ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pippa ☇ Into the sea and always remember me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

Pippa ☇ Into the sea and always remember me _
MessageSujet: Pippa ☇ Into the sea and always remember me   Pippa ☇ Into the sea and always remember me EmptyMar 6 Sep - 18:48


pippa-emrys fitzgerald

ça arrive mon vieux (a)
Pippa ☇ Into the sea and always remember me Tumblr_lr0obuflXl1qdilg6o1_500
« who I am»

ÂGE vingt-cinq ans au compteur, encore un autre quart de siècle à vivre. LIEU ET DATE DE NAISSANCE Un certain 12 juillet pour l'année je vous laisse compter. A Pasadena, Californie. STATUT célibataire qui coure après l'amour depuis bien trop longtemps. OCCUPATION vendeuse de pastèque oui je vous jure. C'est bon je l'avoue je suis une artiste en manque d'inspiration. GROUPE no woman, no cry AVATAR teresa palmer ALORS, MALADROIT OU HABILE? Maladroite comme pas deux. C'est simple je porte la poisse partout où je passe, un verre cassé c'est pour moi. Renverser son café sur un chemisier blanc, toujours pour moi. Je vous évite toute la liste de ce que j'ai pu faire comme maladresse, ces vingt-cins dernières années. Mes parents ont du me fabriquer avec deux mains gauches... Ou ils ne savaient pas lire une notice.

le caractère arrive bientôt




Dernière édition par Pippa-Emrys Fitzgerald le Mar 6 Sep - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

Pippa ☇ Into the sea and always remember me _
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Into the sea and always remember me   Pippa ☇ Into the sea and always remember me EmptyMar 6 Sep - 18:48

✗ Les filles ça croit que tout le monde c'est ses enfants... surtout son mari !



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS




Spoiler:


Dernière édition par Pippa-Emrys Fitzgerald le Mar 6 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

Pippa ☇ Into the sea and always remember me _
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Into the sea and always remember me   Pippa ☇ Into the sea and always remember me EmptyMar 6 Sep - 18:48

✗ Les garçons quand c'est malade, ça croit que ça va mourir !



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS




Spoiler:


Dernière édition par Pippa-Emrys Fitzgerald le Mar 6 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

Pippa ☇ Into the sea and always remember me _
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Into the sea and always remember me   Pippa ☇ Into the sea and always remember me EmptyMar 6 Sep - 18:49

à vous les namis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pippa ☇ Into the sea and always remember me _
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Into the sea and always remember me   Pippa ☇ Into the sea and always remember me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pippa ☇ Into the sea and always remember me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: The corner of management :: I want friends to play with-
Sauter vers: