ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ALEX PETTYFER - il est difficile de résister à la tentation. (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deyanira D. Caollhan
NEW IN ROSWELL COUNTRYDeyanira D. Caollhan

MESSAGES : 27

(m) ALEX PETTYFER - il est difficile de résister à la tentation. (négociable) _
MessageSujet: (m) ALEX PETTYFER - il est difficile de résister à la tentation. (négociable)   (m) ALEX PETTYFER - il est difficile de résister à la tentation. (négociable) EmptyDim 4 Sep - 15:53

La vérité c'est que parfois tu me manques tellement, que j'ai l'impression de crever tant ça fait mal...

© TUMBLR
nom, thayer prénom².
ÂGE 24-25 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE date au choix à roswell STATUT célibataire OCCUPATION journaliste dans un magazine local GROUPE GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT AVATAR alex pettyfer (négociable sur propositions) ALORS, MALADROIT OU HABILE ? au choix

and what about me ?
• Thayer a des origines irlandaises et écossaises qui lui viennent de sa mère, originaire de la capitale irlandaise Dublin.
• Il n'a jamais été très proche de son père qui en attend toujours beaucoup de lui.
• Malgré l'avis de ses parents, il a poursuivi son rêve de devenir journaliste. Il ne leur parle plus aujourd'hui car ils n'ont pas accepté qu'il désobéisse.
• Il a rencontré Deyanira dans le cadre de son travail, ils se contentent d'un simple bonjour depuis un peu plus de quatre mois.
• Il a un passé de tombeur qui le suit partout et ça a le don de le faire péter un câble puisqu'il a changé de comportement.
• Il se montre jaloux et possessif quand il convoite une fille mais aussi quand il sort avec elle.
• Il a l'ambition de devenir rédacteur en chef du magazine mais il est conscient qu'il n'a pas encore acquis assez d'expérience pour le devenir.
• Il a connu une relation amoureuse difficile aux alentours de seize ans, c'est à cette époque qu'il a commencé à être coureur de jupons même si c'est révolu.
• Il a beau s'impliquer un maximum dans son travail, il sait garder de la place pour sa famille et ses amis. C'est une chose très importante pour lui.
• Courageux, fort, franc tout comme attentif, le métier de journaliste lui colle à la peau car il sait résister à la pression que le patron peut parfois lui infliger.


that's just you and me.
CAOLLHAN, DEYANIRA DEIRDRE « Bonjour, on se connaît, non ? » Je ne manquai pas d’éclater de rire face à cet homme. « Vous savez, elle est sacrément connue cette méthode de drague. Vous devriez en utiliser une autre. » « C’était simplement pour avoir une occasion de vous aborder. » Il ne m’en fallut pas davantage pour choisir de continuer mon chemin et de me diriger vers l’ascenseur afin de rejoindre mon bureau. « Donnez-moi au moins votre nom. » Je lui fis un signe de la main pour lui dire au revoir et les battants de l’ascenseur ne se refermèrent. ils ne se recroisèrent qu'un mois plus tard. En effet, à force de chercher, Thayer était parvenu à obtenir mon nom. Nous sommes sortis plusieurs fois ensemble pour dîner. Quand les choses commencèrent à devenir un peu plus sérieuse, je me mis à paniquer. « Ecoute, j'ai un petit-ami. Certes, cette relation n'existe que pour redorer l'image de mon père et du sien mais elle est bien réelle. Tu sais, j'aurais voulu pouvoir tenter quelque chose avec toi mais c'est clairement impossible. » Il la coupa en l'embrassant et ce fut la seule et unique fois qu'ils échangèrent un baiser. Depuis, ils sont obligés de travailler ensemble tous les jours. Le fait est que je lui ai menti, je n'ai pas de petit-ami mais j'ai terriblement peur de m'engager. J'ai du mal à faire confiance à la gente masculine. Pourtant, mon père s'est toujours bien comporté mais je ne sais pas, je suis toujours méfiante. J'ai tant d'amis qui se sont faites avoir par des salauds qui ne cherchaient qu'à profiter de leur corps. Une copine ne semble plus que servir à faire l'amour pour les hommes d'aujourd'hui... J'arriverais peut-être un jour à me livrer à lui.

Thayer est amoureux, il n'a jamais ressenti cela de toute sa vie. Certes, il a déjà eu des sentiments amoureux pour d'autres femmes mais avec Deyanira, c'est différent. Il a le sentiment qu'il peut être celui qu'il veut quand il est avec elle. La vérité, c'est que ça le bouffe intérieurement de la croiser tous les jours sans pouvoir la toucher. Croyant qu'elle a un petit-ami, il ne veut tout de même pas la laisser filer. Il est décidé à se battre pour elle si cela est nécessaire. Avant cela, il faudrait peut-être que Deya daigne lui dire la vérité : qu'elle est célibataire.


Dernière édition par Deyanira D. Caollhan le Dim 4 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ALEX PETTYFER - il est difficile de résister à la tentation. (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: Bring me to home-
Sauter vers: