soeurs doivent être là l'une pour l'autre, spécialement dans ce genre de situation.

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. Tumblr_ln742lgrQq1qip7vjo1_500

« Putain, Siloë, qu'est-ce que tu fous ? » A peine les mots de Senja me parvinrent aux oreilles que je me recevais un oreiller en pleine tête. Je râlais en enfouant ma tête dans mon oreiller. Je crus que je pourrais me rendormir tranquillement, mais bien vite, Senja tira ma couette et le froid m'envahit. « SENJA ! » criais-je en me relevant brusquement. Mais soudain, un mal de crâne m'envahit. Le genre de maux de tête qui survient après une soirée trop arrosée. « Je te signale que les partiels sont aujourd'hui, et t'es toujours au lit. Mais... Siloë, qu'est-ce que t'as fais à tes cheveux. » Soudain, elle se mit à rire sans pouvoir s'arrêter. Je fronçais les sourcils, essayant de comprendre. Soudain, les détails de la veille me revinrent en mémoire. J'avais un peu trop picolé en présence de mon meilleur ami, et je me rappelais avoir décidée d'aller chez le coiffeur. Oh non, je n'avais quand même pas osé. Paniquée, je me levais d'un bond et me précipitais dans la salle de bain pour admirer les dégâts dans le miroir. J'étais passée d'une magnifique couleur auburn à un blond digne des poupées barbies. « Oh mon Dieu. Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu. Je peux plus respirer. » Toujours en riant, Senja me rejoignit dans la salle de bain. « Calme-toi, c'est pas si grave. T'iras chez le coiffeur plus tard. » Je la fusillais du regard, et une lueur d'inquiétude traversa mes yeux. « Je ne peux pas aller sur le campus comme ça. Qu'est-ce que les autres vont penser ? » Senja alla dans ma chambre et revint en me jetant mes affaires au visage. « C'est pas dramatique. Prépare-toi, on va être en retard. » Une demie-heure plus tard, nous étions à l'université, et je marchais piteusement, honteuse. Je sentais les regards sur moi. Soudain, Maxime vint à notre rencontre, et Senja le salua avant de nous laisser. « Je vois que la soirée d'hier a laissé des dégâts. » dit-il malicieusement. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit ou bien rire, je le fusillais du regard. « Ferme-la. » J'avançais alors le plus vite possible pour atteindre le bâtiment, me maudissant pour ne pas avoir enfilé de bonnet et promettant de ne plus jamais boire une goutte d'alcool.


Dernière édition par Siloë Buckley le Dim 4 Sep - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: Re: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. EmptyDim 4 Sep - 15:43

le prénom + phoebe (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 1656269883 (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 3435146521 ça déchire.
bon courage pour ta fiche
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deyanira D. Caollhan
NEW IN ROSWELL COUNTRYDeyanira D. Caollhan

MESSAGES : 27

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: Re: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. EmptyDim 4 Sep - 15:44

Welcome & good luck pour ta fichounette (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 3754190863
Je suis moi aussi dingue du prénom puis PHOEBE (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Buckley
I WILL COME BACK FOR YOU AND MESiloë Buckley

MESSAGES : 47

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: Re: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. EmptyDim 4 Sep - 15:45

mon dieu, ma nina. (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 3435146521 tu sais que tu as ma femme, alors fais-y bien attention hein. (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 2124793060
merci à toutes les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: Re: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. EmptyDim 4 Sep - 15:47

c'est la première fois que je la joue, alors promis j'y ferais très attention (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: Re: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. EmptyDim 4 Sep - 15:52

Moi qui voulait faire un scénario avec Pheobe demain. Laughing
Bienvenue parmi nous et excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Buckley
I WILL COME BACK FOR YOU AND MESiloë Buckley

MESSAGES : 47

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: Re: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. EmptyDim 4 Sep - 15:54

bon, je te fais confiance alors. (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 2320360763
désolée nora, j'ai été plus rapide que mon ombre, on m'appelle lucky luke. Arrow Laughing je te réserve un lien pour me faire pardonner. I love you et répond à ma question dans ma fiche là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: Re: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. EmptyDim 4 Sep - 15:55

Han, j'avais pas vu ta question. Laughing C'est moi, c'est moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Buckley
I WILL COME BACK FOR YOU AND MESiloë Buckley

MESSAGES : 47

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: Re: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. EmptyDim 4 Sep - 15:58

oh. (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 2124793060 je suis contente de te retrouver. (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Hawkes
NEW IN ROSWELL COUNTRYCarolina Hawkes

MESSAGES : 6

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: Re: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. EmptyDim 4 Sep - 15:59

ROMINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 1254282924
T'as vu je suis une rebelle je viens dans ta fiche, sans être validée (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Buckley
I WILL COME BACK FOR YOU AND MESiloë Buckley

MESSAGES : 47

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: Re: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. EmptyDim 4 Sep - 16:39

MARIOOOOOOOON. (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 3860099365
t'es ma rebelle à moi, l'amour amène à faire des trucs de fou. (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lowelle Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYLowelle Moriarty

MESSAGES : 45

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: Re: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. EmptyDim 4 Sep - 17:49

Birdy-Lou Hathaway a écrit:
le prénom + phoebe (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 1656269883 (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 3435146521 ça déchire.
I love you
(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 2124793060
Bienvenue. (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Buckley
I WILL COME BACK FOR YOU AND MESiloë Buckley

MESSAGES : 47

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: Re: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. EmptyDim 4 Sep - 17:53

megan. (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 2124793060
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Buckley
I WILL COME BACK FOR YOU AND MESiloë Buckley

MESSAGES : 47

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: Re: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. EmptyDim 4 Sep - 18:44

désolée du dp, mais je pense avoir terminé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cartwright
~ whatever you do just don’t let the fire die.Sam Cartwright

MESSAGES : 46

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: Re: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. EmptyDim 4 Sep - 18:48

Parfait. I love you Je valide. (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. _
MessageSujet: Re: (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.   (ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ended) siloë δ all i have, all i need, is the air i would kill to breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: I'm really nice to meet you :: And the winner is..-
Sauter vers: