ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ASTRID BERGE-FRISBEY ♘ i hate everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Raiponce Camponi
NEW IN ROSWELL COUNTRYE. Raiponce Camponi

MESSAGES : 35

- TAKE ME OUT
avatar: emily browning

(F) ASTRID BERGE-FRISBEY ♘ i hate everything about you _
MessageSujet: (F) ASTRID BERGE-FRISBEY ♘ i hate everything about you   (F) ASTRID BERGE-FRISBEY ♘ i hate everything about you EmptyVen 9 Sep - 11:14

insère une citation convenant à ton personnage ici même. elle peut être tirée d'une chanson, d'un film, d'un livre ou d'un discours. (auteur, source)

© berges-frisbey.tumblr
montgomery,olive.
ÂGE vingt ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE à three forks dans le montana, la date est au choix STATUT de préférence célibataire OCCUPATION étudiante GROUPE no woman no cry AVATAR astrid berges-frisbeyALORS, MALADROIT OU HABILE? Olive est vraiment très habile. Elle a toujours su quoi faire de ces mains, surtout si c'est pour tendre des pièges aux autres. La maladresse, elle ne connait absolument pas, sauf quand elle fait semblant d'être maladroite.

and what about me?
L'histoire d'Olive est libre jusqu'à ce que sa mère se marie avec le père de Raiponce. Après c'est un peu moins libre. Alors voilà quelque passage de ma fiche qui pourrait vous aider pour cette partie de l'histoire mais aussi du caractère :
Spoiler:
Donc Olive est une vrai peste avec Raiponce, mais pas qu'elle avec tout le monde en général. Elle doit être au centre de l'attention tout le temps. Elle a bien sûr des bons côtés mais elle ne les montre pas, croyant que c'est une faiblesse que et ça ne sert à rien.


that's just you and me.
CAMPONI, RAIPONCE Avant d'être ma demie-sœur, Olive était tout simplement le genre de fille que je ne pouvais pas supporter. Moins je la voyais, mieux je me portais. Et au collège comme au lycée, je n'étais pas spécialement sa victime favorite puisque je ne lui ai jamais fais quoi que ce soit qui pouvait mettre en danger sa réputation. Ouais jusqu'à ce mariage. Grâce à ça, je suis devenue sa cible favorite. Pourtant je n'avais rien fait, ou presque, pour ça. C'est vrai qu'en étant la demie-sœur de la fille de folle, ça n'arrangeait pas trop sa réputation. Mais ce n'était pas ma faute si nos parents s'étaient mariés ! Ce n'était pas une raison pour qu'elle me traite comme une moins que rien.


Dernière édition par E. Raiponce Camponi le Dim 11 Sep - 13:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Raiponce Camponi
NEW IN ROSWELL COUNTRYE. Raiponce Camponi

MESSAGES : 35

- TAKE ME OUT
avatar: emily browning

(F) ASTRID BERGE-FRISBEY ♘ i hate everything about you _
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGE-FRISBEY ♘ i hate everything about you   (F) ASTRID BERGE-FRISBEY ♘ i hate everything about you EmptyVen 9 Sep - 11:14

et le petit blabla concernant le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASTRID BERGE-FRISBEY ♘ i hate everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: Bring me to home-
Sauter vers: