ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron-H. Gibson
NEW IN ROSWELL COUNTRYAaron-H. Gibson

MESSAGES : 26

(F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. _
MessageSujet: (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world.   (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. EmptyDim 4 Sep - 17:24

Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? (JEUX D'ENFANTS)

© tumblr
prénoms au choix KEATON..
AGE ▷ vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE ▷au choix, mais elle est arrivée à Roswell il y a peu. STATUT célibataire OCCUPATION reporter pour un grand magasine de mode. GROUPE no woman no cry AVATAR amber heard (négociable) ALORS, MALADROIT OU HABILE? maladroite, mais avec modération. On va dire qu'elle a deux mains gauches. Arrow

and what about me?
(je l'appellerai donc spencer pour le scénario) elle est tout le contraire que laisse croire son apparence ▷ spencer a une allure de fille sûre d'elle mais elle est tout le contraire ▷ si elle avait eu le choix, elle aurait voulu travailler pour un magasine de musique et non pas un magasine de mode ▷ en fait, elle n'aime pas trop la mode ▷ elle a vingt-quatre ans et elle est vierge ▷ non, elle ne se réserve pas pour le mariage, elle attend juste l'homme qui méritera sa virginité ▷ elle n'a eu que peu de conquêtes ▷elle a une petite sœur qui compte plus que tout à ses yeux ▷ spencer s'est promis de toujours la protéger ▷ spencer est drôle et attachante ▷ au premier abord, elle paraît pourtant froide et distante ▷ elle ne supporte pas qu'on la prenne pour une allumeuse ▷ elle aime se mettre en valeur mais n'en joue pas ▷ elle est passionnée par la musique et joue de quatre instruments (guitare ; ukulélé ; piano ; batterie) ▷ elle a un manque de confiance en elle ▷ elle chante comme une déesse ▷ elle est plutôt solitaire ▷ elle a une sacré répartie ▷ la plupart du temps, elle n'aime pas les hommes qui s'intéressent à elle ▷ elle est contre le mariage ▷ par contre, elle veut trois enfants : deux garçons et une fille ▷ elle est bien loin des clichés de la blonde car elle possède un QI supérieur à la moyenne...

that's just you and me.
GIBSON, AARON-HEATHCLIFF« Je vous jure que je suis arrivé ici par erreur. » dis-je tout en me pinçant l'intérieur de la joue. La blonde qui était près de moi laissa échapper un rire. Je la fusillais du regard. Elle devait sûrement être une prostituée. A la regarder de plus près, elle n'en avait pas vraiment l'air, elle était un peu plus classe. J'étais dans cette cellule depuis déjà deux heures et j'avais beau clamer mon innocence pour ce vol de culotte, personne ne voulait me laisser sortir. « Cette histoire est ridicule ! Puisque je vous dis que quelqu'un a placé cette culotte dans mon sac à dos pour me faire porter le chapeau. » Cette fois, la blonde explosa d'un rire sonore, se leva, et me prit par le bras pour me faire assoir. « Je suis là depuis quatre heures. J'ai aussi voulu clamer mon innocence, mais ils restent persuader que j'ai bel et bien fait exprès de faire tomber cette grand-mère sur le trottoir. (...) Ils ne veulent pas entendre parler du faire que j'ai en réalité glissé sur une peau de banane et que je me suis accroché à ce qu'il y avait de plus proche. Pas de chance, c'était une grand-mère. » Je ne savais pas si je devais rire. Finalement, j'esquissais un sourire. Nous n'étions pas seuls dans cette cellule mais nous semblions les personnes les plus normales entre ces trois vieux ivrognes et ce transsexuel qui ne cessait de me faire des œillades. Et puis il y avait cette jolie blonde à côté de moi, à laquelle je n'arrivais pas à faire confiance. Elle était trop belle, paraissait trop superficielle. « Je m'appelle Spencer. » « Aaron. » Elle me présenta sa main. Je la serrais poliment.

____________________
Quelques semaines plus tard

« Vous, ici ? Vous me poursuivez ? » Je me passais la main dans la nuque, gêné. « Heu... En fait, je... » Elle ne me laissa pas le temps de finir. « Je rigolais ! » Je m'asseyais donc en face d'elle, rouge comme une tomate. Nous étions dans la salle d'attente de chez le médecin et je la voyais regarder avec attention le mouchoir que je tenais autour de mon doigt. Je me sentis obligé de me justifier : « Je n'ai jamais été habile avec les couteaux. » Elle se mit à rire tandis qu'elle me montra la paume de sa main : [color=indianred]« J'ai trébuché et je me suis retenue à la plaque où je venais de mettre mes pâtes à cuire. Je suis bien brûlée... »Je souris. Apparemment, elle était aussi maladroite que moi. Cependant, même si elle voulait paraître sympa, elle ne m'inspirait aucune confiance. Lorsque le docteur l'appela, elle se leva et me demanda : « Ca vous dirait de boire un verre un de ces soirs ? » Elle trifouilla dans son sac pour en sortir une carte de visite qu'elle me tendit. Je fronçais les sourcils en l'attrapant mais je finis par répondre : « Je ne crois pas. » Le docteur manqua de tomber à la renverse, pensant sûrement que je venais de faire la plus grosse erreur de ma vie. La fille, quant à elle, fut vexée et devint plus rouge que son sac à main. Je me sentis idiot, mais je ne pensais pas être à la hauteur pour une fille dans ce genre. Quel genre ? Le genre blonde aux formes avantageuses. Ce n'était pas mon truc.


Bref, Spencer & Aaron, ça promet d'être compliqué s'ils se recroisent. Et croyez-moi, ils se recroiseront. Depuis qu'elle l'a rencontré, Spencer ne cesse de penser à lui et ce regard si pénétrant. Le simple fait de penser à lui la rend dans un tel état que sa respiration se fait courte et saccadée. Elle se rend bien compte que cette attirante ne semble pas être réciproque alors elle tente de tourner la page. Mais la vie promet bien des surprises. Aaron est certes coincé et incapable de faire confiance à une trop jolie fille. Mais s'il apprenait à la connaître au delà de son apparence, il l'apprécierait sans doute plus qu'il ne le croît.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Keaton
NEW IN ROSWELL COUNTRYLaurel Keaton

MESSAGES : 6

(F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. _
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world.   (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. EmptyDim 4 Sep - 17:44

Je suis celle qui tombe à pic. (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. 2124793060 (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. 3435146521
Si le prénom ne te convient pas, je peux le changer pour Spencer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-H. Gibson
NEW IN ROSWELL COUNTRYAaron-H. Gibson

MESSAGES : 26

(F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. _
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world.   (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. EmptyDim 4 Sep - 17:47

Le prénom est sublime (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. 3754190863 I love you
C'est du service rapide Cool (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. 1818019677
Merci x1000 (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. 675700275 (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. 2124793060 (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. 2124793060 Si tu as la moindre question, ma boîte MP est grande ouverte (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. 3435146521 (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Keaton
NEW IN ROSWELL COUNTRYLaurel Keaton

MESSAGES : 6

(F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. _
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world.   (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. EmptyDim 4 Sep - 17:51

Ravie qu'il te convienne ! (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. 3754190863
Je sais, on m'appelle l'éclair Cool Arrow Je n'hésiterai pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. _
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world.   (F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD ♔ the girl who sold the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: Bring me to home-
Sauter vers: