ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce McCoy
NEW IN ROSWELL COUNTRYLuce McCoy

MESSAGES : 14

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMar 6 Sep - 13:27

Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu... fight club, kaakook

© tumblr
Mc Coy, Luce
ÂGE vingt-cinq ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE 21 avril STATUT pris. OCCUPATION débute dans le métier de detective privée. GROUPE no woman, no cry AVATAR Emma Watson ALORS, MALADROIT OU HABILE? Je dirais plutôt que je suis habile, bon après évidemment comme tout le monde il m’arrive de faire quelques bourdes mais ça relativement rare. J’ai de la chance, je crois. Enfin, en ce qui concerne mon habileté en tout cas. J’ai de bons reflexes et les sens aux aguets. Mais bon comme tout le monde il y a les jours avec et les jours sans.

soundtracks.


001. AVRIL LAVIGNE - TOMORROW ♘ 002. NIRVANA - SMELLS LIKE TEENS SPIRITS ♘ 003. COCOON - COMETS ♘ 004. CAMERON MITCHELL - SUCH A MISTERY ♘ 005. PIXIES - WHERE IS MYM IND ♘ 006. COLDPLAY - SHIVER ♘ 007. PHOENIX - LONG DISTANCE CALL ♘ 008. PINK FLOYD - IS THERE ANYBODY OUT THERE ? ♘ 009. THE BEATLES - HEY JUDE ♘ 010. THE BEATLES - HERE COMES THE SUN

chinese picture.


UN OBJET. un appareil photo ♘ UN LIVRE. harry potter. le cinquième. ♘ UNE COULEUR. rouge ♘ UN FILM. fight club ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. l'émeraude ♘ UN TABLEAU. les demoiselles d'avignon ou guernica. tant que c'est du picasso. ♘ UN PARFUM. the beat - burberry ♘ UNE DROGUE. coke. ♘ UN PLAT. lasagne ♘ UN ANIMAL. louve ♘ UNE SAISON. l'été ♘ UN ÉLÉMENT. la terre ♘ UN MYTHE. L'Odyssée ♘ UN SENTIMENT. colère ♘ UN PROVERBE. qui ne tente rien n'a rien[/size]


i am what i am.
PSEUDO FREAKANGEL PRÉNOM Lise ÂGE 18 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? par Faustine :) POUR LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS nop' :)


Dernière édition par Luce McCoy le Ven 9 Sep - 23:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce McCoy
NEW IN ROSWELL COUNTRYLuce McCoy

MESSAGES : 14

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMar 6 Sep - 13:27

the story of the impossible.
J’avais huit ans et la vie d’un jeune garçon de douze ans venait brutalement de s’achever. De fines larmes coulaient sur mes joues alors que je restait plantée la, debout, devant le petit cercueil qui s’enfonçait sous terre. C’était mon frère et on l’avait assassiné de sang froid. Une balle était plantée dans sa poitrine et plus jamais elle n’en ressortirais. Ce qui était encore plus horrible dans cette histoire était que le garçon qui l’avait tué n’avait que onze ans. Il était plus jeune encore que mon frère et ce connard avait bien mérité sa peine, même si, si il n’en tenait qu’a moi, il serait actuellement enfermé à vie dans une prison de deux mètres carrés enfouie quelque part sous terre. Je ne crois pas à la peine de mort, c’est bien trop beau pour la conscience humaine. La liberté aussi, le fait de pouvoir commencer une nouvelle vie… Je ne suis pas d’accord et je sais qu’aujourd’hui celui qui m’a enlevé mon frère et mon insouciance de petite fille est libre. Depuis dix ans il a été rendu libre et c’est pourquoi j’ai décidé de devenir détective privée.

Trois ans après le drame. Deux valises trônaient au bas de l’escalier, une veste avait été posée sur l’une d’entre elle et le chapeau que mon père aimait porté lorsqu’il sortait n’était plus à sa place sur la petite étagère du hall. J’avais onze ans mais déjà j’avais compris que ce qu’il se passait n’était pas normal. « Luce ? » je me retournai vers le visage décomposé de mon père, depuis la mort de Sebastian il avait toujours le même air sur le visage. Il était désormais un homme détruit. Mon père était passé par toutes les étapes de la colère avant d’en arriver à la tristesse. Si il avait pu, il aurait très certainement envoyé ce sale gosse qui nous avait détruit à la chaise électrique. Mais il n’était qu’un enfant et on ne fait pas ça aux enfants. Pas de manière légale du moins. Je pris une grande inspiration et me jetai dans les bras de mon père, passant mes bras autour de sa taille. « Tu pars ? » demandais-je. J’étais incroyablement mature pour mon âge, tout le monde le disait, surtout les psychologues qui me regardaient avec un air de pitié ancré sur leur visage, devenus insensible à la douleur des gens à force de les entendre. Je sentis la main de mon père se perdre dans mes cheveux châtains et je levai la tête vers lui. « Oui, je dois partir dans un endroit où… Où on me soignera. » Mon père n’était plus que l’ombre de lui-même depuis la mort de Sebastian, il était devenu ce que ces filles à l’école appelait un fou. Mais je l’aimais encore, il était resté attentionné et doux avec moi, comme si il avait voulu remplacer la présence d’un frère dans ma vie. Mais c’était trop tard. La petite fille en moi s’en allait, de plus en plus vite et laissait place à la femme forte que j’allais devenir après le départ de mon père.

Quelques mois plus tard… « Luce, viens par ici jeune fille, on a quelque chose à t’annoncer ! » c’était ma tante qui m’avait appelle. Je vivais avec elle depuis quelques mois comme mon père avait du partir en hôpital psychiatrique et que ma mère nous avait abandonné alors que je n’avais qu’un an. Mais la maison était bien trop petite pour une adolescente de plus, mes cousins étaient vraiment gentils et je les aimaient comme mon frère et ma sœur mais j’avais l’impression qu’ici on ne me voyait comme celle qui avait tout perdu. Sa mère, son frère et enfin son père. Et ça me gênait, je n’étais pas que ça, pas qu’une fille sans toit qui avait perdu sa famille. J’étais Luce et j’allais leur montrer à tous ce que ça signifiait. « Tu vas vivre chez ton grand-père ! »

Aujourd'hui… Grand père vient de rentrer à la maison, il rentre tard comme à son habitude mais je l’ai encore attendu, comme à mon habitude. Je descends les escaliers rapidement alors que je le vois entrer suivit d’un homme que je ne connais pas, je suis méfiante, déjà. J’ai cette nature hérité de mon enfance bousculée, je suis méfiante et agressive, tout le temps. C’est plus fort que moi. Je ne baisse jamais la garde, je ne veux plus qu’il m’arrive de malheur et je sais que pour ça je dois rester la plus forte. Le fait que je sois une femme n’y change rien. Je mets alors en garde le nouveau venu, il n’a pas intérêt à se montrer indigne de la confiance de mon grand-père, le vieil homme est tout ce qu’il me reste, mon père étant décédé à l’hôpital il y a cinq ans de cela. Mais les jours passent et, peu à peu, je relâche la pression sur ce nouveau venu qui se prénomme Dante. Il est plutôt séduisant en plus et je me surprends plus d’une fois à penser à lui. Je suis une femme et malgré mes airs peu tendres, je ne suis pas attirées par les autres femmes mais bien par les hommes. Je peu aussi me montrer aimante bien que ce n’est pas vraiment mon genre, mais plus les jours passent, plus je pense à lui. Sauf que lui ne réagis pas, jamais. J’ai beau lui dire ce que je veux, il reste inerte à la moindre de mes paroles, la moindre de mes piques. A croire que je ne l’intéresse pas du tout, ce qui est sans doute le cas. Alors je décide de le mettre au pied du mur, il faut qu’il me montre qu’il peut réagir, qu’il n’est pas le genre d’homme à se laisser faire, en tout cas par moi. Car je sais qu’il ne se laisse pas marcher sur les pieds, je l’ai vu en découdre pour moins que ça. Et je me suis lancée, je l’ai frappée, puis embrassé jusqu'à ce qu’il me crie d’arrêter, attrapant violemment mes poignets, il a de la force et je le sens dans sa prise qu’il à sur moi mais peu importe. Il a réagis. Je souris.


Dernière édition par Luce McCoy le Ven 9 Sep - 23:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante P. Bunuel
BURNINGPAST
Dante P. Bunuel

MESSAGES : 23

- TAKE ME OUT
avatar: gaspard menier.

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMar 6 Sep - 14:55

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 1003453391 love you !
Si tu as des questions sur le personnage, surtout, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Buckley
I WILL COME BACK FOR YOU AND MESiloë Buckley

MESSAGES : 47

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMar 6 Sep - 15:00

Bienvenue, excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luce McCoy
NEW IN ROSWELL COUNTRYLuce McCoy

MESSAGES : 14

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMar 6 Sep - 15:05

Ton scénario est trop orgasmique pour que je le laisse passer LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 3754190863

Phoebe ! Très bon choix de ta part également I love you

Merci ! LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 2520494906
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeandre Bosworth

MESSAGES : 48

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMar 6 Sep - 15:53

Ems watson Cool LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 2124793060 bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMar 6 Sep - 16:39

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Montgomery
NEW IN ROSWELL COUNTRYLéo Montgomery

MESSAGES : 13

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMar 6 Sep - 16:46

EMMAAA. LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 2124793060
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luce McCoy
NEW IN ROSWELL COUNTRYLuce McCoy

MESSAGES : 14

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMar 6 Sep - 17:19

alors les filles on me reconnait plus parce que j'ai pas pris de mannequins ? LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 337664734

MERCIII LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 3654737445
Revenir en haut Aller en bas
Léo Montgomery
NEW IN ROSWELL COUNTRYLéo Montgomery

MESSAGES : 13

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMar 6 Sep - 17:24

LIIISOULLE !! J'ai pas regardé ton pseudo. LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 3669069390 LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 4209083858
Excuse-moi. LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 1656269883 Faustine, elle, tu peux la frapper. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMar 6 Sep - 17:42

MAIS VA TE FAIRE SANDY. LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 3912376022
Lise. LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Luce McCoy
NEW IN ROSWELL COUNTRYLuce McCoy

MESSAGES : 14

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMar 6 Sep - 18:37

Vous devriez avoir honte tout simplement LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 1308479742
comme je t'ai dis Faustine, j'avais le forum dans mes favoris puis j'ai croisé ce scénario et comme j'aimais déjà le fo et les admins héhé LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Senja Buckley
NEW IN ROSWELL COUNTRYSenja Buckley

MESSAGES : 25

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMar 6 Sep - 20:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luce McCoy
NEW IN ROSWELL COUNTRYLuce McCoy

MESSAGES : 14

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMar 6 Sep - 21:01

Merci LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMer 7 Sep - 6:44

emma LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 2774444739
bienvenue & bon courage pour ta fiche
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luce McCoy
NEW IN ROSWELL COUNTRYLuce McCoy

MESSAGES : 14

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMer 7 Sep - 9:41

Merci ! :)

Je continue ma fiche ce soir en rentrant de mon boulot Arrow
Revenir en haut Aller en bas
N. William Ashmore
NEW IN ROSWELL COUNTRYN. William Ashmore

MESSAGES : 16

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMer 7 Sep - 9:44

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Luce McCoy
NEW IN ROSWELL COUNTRYLuce McCoy

MESSAGES : 14

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyMer 7 Sep - 23:46

Merci !!

Dante si tu passes par là : je ne t'oublie pas, loin de là ! Mais j'ai eu un petit soucis ce soir alors je continue demain dans la journée LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée Zara Grayson
NEEL ϟ life in technicolor
we can make it better
Neeloée Zara Grayson

MESSAGES : 68

- TAKE ME OUT
avatar: odette sexy yustman-annable

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyVen 9 Sep - 9:27

EMMA I love you
Et COCOON LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 2774444739 une de mes chansons préféré c'est bien Comets ! Magnifique !
En tout cas, Bienvenuuuue LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 2520494906
Revenir en haut Aller en bas
Luce McCoy
NEW IN ROSWELL COUNTRYLuce McCoy

MESSAGES : 14

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptyVen 9 Sep - 22:08

Merciii ! Je termine ma fiche ce soir LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 3441059853

finie ! LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Dante P. Bunuel
BURNINGPAST
Dante P. Bunuel

MESSAGES : 23

- TAKE ME OUT
avatar: gaspard menier.

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptySam 10 Sep - 5:32

On s'en fout mais, pour moi, c'est parfait LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 2520494906
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cartwright
~ whatever you do just don’t let the fire die.Sam Cartwright

MESSAGES : 46

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) EmptySam 10 Sep - 7:42

Si c'est parfait pour Dante, c'est parfait pour moi aussi. I love you
Je valide Lise chérie. LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) _
MessageSujet: Re: LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)   LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCE ✗ and i wish i was a comet to crash at your feet (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: I'm really nice to meet you :: And the winner is..-
Sauter vers: