ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JOSH DUHAMEL ▷ Let it be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace A. Sullivan
NEW IN ROSWELL COUNTRYGrace A. Sullivan

MESSAGES : 19

(M) JOSH DUHAMEL ▷ Let it be me  _
MessageSujet: (M) JOSH DUHAMEL ▷ Let it be me    (M) JOSH DUHAMEL ▷ Let it be me  EmptyLun 12 Sep - 19:56

The best love is the kind that awakens the soul and makes us reach for more, that plants a fire in our hearts and brings peace to our minds, and that’s what you’ve given me. (The notebook)

© tumblr
Anderson, Milo.
ÂGE 28 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE Au choix STATUT En couple, en quelque sorte. OCCUPATION Propriétaire d'un bar ou barman GROUPE écrire ici AVATAR Josh Duhamel (négociable) ALORS, MALADROIT OU HABILE? Habile

and what about me?
L'histoire est très libre. Il peut avoir vécu toute sa vie à Roswell ou non. C'est quelqu'un de mystérieux. Quelque chose de son passé la blessait et l'empêche de s'ouvrir totalement aux autres, même à Grace. Là encore l'évènement est au choix, mais si vous n'avez pas d'idée, j'en ai pleins. Malgré tout, c'est quelqu'un de gentil. Du moins avec Grace, il l'est. Je l'imagine bien être une personne totalement différente avec Grace et avec les autres. Avec elle, il est gentil, il se soucie d'elle et souhaite la protéger, même si parfois, il peut la blesser sans s'en rendre compte.

that's just you and me.
SULLIVAN, GRACE Ils se sont rencontrés dans le bar où Milo travaille, Grace y passant la plupart de son temps à étudier. Au départ, ils ont parlés des livres que lisait Grace, puis ils ont finit par parler de l'un et de l'autre, de leurs rêves et de leurs espoirs. Ils se sont très bien entendu. Une relation bizarre s'est instaurée entre eux, une relation pleine de tendresse et d'affection. Dans d'autres circonstances, ils seraient peut être un couple, mais la différence d'âge les empêche de sauter l'étape. Cependant, l'attirance qui les lie la rend inévitable. Ils passent une nuit ensemble, puis d'autres. Ils finissent par sortir ensemble, loin de Roswell Country, loin des regards inquisiteurs. Malheureusement, Mme Sullivan l'apprend et interdit à la jeune fille de voir Milo tant qu'elle vivra sous son toit. Elle n'accepte pas que sa petite fille, son bébé, sorte avec un homme plus âgé, un barman qui plus est. Elle veut plus pour sa fille. Grace n'ayant pas les moyens de vivre autre part, doit se résoudre à écouter sa mère. Elle essaye de vivre loin de Milo, mais quelque chose la ramène toujours à lui. Elle n'aspire qu'à une relation normale avec lui mais les embûches sont nombreuses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Sullivan
NEW IN ROSWELL COUNTRYGrace A. Sullivan

MESSAGES : 19

(M) JOSH DUHAMEL ▷ Let it be me  _
MessageSujet: Re: (M) JOSH DUHAMEL ▷ Let it be me    (M) JOSH DUHAMEL ▷ Let it be me  EmptyLun 12 Sep - 20:00

Scenario libre et terminé


Déjà merci beaucoup à toi d'avoir pris la peine de lire mon scénario. Le personnage de Milo est très important pour l'évolution de Grace. A vrai dire, son histoire tourne autour de lui et de leur relation. Dans ma tête, celle-ci est d'ailleurs très claire, mais je me rend compte qu'elle peut être un peu obscure pour toi. Donc si t'as la moindre question, n'hésites pas à me mpotter. Les deux tiennent l'un à l'autre. Grace est follement amoureuse de lui. Pour Milo, c'est plus mitigé. Il tient beaucoup à Grace, c'est indéniable, mais il est plus âgé et il a plus d'expérience. Il a conscience que l'amour ne dure pas toujours et a peur de blesser Grace, tout en ne pouvant pas s'empêcher d'être avec elle. Ce que je trouve intéressant dans leur relation, c'est justement cette contradiction entre les deux.

Brefouille, tout est négociable. Son histoire, son prénom et son nom. L'avatar aussi est négociable. J'avais pensé à Ryan Gosling aussi. Il faut juste quelqu'un qui fasse plus âgé que Grace et qui ait un petit air mystérieux.

Si vous prenez ce scénario, je vous vouerais un culte et érigerais une statue en chocolat ( oui étant étudiante, je suis pauvre et j'ai pas les moyens pour une statut en or Laughing ) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSH DUHAMEL ▷ Let it be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: Bring me to home-
Sauter vers: