ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEELOEE ♡ with arms wide open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neeloée Zara Grayson
NEEL ϟ life in technicolor
we can make it better
Neeloée Zara Grayson

MESSAGES : 68

- TAKE ME OUT
avatar: odette sexy yustman-annable

NEELOEE ♡ with arms wide open  _
MessageSujet: NEELOEE ♡ with arms wide open    NEELOEE ♡ with arms wide open  EmptyJeu 8 Sep - 14:12

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.Grey’s Anatomy, Meredith Grey.

© CRÉDIT
Grayson, Neeloée Zara.
ÂGE Vingt-quatre ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE 14 Juillet 1987, Roswell STATUT Célibataire OCCUPATION Musicienne GROUPE No woman, no cry AVATAR Odette Yustman/Annable ALORS, MALADROIT OU HABILE? Ce qui est bizarre chez Neeloée, c’est son perfectionnisme. Toujours envie de bien faire les choses…de trop bien faire, à vrai dire. Et à chaque fois, quelques choses dérapent. Le mixeur qui déborde, le diner qui brule, les talons qui se cassent…Oui, il ne se passe pas un jour sans des gamelles pas prémédités ou encore des choses cassées. Bref, une attitude d’une parfaite maladroite.

soundtracks.


001. THE SCRIPT - For the first time ♘ 002. TYLER WARD - Somewhere with you ♘ 003. BOYCE AVENUE - On my way ♘ 004. BOYCE AVENUE - Broken Angel ♘ 005. BLACK EYED PEAS - Just can't get enough ♘ 006. COCOON - Comets ♘ 007. DEATH FOR A CUTIE - I will follow you into the dark ♘ 008. ELLIE GOULDING - Lights ♘ 009. ANGUS AND JULIA STONE - Big jet plane ♘ 010. JOHN MAYER - Free falling

chinese picture.


UN OBJET. une guitare. ♘ UN LIVRE. Le Diable s'habille en Prada, Lauren Weisberger. ♘ UNE COULEUR. Le bleu turquoise. ♘ UN FILM. N'oublie jamais, Nick Cassavetes. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. La topaze. ♘ UN TABLEAU. Chemin dans les blés à Pourville, Claude Monet. ♘ UN PARFUM. Angel, Thierry Mugler. ♘ UNE DROGUE. La musique. ♘ UN PLAT. Une pâtisserie. ♘ UN ANIMAL. Un tigre blanc. ♘ UNE SAISON. L'été. ♘ UN ÉLÉMENT. L'eau. ♘ UN MYTHE. Roméo & Juliette. ♘ UN SENTIMENT. La liberté. ♘ UN PROVERBE. L'amour, c'est se donner corps et âme. Alfred de Musset[/size]


i am what i am.
PSEUDO Exotic PRÉNOM Sarah ÂGE Vingt ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Bazzart I love you POUR LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS Je trouve le forum très beau, et particulièrement simple ! Bravo à vous :<3:


Dernière édition par Neeloée Zara Grayson le Jeu 8 Sep - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée Zara Grayson
NEEL ϟ life in technicolor
we can make it better
Neeloée Zara Grayson

MESSAGES : 68

- TAKE ME OUT
avatar: odette sexy yustman-annable

NEELOEE ♡ with arms wide open  _
MessageSujet: Re: NEELOEE ♡ with arms wide open    NEELOEE ♡ with arms wide open  EmptyJeu 8 Sep - 14:12

the story of the impossible.


NEELOEE ♡ with arms wide open  Tumblr_lq5umzhlBL1r0wi2so1_500


I know that you still feel the same
as a little girl who shine like an angel

22 Octobre 2008, Roswell ; « Bon sang ! » lança-t-elle, à la va-vite. Regardant l’horloge, elle affichait déjà 21h30 et la jeune femme n’était toujours pas prête. Ca faisait plusieurs semaines qu’elle n’avait pas eu de rencards. Mais, vous me demanderiez : pourquoi une si belle jeune femme n’a pas à ses pieds des dizaines de garçons ? Et bien, elle en a. Mais après la dernière humiliation, elle n’a plus eu le cœur à sortir. Pourtant, cette fois-ci était différente. C’était son amie Lana qui l’avait pratiquement ordonné. Elle s’était arrangée pour lui présenter un copain d’Erik, son petit ami actuel. Bref, les deux meilleurs amis du couple avaient un rendez-vous arrangé ! Au début, Neeloée avait refusé catégoriquement. Elle n’avait pas la tête à ça, mais Lana avait été trop convaincante. Et voilà qu’elle était en retard ! S’affairant à enfiler sa robe noire, à attacher ses cheveux et mettre ses bijoux, elle se réjouit que pour une fois ce garçon en question était en retard, lui aussi. Habituellement, elle n’aurait pas toléré d’attendre pour rien, mais pour une fois…ca tombai plutôt bien. Trente minutes plus tard, la sonnerie retentit. Ouvrant la porte, elle aperçu un grand jeune homme, assez ténébreux. Il lui sourit, avec beaucoup trop de confiance à son goût. « Salut… » « Salut…Neeloée ? » « Oui…Derek » « Ouai…Je suis en retard ? » fit-il d’un air insouciant. Non sans blague ! « Hum…juste d’une heure… Mais Lana m’a dit que vous n’étiez pas très ponctuel » « Erik m’a dit que vous feriez une réflexion sur ça… » « Ah…c’est drôle » fit-elle gênée. « Bon…on y va ? » répondit-elle pour éviter de passer pour une cruche. Acquiesçant, il la suivit et sortit du bâtiment. « Vous connaissez Erik depuis longtemps ? » « Ouai, depuis le collègue… » « Ah, moi j’ai connu Lana au lycée, dans une association artistique… »Une fois devant l’entrée, elle regarda à droite et à gauche : « Où est votre auto ? » Fièrement, il désigna une moto et répondit, tout en montant dessus : « Juste là…Allez montez. Accrochez-vous à moi, je vous promets de ne pas en tirer des conclusions »« Hum…Je ne pense pas avoir la robe adéquate… Ce n’est pas grave, je vais conduire » répondit-elle en désignant sa voiture. Cédant, il descendit de sa moto, et ils montèrent tous les deux dans la Mini de la jeune femme. « Bon…où est-ce qu’on va… ? » « Hum… ? » « Au restaurant où vous avez sans doute réservé… ? A moins…que vous n’avez pas réservé… ? » « J’avais pensé qu’on pourrait aller diner là où on voudrait aller diner… » « Ok… » Soudain, son portable sonna. Un peu gêné, il le sortit et la regarda d’un air désolé. « Non, allez y répondez… »« Allo ? Ouai…Je vais très bien et toi ? Tu veux… ? Tu es malade… ? Oui, ce soir je peux passer… Ok, on dit 11h ? Ok, bisous… » Le silence retomba. Quelle idiote elle faisait ! Ils étaient tous les même après tout ! Toujours à courir après un maximum de filles ! « Désolé…c’était une amie malade… » « Bon, on n’est pas obligé de faire ça… » « Ok… » fit-il en commençant à ouvrir la portière. « Non mais vous êtes sérieux, là ? » « Ok, soyons un peu honnête. Vous avez su au moment où vous avez ouvert la porte que je ne vous plaisais pas » « Non, mais nos amis mutuels ont arrangé ça, je crois qu’on leur doit… » « Qu’on leur doit quoi ? De passer quelques heures ensemble à faire semblant ? Ecoutez, dans le meilleur des cas, on sera totalement bourrés et on s’en verra en l’air » « Mais…quel trou de cul ! » « Ok, moi je vais voir…mon amie malade, et vous…vous allez faire ce que vous faites d’habitude.. ? » « Ok ! Sortez de la voiture ! » Fit-elle énervée, tandis qu’elle sortait à son tour. « Bordel, Je ne sais pas ce qui est passé dans l’esprit de Lana et d’Erik… » « Moi non plus ! » Rentrant chez elle, en claquant la porte, elle composa le dernier numéro. « Lana…le seul moyen de te faire pardonner, c’est de me promettre, que je ne le verrais plus jamais ! »

Were you sad when he crushed all your dreams
Inside you're dying 'cause you can't believe

4 Septembre 2011, Roswell ; Le parfum du savon aux fruits exotiques emplissait toute la salle de bain. Allongée dans la baignoire, remplie de mousse, Neel se détendait, les yeux fermés. Quelques bougies avaient été allumées et rendaient l’ambiance plus zen. Qu’est ce que ça faisait du bien ! Respirant doucement, elle savourait cet instant particulier. Après une dure journée, rien ne valait un bon bain pour se détendre. Elle savait que demain, tout allait être encore compliqué, alors autant profiter de ce moment, non ? En ce moment, elle était pianiste dans un grand restaurant chic, et enchainait parfois dans des bars le soir. Elle espérait décrocher un contrat, ou trouverez quelqu’un qui pourrait la lancer dans l’industrie de la musique, mais elle avait du mal à trouver. Elle était musicienne, savait bien chanter, mais pourtant ça ne suffisait pas…Lorsqu’une sonnerie retentit, elle sortit aussitôt de ses rêveries. C’était son portable. L’attrapant d’une main, elle décrocha…puis afficha un air sérieux. « Mademoiselle Grayson ? » « C’est elle-même… » « Un accident est arrivé…Vous feriez mieux devenir au commissariat… » « D’accord, j’arrive tout de suite ! » « Demandez l’officier Callahan ! » Raccrochant aussitôt, elle se leva et sortit de son bain. Son cœur battait la chamade, et elle ne pouvait s’empêcher de repenser aux paroles de l’officier… « Un accident… »
***
Quelques minutes plus tard, elle arriva au commissariat, en courant. A l’accueil, elle demanda d’une voix inquiète l’officier Callahan. On l’a fit attendre quelques instants, lorsqu’un homme en uniforme se présenta à elle. « Mlle Grayson ? » Neeloée acquiesça, beaucoup trop inquiète pour parler. « Erik et Lana Jefferson ont eu un accident mortelle…cette nuit » « Oh…non… » Gémit-elle alors que ses yeux se remplissaient de larmes « Vous êtes sure de pas pouvoir vous assoir ? » Secouant la tête, elle continua invita le policier à continuer. « L’officier des autoroutes a trouvé vos coordonnés sur une carte, qui était dans son portefeuille…J’ai besoin des numéros de téléphone de la famille proche, pouvez-vous nous les fournir ? » « Oui…je n’ai que ceux de Lana… » Le souffle coupé, elle posa enfin la question qui lui brulait les lèvres : « Ils…ils avaient une petite fille, Lyla…Est-ce qu’elle était…Est-ce qu’elle était dans l’auto ? » « Non, elle était avec une adolescente mineur, lors de l’accident. Les officiers l’ont déposé à la DPJ, elle va très bien… » « La DPJ ? » « La direction de la protection de la Jeunesse, c’est la procédure, pour ce genre de cas…» « Ce genre de cas… ? » « Et bien…pour les orphelins. » Neel acquiesça, tandis que l’officier l’invita à passer à son bureau pour déposer les numéros de la famille. Quelques instants plus tard, assise à l’entrée, elle vit Derek arrivé sur sa moto. Depuis leur rencontre, elle avait pensé ne plus le revoir, pourtant Lana et Erik s’était marié et avait eu une petite fille. Neeloée, comme Derek était devenu les parrains de la petite, et se voyaient plus souvent qu’ils ne désiraient. S’envoyant des piques à longueur de journées, ils étaient pourtant considérés maintenant de la même famille. « Neel…? » Les larmes montant un peu plus, elle le regarda avec un regard voilé. Secouant la tête, il s’approcha d’elle, d’un air tristement. Ne pouvant plus contenir ses larmes, elle finit par se jeter dans ses bras, en sanglot.
***
Derek et elle avait tous les deux dormis dans la maison qu’il venait de s’acheter à Roswell, dans le cas où ils recevraient un coup de fil concernant Lyla. Maintenant, elle seule était importante, et ils devaient trouver une solution. Le lendemain, l’avocat de leurs amis virent se présenter à eux. « Ils n’avaient pas beaucoup d’économie, tout est passé dans la maison. Pour ce qui est de Lyla, je peux vous avoir une garde partagée, mais je pense que le plus simple serait que vous vous installiez ici… » Interloqués tous les eux, ils criaient ensemble : « Nous ? » Se regardant un instant, leurs regards revint ensuite sur l’avocat. « Lana et Erik ne vous ont pas fait par de leur décision… ? » « Non jamais » L’avocat respira un grand coup et continua : « Lors de la création de leur testament, on a discuté au sujet de Lyla. Si il adviendrait que par malheur tous les deux disparaitraient…Ils vous ont désignés vous deux. » « Comment ça nous deux ? » Fit Derek aussitôt. « C’est pas possible… » « Non, enfin pour le bien de Lyla…je suggère que vous déménagiez ici…histoire qu’elle puisse retrouver ses repères » Choquée, Neel déglutina lentement : « Vous voulez qu’on aménage, nous deux…ici ? » « Oui, c’est à peu près ça… Enfin, pour Lyla, pour le moment. Jusqu’à ce que vous auriez pris une décision… » Regardant l’avocat, le monde de Neel s’écroula. Bon sang…comment digérer cette information ? Comment vivre avec ce crétin de Derek ? A bout de souffle, elle sentit qu’elle ne pouvait pas assumer cette responsabilité. Puis, elle pensa à Lyla. C’était tout ce qui lui restait de sa meilleure amie…et pour elle, Neeloée pourrait remuer mer et terre.

Précision ; fiche inspiré du film "Bebe mode d'emploi".
Certaines phrases proviennent directmeent du film, alors je veux préciser I love you


Dernière édition par Neeloée Zara Grayson le Jeu 8 Sep - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

NEELOEE ♡ with arms wide open  _
MessageSujet: Re: NEELOEE ♡ with arms wide open    NEELOEE ♡ with arms wide open  EmptyJeu 8 Sep - 14:17

Bienvenue parmi nous avec la belle Odette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée Zara Grayson
NEEL ϟ life in technicolor
we can make it better
Neeloée Zara Grayson

MESSAGES : 68

- TAKE ME OUT
avatar: odette sexy yustman-annable

NEELOEE ♡ with arms wide open  _
MessageSujet: Re: NEELOEE ♡ with arms wide open    NEELOEE ♡ with arms wide open  EmptyJeu 8 Sep - 14:43

Meeeerci NEELOEE ♡ with arms wide open  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

NEELOEE ♡ with arms wide open  _
MessageSujet: Re: NEELOEE ♡ with arms wide open    NEELOEE ♡ with arms wide open  EmptyJeu 8 Sep - 16:12

Bienvenue NEELOEE ♡ with arms wide open  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée Zara Grayson
NEEL ϟ life in technicolor
we can make it better
Neeloée Zara Grayson

MESSAGES : 68

- TAKE ME OUT
avatar: odette sexy yustman-annable

NEELOEE ♡ with arms wide open  _
MessageSujet: Re: NEELOEE ♡ with arms wide open    NEELOEE ♡ with arms wide open  EmptyJeu 8 Sep - 16:51

Merci I love you
HAN TERESA ! quelle est sublime !

Je pense avoir fini (a)
J'ai ajouté une précision, histoire que je me fasse pas traiter de plagiat Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYRyan Moriarty

MESSAGES : 22

NEELOEE ♡ with arms wide open  _
MessageSujet: Re: NEELOEE ♡ with arms wide open    NEELOEE ♡ with arms wide open  EmptyJeu 8 Sep - 17:00

Bienvenue et excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

NEELOEE ♡ with arms wide open  _
MessageSujet: Re: NEELOEE ♡ with arms wide open    NEELOEE ♡ with arms wide open  EmptyJeu 8 Sep - 18:29

Il faudrait développer un peu plus la question "habile ou maladroit?" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée Zara Grayson
NEEL ϟ life in technicolor
we can make it better
Neeloée Zara Grayson

MESSAGES : 68

- TAKE ME OUT
avatar: odette sexy yustman-annable

NEELOEE ♡ with arms wide open  _
MessageSujet: Re: NEELOEE ♡ with arms wide open    NEELOEE ♡ with arms wide open  EmptyJeu 8 Sep - 18:48

IAAAN ! L'homme de ma vie NEELOEE ♡ with arms wide open  1003453391 *sbaff*

Oops, désolé ! Mais c'est rectifié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

NEELOEE ♡ with arms wide open  _
MessageSujet: Re: NEELOEE ♡ with arms wide open    NEELOEE ♡ with arms wide open  EmptyJeu 8 Sep - 18:58

Et bah c'est parfait, je valide. :)
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée Zara Grayson
NEEL ϟ life in technicolor
we can make it better
Neeloée Zara Grayson

MESSAGES : 68

- TAKE ME OUT
avatar: odette sexy yustman-annable

NEELOEE ♡ with arms wide open  _
MessageSujet: Re: NEELOEE ♡ with arms wide open    NEELOEE ♡ with arms wide open  EmptyJeu 8 Sep - 19:03

Merci NEELOEE ♡ with arms wide open  3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Lowelle Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYLowelle Moriarty

MESSAGES : 45

NEELOEE ♡ with arms wide open  _
MessageSujet: Re: NEELOEE ♡ with arms wide open    NEELOEE ♡ with arms wide open  EmptyJeu 8 Sep - 20:13

Bienvenue avec un peu de retard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée Zara Grayson
NEEL ϟ life in technicolor
we can make it better
Neeloée Zara Grayson

MESSAGES : 68

- TAKE ME OUT
avatar: odette sexy yustman-annable

NEELOEE ♡ with arms wide open  _
MessageSujet: Re: NEELOEE ♡ with arms wide open    NEELOEE ♡ with arms wide open  EmptyJeu 8 Sep - 20:41

Merci I love you
Et non, pas avec du retard, c'est moi Lucky Luck, aussitôt inscrite, aussitôt validée, niark Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NEELOEE ♡ with arms wide open  _
MessageSujet: Re: NEELOEE ♡ with arms wide open    NEELOEE ♡ with arms wide open  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEELOEE ♡ with arms wide open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: I'm really nice to meet you :: And the winner is..-
Sauter vers: