ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

(M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends _
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends   (M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends EmptyMar 6 Sep - 20:26

Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! (patrick chirack, camping2)

© thatvampirething@tumblr
nom, Ezra.
ÂGE 25 ou 26 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE au choix STATUT en couple ou célibataire OCCUPATION au choix GROUPE GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT AVATAR Paul Wesley ALORS, MALADROIT OU HABILE? Ezra sera habile, contrairement à Pippa. Le jeune homme a toujours su manipuler les objets avec aisance. Pourtant il ne fait pas exprès il est juste habile avec ses dix doigts.

and what about me?
histoire libre

that's just you and me.
FITZGERALD, PIPPA-EMRYS Ezra et Pippa se sont rencontrés il y a six mois, le jeune homme avait parié avec ses amis qu'il arriverait à draguer une fille. Sans que cette dernière ne le gifle ou lui lance le contenu de son verre en pleine poire. Pari réussi pour ce jeune Ezra. Cependant rien ne se passa entre la blondie et lui, ils ont eu en quelque sorte un coup de foudre amicale. A cette soirée ils ont appris à se connaitre, puis ils ont eu plusieurs rendez-vous en toute amitié. Plus le temps passe, plus Ezra et Pippa s'appréciaient d'avantage. Ezra ne se gênait pas de se moquer gentiment des quelques maladresse de son amie. Pippa se laisse rarement faire. Aujourd'hui ils vivent ensemble et se sont beaucoup rapprochés. Ils sont devenus inséparables aucune ambiguïté entre eux, justes quelques petits secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

(M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends _
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends   (M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends EmptyMar 6 Sep - 20:27

SCENARIO LIBRE.


Salut à toi petit padawan (a) je te remercie déjà d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout I love you . J'espère qu'il t'as plu et que tu le prendras. (M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends 2124793060 Laughing
Passons aux choses sérieuses, je sais ce qui va suivre et fatiguant et complètement rabâcher, mais une piqûre de rappel ça ne fais pas de mal. (M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends 311212826 Concernant l'avatar il est négociable, quoi que je voyais bien Paul dans ce rôle de meilleur ami. (M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends 3754190863 (M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends 1656269883 Mais si vous ne pouvez pas le voir en peinture, on peut s'arranger or je garde quand même un droit de veto. Mais généralement je ne suis pas difficile (a) -enfin presque Arrow -. Le pseudo est négociable mais ne mettait pas un prénom incompréhensible non plus. La connexion je ne demande pas d'être la 24/7, juste le minimum. Je conçois parfaitement qu'on est une vie cela va de soit Le RP je ne demande pas de nombre de lignes précis, juste ce que le forum demande ça me va. Plus n'est pas dérangeant non plus. Concernant les fautes d'orthographes, tout le monde en fait mais tant que vous ne faites pas trois fautes à chaque phrase, ça me va.
Voila je bénirai celui/celle qui prendra mon scénario (a). On partira à Las Vegas pour se marier, puis on ira à Hawaii pour notre lune de miel. (M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends 3860099365 (M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends 4205929361 (M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends 3435146521 Je construirai un temple tout en bonbon et vous aurez un accueil avec tout plein de smiley (M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends 421846526 (M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends 3691148241 (M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends 1979596910
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY ♘ The friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: Bring me to home-
Sauter vers: