ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CORY MONTEITH Ҩ you used to be my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Haestings
NEW IN ROSWELL COUNTRYKelly Haestings

MESSAGES : 13

(M) CORY MONTEITH Ҩ you used to be my best friend _
MessageSujet: (M) CORY MONTEITH Ҩ you used to be my best friend   (M) CORY MONTEITH Ҩ you used to be my best friend EmptySam 10 Sep - 1:23

I used to miss you more than I missed your face, but what if I keep holding on to someone that is not you (unknown)

TUMBLR
Orsino, Zachary "Zach"
ÂGE 22 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE Sydney, Australie STATUT Célibataire, compliqué. OCCUPATION Pompier GROUPE Give me a man after midnight AVATAR Cory Monteith (non-négociable) ALORS, MALADROIT OU HABILE? Zach est plutôt maladroit, mais tout dépendant des domaines. Il est très débrouillard et courageux. Il est toujours celui qui reste fort pour les autres. Il est plutôt maladroit lorsqu'il ne connaît pas vraiment les gens. Un peu mal organisé en faite.

and what about me?
Il a grandi à Sydney en Australie † Il est le plus vieux d'une famille de quatre enfants † Il avait un frère jumeau identique, plus jeune que lui par quelques heures, Alexander † Son frère est mort dans l'armée il y a de cela deux ans † Il ne s'en est jamais remis mais tente de rester fort pour sa mère et ses deux petites soeurs ainsi que pour Kelly † Contrairement à Alex il ne s'est jamais intéressé par l'armée † Il est devenu pompier et était chargé de projet à Sydney † A toujours été sportif, c'est le moyen qu'il a trouver pour réussir à tenir le coup † Est venu s'installer avec ses sœurs et sa mère à Roswell County à la suite de la mort d'Alexander. † N'est tomber amoureux qu'une fois, a eu une relation sérieuse qui a fini en vrai champ de bataille † Reste de l'histoire au choix.

that's just you and me.
HAESTINGS, KELLY ◮ † Kelly et Zach ont grandi ensemble, meilleurs amis après à peine quelques instants et leur amitié a exister depuis ce moment `la garderie où il l'avait protéger d'un ballon que son frère avait malencontreusement lancé en sa direction. Zach et Kelly, Kelly et Zach c'était une amitié comme tout autre mais qui était tout à leurs yeux. C'était eux contre le monde. Une des seules choses que Zach ne partage pas avec Alex, c'était bien son amitié avec la jolie blonde. Puis les années ont passées et ils ont vieilli. Kelly passait plus en plus de temps chez lui et commençait à se rapprocher beaucoup d'Alex, qui plus tard à commencer à fréquenter la jolie Haestings. Et pour être honnête ce fut un coup très dur pour Zach. De la jalousie? Peut-être bien, oui. Alexander semblait toujours venir lui voler la vedette, et il lui avait pris sa meilleure amie cette fois. Quoi qu'il en soit il s'est fait à l'idée et lui aussi à fréquenter d'autres filles. Puis il y a deux ans, c'est là que tout chamboula. Alexander leur apprit qu'il partait dans l'armée. Et Zach savait pertinemment que Kelly en souffrait déjà plus qu'elle ne le laissait croire. Il la connaissait, mieux que personne, mieux qu'Alexander, elle était une partie de lui et il savait que si quelque chose arrivait, il ne la laisserait pas tomber. Quelques mois plus tard, ils ont reçu la nouvelle, alors que Zach était à la caserne et Kelly chez les Orsino en compagnie de Chelsea, la petite soeur de Zach et Alex. † 2009, OCTOBER 7TH -POV DE KELLY- Je cru que mon coeur avait arrêté de battre. J'échappai le verre que je tenais alors que Chelsea et moi parlions et je me suis effondrée. Ça ne pouvait pas être vrai, pas Alex, il était fort et courageux, la meilleure personne que j'ai connu. Sans lui plus rien n'avait de sens, plus maintenant. Je ne saurais pas dire combien de temps avait passé, mais je me retrouvais là assise sur le sol froid de la cuisine, pleurant tout ce qui pouvait m'habiter. Et puis je l'avais finalement aperçu, dans son uniforme de pompier, se diriger vers moi. Il s'assied à mes côtés en me prenant dans ses bras, qui me rappelait tellement ceux de son frère. Je pleurai sans même pouvoir m'arrêter, incapable de même dire quelque chose, rien, je sentais mon corps me lâcher et tous mes sens m'abandonner, c'était fini. -POV DE ZACH- Je n'avais aucune idée de comment j'allais pouvoir continuer maintenant. En une seule seconde j'avais perdu tout ce qui me définissait, Alex. Nous avions tout vécu ensemble. Je me rappelais encore le jour où il m'avait dit qu'il partait. Il m'avait fait promettre que si quelque chose lui arrivait, je devais prendre soin de Kelly. Et cette promesse je la tiendrais jusqu'à mon dernier souffle. La voir dans cet état me rendait dingue. Mon coeur se serrait alors que je la voyait pour la première fois de ma vie dans cet état. Je n'avais pas su quoi dire, alors je m'était contenté de la prendre dans mes bras, comme si de cette façon, elle ne pourrait jamais me quitter. Je savais que maintenant notre vie retomberais à celle à deux. Pour le meilleur et pour le pire je serais là pour elle et je ne la laisserais plus jamais souffrir ou même pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Haestings
NEW IN ROSWELL COUNTRYKelly Haestings

MESSAGES : 13

(M) CORY MONTEITH Ҩ you used to be my best friend _
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH Ҩ you used to be my best friend   (M) CORY MONTEITH Ҩ you used to be my best friend EmptySam 10 Sep - 1:28

Bonjour/Bonsoir I love you Tout d'abord je tiens à vous remercier d'être venu lire mon scénario. Il est libre et terminé. Alors sachez que ce personnage est primordiale pour le mien, si il vous tente, assurez-vous de vraiment le vouloir et de ne pas quitter deux jours après. Concernant le RP je ne suis pas très difficile, je préfère la qualité à la quantité. L'avatar est non-négociable, tout simplement parce que Cory/Dianna c'est la vie I love you. Sinon il y a quelques détals à noter, comme le fait que depuis un an Kelly et lui vivent ensemble, il est venu à Roswell quand son frère est mort et Kelly l'a rejoint un peu plus tard, pour plus de détails ma fiche est disponible. Je remercie infinement celui ou celle qui le prendra, je vous aime et pour la vie (a). S'il y a quoi que ce soit d'autres n'hésitez surtout pas à me mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CORY MONTEITH Ҩ you used to be my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: Bring me to home-
Sauter vers: