ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYRyan Moriarty

MESSAGES : 22

(f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never _
MessageSujet: (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never   (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never EmptyDim 4 Sep - 19:02

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...(desperate housewives)

© CRÉDIT
nom, prénom au choix.
ÂGE Vingt-cinq ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE A Roswell le 28 octobre 1986 STATUT Célibataire OCCUPATION Serveuse GROUPE No woman, no cry AVATAR Katie Cassidy (Brune de préférence, mais négociable) ALORS, MALADROIT OU HABILE?La jeune femme est assez habile et débrouillarde du fait que tout ce qu'elle a elle ne le droit qu'à elle-même. Elle n'est pas du genre à tout faire tomber ni à faire des gaffes. Quand elle dit quelque chose c'est toujours réfléchi et dans un but précis. Elle n'a honte de rien.

and what about me?

- On peut dire que la jeune femme n'a pas eu une vie facile. Née dans une famille modeste elle a dû prendre soin des siens donc travailler très tôt.
-Les études pour elle se sont arrêtées très vite et elle travaille comme serveuse pour subvenir à ses besoins. Elle pense très souvent à reprendre ses études, mais plus le temps passe plus elle n'ose pas.
- Les hommes de sa vie ce sont souvent révélés être des abrutis ce qui explique pourquoi lorsqu'elle rencontre Ryan qui est différent elle tombe sous son charme.
- Elle manque parfois de confiance en elle surtout vis-à-vis de ses capacités intellectuels alors qu'elle est bien plus intelligente qu'elle ne le croit.
Maligne ; Sédutrice ; Manipulatrice ; Charmante ; Jalouse ; Joueuse ; Lunatique ;Passionnée ; Instable ; Déterminée ;


that's just you and me.
MORIARTY,RYAN Ils se sont rencontrés dans un bar. Ryan se sentait seul et pas tellement en forme. Ses disputes avec sa femme lui avait donné envie de se vider là tête et c'est là que la jeune femme apparu dans sa vie. Rapidement elle l'avait remarqué, mais préférait jouer les indifférentes plutôt que de prendre les devants. Après avoir parlé un peu avec lui la jeune femme découvrit un homme réellement généreux et attentif ce qui lui manquait depuis toujours. Ele n'était tombée que sur des pauvres types alors ça lui changeait. Elle avait bien remarqué l'alliance à son doigt, mais elle s'en fichait. Pour une fois qu'un homme comme lui apparaissait dans sa vie elle préférait ne pas le laisser partir. C'est donc naturellement qu'elle l'invita chez lui et qu'ils passèrent la nuit ensemble. Ce n'était sûrement pas le premier homme marié avec lequel la jeune femme avait une aventure. Elle se doutait donc de la réaction qu'il aurait pourtant, elle ne comptait pas le laisser partir si facilement. Ce n'est pas tous les jours qu'elle rencontre quelqu'un comme lui. Il y a vraiment eu quelque chose de spécial entre eux, lui aussi la ressenti. La jeune femme ne compte pas abandonner aussi facilement. Ses charmes ont déjà opéré sur Ryan une fois alors pourquoi pas d'autres fois ?

Spoiler:


Dernière édition par Ryan Moriarty le Dim 4 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYRyan Moriarty

MESSAGES : 22

(f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never _
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never   (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never EmptyDim 4 Sep - 19:06

Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . Pour l'avatar j'ai pensé à Katie Cassidy parce que selon moi elle colle vraiment avec le personnage, mais si elle vous rebute totalement on peut toujours négocier pour une brune du même genre. Cependant, je me réserve un droit de veto Arrow Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Ian . Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario I love you (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never 2124793060 (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Anderson
NEW IN ROSWELL COUNTRYAmber L. Anderson

MESSAGES : 2

(f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never _
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never   (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never EmptyDim 4 Sep - 21:31

OMG J'adore ton scénario il est juste (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never 2774444739 alors je suis là si tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYRyan Moriarty

MESSAGES : 22

(f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never _
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never   (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never EmptyLun 5 Sep - 8:09

Bien sur que je veux bien de toi (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never 3860099365 (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never 2124793060
Si tu as la moindre question ma boite mp est ouverte (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never 3435146521
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Anderson
NEW IN ROSWELL COUNTRYAmber L. Anderson

MESSAGES : 2

(f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never _
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never   (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never EmptyLun 5 Sep - 9:03

Je vais commencer ma fiche aujourd'hui et elle sera finie demain soir au plus tard (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never _
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never   (f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KATIE CASSIDY ϟ Never say never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: Bring me to home-
Sauter vers: