ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) XAVIER SAMUEL ♘ i'll wait for you i promise you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senja Buckley
NEW IN ROSWELL COUNTRYSenja Buckley

MESSAGES : 25

(M) XAVIER SAMUEL ♘ i'll wait for you i promise you. _
MessageSujet: (M) XAVIER SAMUEL ♘ i'll wait for you i promise you.   (M) XAVIER SAMUEL ♘ i'll wait for you i promise you. EmptyDim 4 Sep - 20:28

- Il y a que trois choses que tu ne m’as pas demandé de faire, que je regrette et j’aurais été cap ... - Genre ? - Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme un fou. (jeux d'enfants)

© tumblr
blackfield, jace.
ÂGE dix neuf années. LIEU ET DATE DE NAISSANCE au choix, Roswell (Etats-Unis)STATUT en couple. OCCUPATION étudiant en sociologie néanmoins je le vois bien tenir un job pour financer ses études ou autres. GROUPE écrire ici AVATAR Xavier SamuelALORS, MALADROIT OU HABILE? tout dépend le sens de la question, mais plutot habile.

and what about me?

▲ Jace est originaire de la région, et malgré que beaucoup de souvenirs le ramène à cette ville il aspire à mettre une certaine distance entre lui et Roswell dans l'avenir. ▲ Jace est un personnage plutot ironique aux allures d'ange rigolard. Il est loin d'être démonstratif mais il devient lorsqu'il tient réellement aux personnes qui lui tiennent à coeur. Plutot dans un registre implicite, il reste néanmoins un véritable être sociable et malicieux à souhait (bien entendu ce n'est qu'une directive). ▲ Il vit au sein d'une famille à revenus modestes, et demeure proche de son paternel qui tient un garage au sein de la ville. ▲ Jeune homme sportif, il adore le billard ainsi que le karting. ▲ Etre une personne honnête et proche de son entourage est pour lui une véritable valeur, pour lui le reste n'a que très peu d'importance. ▲ Les relations n'ont jamais été réellement sérieux, mais depuis qu'il en couple avec Senja - soit depuis six mois -, les choses ont nettement évoluées dans le bon sens du terme. ▲ Le reste de l'histoire reste assez libre bien entendu.


that's just you and me.
BUCKLEY, SENJA Ces deux là se sont rencontrés par un concours de circonstances mais aussi de manière tout à fait banale. Tous deux étudiants à la même faculté mais aussi issus de la même classe, ils finissent par formés un binôme dans leur matière de predilection à savoir la sociologie juridique. Senja étant une personne tout à fait silencieuse et studieuse, ne fait que très peu attention à ce qui l'entoure. Un fait qui semble bien amusé Jace qui en joue tout au début. Des personnalités hostiles l'une à l'autre qui portant se révèlnte être un vecteur déclencheur chez le jeune homme qui prend conscience des sentiments qu'il nourrit pour sa partenrait de binome. Pour autant après quelques semaines il finit par lui divulger la teneur de son ressenti et les choses fonctionnent pratiquement de manière naturelle et complice. Pratiquement oui, car il y a quelques semaines seulement la Buckley a été victime d'une agression qui la rend quelque peu étrange et distante avec lui. Jace se rend bien compte qu'elle est différente et de nature perspicace il comme à chercher des réponses et s'inquiéte pour elle.


Dernière édition par Senja Buckley le Dim 4 Sep - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senja Buckley
NEW IN ROSWELL COUNTRYSenja Buckley

MESSAGES : 25

(M) XAVIER SAMUEL ♘ i'll wait for you i promise you. _
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL ♘ i'll wait for you i promise you.   (M) XAVIER SAMUEL ♘ i'll wait for you i promise you. EmptyDim 4 Sep - 20:33

scénario terminé. Ce scénario est très important pour l'évolution de Senja donc je cherche une personne motivée qui ne laissera pas tomber le rôle au bout deux ou trois jours. Le pseudo est négociable, l'avatar quand à lui l'est également quand bien même Xavier Samuel reste ma préférence. Si vous avez des idées n'hésitez surtout pas. (: Je ne cherche pas un molière de la comédie ou un racine de la dramaturgie mais une personne régulière. Un grand merci à celui ou celle qui prendra le role (M) XAVIER SAMUEL ♘ i'll wait for you i promise you. 2124793060 I love you ma boite mp est ouverte si vous avez la moindre question (a).
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) XAVIER SAMUEL ♘ i'll wait for you i promise you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: Bring me to home-
Sauter vers: