ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) JENNIFER LAWRENCE ▲ where are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Langham
NEW IN ROSWELL COUNTRYJasper Langham

MESSAGES : 50

- TAKE ME OUT
avatar: anton yelchin

(F) JENNIFER LAWRENCE ▲ where are you ? _
MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE ▲ where are you ?   (F) JENNIFER LAWRENCE ▲ where are you ? EmptySam 10 Sep - 11:07

- Qui me dit que tu vas pas te réveiller un beau matin et vouloir que ça s’arrête ?
- Ça je peux pas te le promettre, personne le peut. (500 jours ensemble)

© TUMBLR
St Clair, Abbie.
ÂGE 22/23 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE au choix, à new-york city STATUT était en couple jusquà ce que son petit ami se fasse la malle OCCUPATION petite fille à papa. étude au choix GROUPE écrire ici AVATAR Jennifer Lawrence très peu négociable, mais je propose quand même Imogen Poots ALORS, MALADROIT OU HABILE? au choix

and what about me?
L'histoire est très libre. Toutefois je vous note quand même quelques indications importantes. Abbie est forcément née à NYC, ou en tous cas elle y habite depuis toute petite. Elle est la fille d'une famille new-yorkaise très riche avec beaucoup de pouvoir (à vous de voir pour ce que font ses parents...) Elle est allée dans des écoles privées, les mêmes que celle de Jasper. Ils se connaissent depuis tout petit. Sinon pour son caractère je dirais un fort caractère pour cacher une sensibilité à fleur de peau, parait capricieuse et snob mais ne l'est pas forcément. Je suis désolée c'est pas très précis, mais je ne veux rien imposer.

that's just you and me.
JASPER LANGHAM Jasper et Abbie c'est une longue histoire qui commence au jardin d'enfant. Ils viennent du même milieu, fréquentent les mêmes écoles/collèges ou lycées, les mêmes colonies/soirées/stages/gens. Jasper et Abbie se connaissent, se côtoient et s'apprécient. Leurs parents sont amis, ou associés. Ce qui devait arriver, arriva. Le lycée rapproche les deux jeunes gens. Fini l'ingrate puberté, presque adultes, ils sortent ensemble, forment un couple admiré, sont élus roi et reine du lycée. Les rumeurs courent sans jamais les atteindre. Ils sont jeunes, innocents, et pleins d'entrain. On les dit déjà fiancé. Surtout que leur romance survit à la fin du lycée.
Mais plus les années passent et plus Jasper se sent prisonnier d'une vie qu'il exècre. Jusqu'au jour où il met les voiles. Jasper est perdu et part comme ça, sans se soucier du mal qu'il fera. (D'ailleurs s'est-il jamais soucier de ce qu'il pouvait faire aux autres?) Abbie a le coeur brisé. Elle rend régulièrement visite à Mr et Mme Langham qui le recherchent activement. Encore folle amoureuse, tout ce qu'elle veut c'est le retrouver.

a savoir: elle déteste Hannah la meilleure amie de Jasper. Il faudra voir le lien avec elle. De plus, on reprendra la relation quand Abbie aura retrouver la piste de Jasper.


Dernière édition par Jasper Langham le Dim 11 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Langham
NEW IN ROSWELL COUNTRYJasper Langham

MESSAGES : 50

- TAKE ME OUT
avatar: anton yelchin

(F) JENNIFER LAWRENCE ▲ where are you ? _
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ▲ where are you ?   (F) JENNIFER LAWRENCE ▲ where are you ? EmptyDim 11 Sep - 12:03

Le scénario est LIBRE et TERMINÉ. Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas à me contacter par MP ou autre. What a Face Autre précision, le pseudo est négociable même au choix. J'ai mis Abbie parce que je l'avais mis aussi dans ma fiche mais je n'y accorde pas vraiment d'importance. L'avatar est vraiment moins négociable par contre, à la limite Imogen Poots me convient. Je comprendrais qu'aucune des deux ne vous inspirent, alors tentez toujours si vous avez une autre idée. (promis je ne suis pas un tyran) tongue Autrement, je n'écris pas des pavés, et je n'attends pas de vous que vous en fassiez forcément. Sur le style, la longueur, et tout le bazar, j'ai qu'une seule exigence: pas trop de fautes d'orthographe. Mais je sais que j'en fais aussi alors encore une fois, je ne suis pas trop trop regardante. Sinon, je serais hypeeeeeeeeeeer reconnaissante à celui ou celle qui choisira ce scénario, et je lui construirais tout un temple en son nom, et je prierais pour lui et.... 'Fin vous avez compris quoi I love you Et autrement n'hésitez pas à aller lire ma fiche aussi
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNIFER LAWRENCE ▲ where are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: Bring me to home-
Sauter vers: