ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide pour un prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie.
Invité


Aide pour un prénom _
MessageSujet: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 16:47

BONSOIR Aide pour un prénom 2124793060
alors voilà, j'ai réservé Isla Fisher mais je n'ai aucune idée de prénom/nom pour elle :/ Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? Aide pour un prénom 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 16:48

Tu recherches de quel origine, classique ou original..? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Invité


Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 16:50

Pour l'origine, peut importe, quelque chose d'anglais, d'américain, .. Aide pour un prénom 3860099365 Ensuite j'ai pas envie de quelque chose de compliqué (a) Concernant mon personnage, je la vois vraiment gaffeuse. Une jeune fille qui n'a vraiment pas de chance. Aide pour un prénom 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeandre Bosworth

MESSAGES : 48

Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 16:53

Bonsoir Aide pour un prénom 3754190863 je me permets de m'incruster :
Tinsley, Andie, Pryce, Lysandre, Cassandra, Bonnie, Tamsin, Solveig, .. Aide pour un prénom 2520494906
Revenir en haut Aller en bas
Deyanira D. Caollhan
NEW IN ROSWELL COUNTRYDeyanira D. Caollhan

MESSAGES : 27

Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 16:56

Coucou. Je te propose : Biscayne, Eïbhlïs, Sutton, Lindy, Marissa, Mary-Bell, Arabella, Maëlys, Rochelle, Swann, Avalon, Calista, Crystal, Pandora, Miloë, Sura, Illithiya, Eddalys... Aide pour un prénom 3754190863 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 17:02

hola I love you
pour les prénoms je te proposerais : tallulah, shiloh, siobhàn, theodora, olivia, reese, lyssandra, nessa, lily-rose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Invité


Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 17:49

Merci à vous pour votre aide Aide pour un prénom 2124793060 J'hésite beaucoup entre Bonnie, Swann, Maëlys, Marissa, Sutton (the lying game I love you), Miloë, shiloh, Olivia & Resse Aide pour un prénom 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 18:01

Je dirais Bonnie, pour ma part. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Kensington
NEW IN ROSWELL COUNTRYEddie Kensington

MESSAGES : 23

- TAKE ME OUT
avatar: Mila Kunis

Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 18:10

Bonnie ou Olivia pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Invité


Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 18:15

Je vais prendre Bonnie pour le prénom Aide pour un prénom 2124793060 J'ai encore besoin de vous pour le nom de famille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeandre Bosworth

MESSAGES : 48

Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 18:19

Ainswoth, Finnigan, Price, Hastings, Rhodes, Reynolds, Egerton, ..
Très bon choix de prénom Aide pour un prénom 3754190863 Aide pour un prénom 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité


Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 18:25

Bonnie Ainswoth, Bonnie Hastings, Bonnie Rhodes ou Bonnie Reynolds ? Aide pour un prénom 2230462037
Merci à vous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deyanira D. Caollhan
NEW IN ROSWELL COUNTRYDeyanira D. Caollhan

MESSAGES : 27

Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 18:26

Je dirais Bonnie Ainsworth I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Spencer
NEW IN ROSWELL COUNTRYMicah Spencer

MESSAGES : 11

Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 18:26


    Bonnie Ainswoth (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeandre Bosworth

MESSAGES : 48

Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 18:27

Bonnie Ainswoth ça claque je trouve Aide pour un prénom 1229696206 ou Bonnie Rhodes Aide pour un prénom 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ainswoth
NEW IN ROSWELL COUNTRYBonnie Ainswoth

MESSAGES : 5

Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 18:33

Merci à vous, vous êtes des amours Aide pour un prénom 2124793060 !
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeandre Bosworth

MESSAGES : 48

Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom EmptyDim 4 Sep - 18:34

Anh tu as trouvé Aide pour un prénom 2774444739 et de rien Aide pour un prénom 2520494906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aide pour un prénom _
MessageSujet: Re: Aide pour un prénom   Aide pour un prénom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour un prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Top départ :: Things to know and others news :: The guests part-
Sauter vers: