ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaun Redfield
NEW IN ROSWELL COUNTRYShaun Redfield

MESSAGES : 61

- TAKE ME OUT
avatar: jensen ackles

(F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté _
MessageSujet: (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté   (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté EmptyVen 9 Sep - 16:24

il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. (tyler durden, fight club)

© TUMBLR
blunt, mallory.
ÂGE vingt-huit ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE née à roswell country, le (au choix) 1984 STATUT fiancée OCCUPATION (au choix) GROUPE no woman no cry AVATAR kristin kreuk ALORS, MALADROIT OU HABILE? à voir, bien que le côté maladroit serait intéressant, nan ? (a)

and what about me?
♘ son père est un homme assez influent et haut placé. il vient de fiancer mallory, un mariage arrangé, uniquement par intérêt financier.
♘ nicola cox (possibilité de changer le patronyme), le futur mari, est quelqu'un d'attentionné, gentil, bref l'homme idéal, peut-être un peu trop.
♘ shaun a provoqué sa rencontre avec elle, il s'est arrangé pour être serveur au restaurant où elle se rend chaque midi. au début, il ne voyait en elle que l'argent qu'elle pouvait lui apporter. et au fur à mesure, il en est tombé raide dingue. malheureusement, l'arnaque a terminé par aboutir. shaun a foutu le camp, empochant l'équivalent de 17 000 $.
♘ elle lui en veut, de toute évidence. en découvrant la vérité, sa première réaction était d'appeler la police, shaun l'a peut-être dissuadé sur le coup, seulement elle aurait pu le dénoncer par la suite, et nan, elle a gardé cette histoire pour elle, ne voulant le balancer à quiconque. elle tient énormément à lui, malgré tout.
♘ nolan crane, est l'identité que shaun a employé pour arnaquer mallory. pour elle, il est nolan crane. bien qu'elle se doute qu'il a une autre identité.
♘ sa relation avec shaun a duré un an, de la rencontre à la révélation.
♘ elle tourne rarement autour du pot.
♘ elle n'en sait rien, cependant shaun souhaite lui rendre l'argent, il l'a avec lui, de l'argent volé évidemment. ainsi, il espère qu'elle lui pardonne. malheureusement pour lui, elle s'en moque de l'oseille. si il croit se racheter en le lui rendant, il se trompe. de cette manière, il ne peut réparer le mal qu'il a causé en lui mentant, en se servant d'elle. quand bien même, intérieurement elle lui a pardonné, peut-être par amour.


that's just you and me.
REDFIELD, SHAUN

april 24, 2007
si quelqu'un lui avait dit qu'il terminerait par voler, braquer et même arnaquer, shaun aurait certainement rigolé avant d'admettre qu'il en serait capable. il était capable de tout, même de pointer une arme sur une nana. le genre de nana avec autant de cran qu'un parrain. il s'était « attaqué » à elle, uniquement par intérêt. ce qu'il désirait ? l'argent qu'elle avait. le père de la belle avait un compte en banque important, de quoi attirer le bandit. shaun avait autant été séduit par l'argent que par la beauté de mallory et il y avait de quoi ! elle était tout bonnement superbe. « à poil ! » requit-il, un brin sérieux. shaun était loin d'être quelqu'un de sérieux et il l'était rarement, peut-être par contrainte ou intérêt. présentement il plaisantait, quoiqu'il aimerait bien un petit striptease, cependant il se doutait qu'elle ne céderait, bien qu'il l'espérait le coquin. « quoi ?! » elle le regarda, la main gauche sur la hanche, loin d'être en accord avec ce qui lui demandait et loin d'être en panique parce qu'il avait la situation en main. « nan t'inquiète, je plaisante. » un sourire en coin se placarda sur sa gueule d'ange. il pencha la tête sur le côté, regardant le téléphone qu'elle tenait de la main droite. « par contre, tu peux raccrocher ? » elle s'apprêtait à composer le numéro que shaun redoutait tant, le numéro de la police. en la contactant, elle obligea le voleur à dégainer et à la contraindre d'arrêter toute manœuvre. par chance elle raccrocha, écoutant la volonté de shaun, ou nolan ? nolan crane. maintenant, elle doutait de cette identité, sachant à qui elle s'attaquait en appelant la police. elle s'attaquait à un arnaqueur, à un braqueur, à un cambrioleur, peu importe. il l'avait arnaqué, et malheureusement elle était loin d'être totalement dupe, elle avait terminé par comprendre et par l'aimer. était-ce réciproque ? peut-être. actuellement, il cherchait simplement à l'intimidé, il serait incapable de tirer sur elle. seulement, elle avait découvert la vérité et en apparence il était prêt à tout, même à la tuer, uniquement par sécurité ? en s'attachant à elle, shaun avait perpétré sa toute première erreur, l'empirer serait bête. elle ne craignait rien. « navré de m'être attaché, l'argent m'a motivé. » sa phrase manquait cruellement de tact, pourtant elle avait bien démarré. il lui chipa le téléphone portable, s'octroyant le droit à un petit bécot. exact, il en était tombé amoureux, tout autant qu'elle, malencontreusement il l'avait trompé, leur relation n'était que mirage. il lui avait raconté n'importe quoi, n'attendant rien d'autre que le pécule de la belle.


april 12, 2011
mallory blunt. ce nom était peut-être l'identité d'une ancienne proie, cependant il représentait surtout l'identité d'une demoiselle qui l'avait rudement séduit. elle l'avait agréablement touché en plein cœur. le bougre était tombé amoureux de sa propre proie, malheureusement il l'avait tout de même dépouillé d'une somme équivalente à 17 000 $. une somme qu'il avait piqué en collier, bague et en billet. il était tout bonnement vénal et il avait nié tout sentiment, tirant l'argent comme argument. ce que shaun trouvait étrange et arrangeant, elle n'avait aucunement donné de signalement, elle n'avait guère cherché à le balancer et à récupérer l'argent dérobé. maintenant, elle le hantait, l'empêchant d'avancer sentimentalement. il ne voulait qu'elle, et aucune autre. ce matin, elle s'attendait à tout, excepté à shaun. loin de vouloir l'inviter à rentrer chez elle, il était contraint de squatter devant la porte évidemment ouverte, elle tenait tout de même à entendre ce qu'il avait à raconter. putain, un mariage. shaun avait du mal à y croire. et merde, qu'espérait-il ? il espérait quoi en revenant au bout de quatre automne ? qu'elle l'attende le sourire en cœur ? nan sincèrement, autant croire à la sainte vierge. la belle mallory blunt avait accepté la demande en mariage d'un soi-disant nicola cox, un mec sérieux. détail à savoir, le mariage était un mariage arrangé, uniquement pour accroître la société de blunt, père. « tu veux être le témoin ? » shaun grigna. elle déconnait ? « quoi ?! » elle le regarda, un petit sourire en coin, une main sur sa hanche, comme elle en avait la marotte. « nan t'inquiète, je plaisante. » cette phrase n'avait rien d'anodine, comme quoi leur dernier entretien était gravé. intimement, shaun endura une putain de claque, sombre idiot. il se retourna, prêt à décamper. « attend, je… » elle ? merde, nicola cox rentrait au bercail. « nan, rien… » l'œil déconcerté, shaun retourna à sa voiture, le ventre serré. tout comme elle l'avait été, le matin où il avait décampé. l'éventuel marié donna un tendre baiser à sa belle. « à qui n'ai-je guère l'honneur ? » il la regarda tout tendrement, accompagnant un petit sourire. « un vieil ami. » elle mentait, évitant l'intolérante vérité.


Dernière édition par Shaun Redfield le Lun 12 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Blunt
NEW IN ROSWELL COUNTRYMallory Blunt

MESSAGES : 5

(F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté _
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté   (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté EmptySam 10 Sep - 11:24

Gros coup de cœur pour le personnage et le lien. (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté 3860099365 (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté 2124793060 Je peux? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Redfield
NEW IN ROSWELL COUNTRYShaun Redfield

MESSAGES : 61

- TAKE ME OUT
avatar: jensen ackles

(F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté _
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté   (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté EmptySam 10 Sep - 11:29

Bien sûr que tu peux. (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté 3754190863 Merci d'avoir opté pour le scénario. (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté 675700275 (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté 3435146521 Si tu as la moindre question, car peut-être qu'il reste une zone d'ombre quant au lien, n'hésites surtout pas à la poser. (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Blunt
NEW IN ROSWELL COUNTRYMallory Blunt

MESSAGES : 5

(F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté _
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté   (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté EmptySam 10 Sep - 11:41

Pas de problème, tu vas sûrement en recevoir. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Redfield
NEW IN ROSWELL COUNTRYShaun Redfield

MESSAGES : 61

- TAKE ME OUT
avatar: jensen ackles

(F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté _
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté   (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté EmptySam 10 Sep - 11:46

À ta guise. (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté _
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté   (F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTIN KREUK ♘ j'avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c'était ça la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: Bring me to home-
Sauter vers: