ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Cartwright
~ whatever you do just don’t let the fire die.Sam Cartwright

MESSAGES : 46

(F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love _
MessageSujet: (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love   (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love EmptyDim 4 Sep - 12:21

-De toute façon, qu'on l'ait ou qu'on l'ait pas cette saloperie de Bac, dans 20 ans, on sera grosse avec trois gamins casses couilles... Et on sera cocufiées jusqu'à la moelle... -Mais attends ne soit pas si pessimiste ! Si ça se trouve on est stériles!(Nos 18 ans)

© fuckyeahlyndsyfonseca - tumblr
au choix, ici elle sera Serah.
ÂGE vingt-quatre/cinq ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE au choix STATUT célibataire OCCUPATION au choix GROUPE no woman no cry AVATAR lyndsy fonseca ALORS, MALADROIT OU HABILE? au choix

and what about me?
L'histoire en elle-même est assez libre. Je laisse carte blanche, il faut juste qu'elle ait vécu à New-York ces dernières années, là où elle a rencontré Sam. Ils sont restés deux ans ensemble, ils ont partagé un appartement, mais Sam a finalement mis fin à leur relation pour retourner dans sa ville natale. Ça fait six mois qu'ils ne se sont pas revus, pourtant Serah n'arrive pas à l'oublier. Elle a donc décidé de déménager à RC, dans l'espoir de le récupérer.

that's just you and me.
CARTWRIGHT, SAM « Tu m’aimes ? » « Bien sûr. » « Alors dis-le, dis-moi je t’aime. » Sam soupira en regardant Serah dans les yeux. Il déposa ses lèvres contre les siennes, l’embrassant langoureusement, comme pour la faire taire. Il éloigna son visage et passa une longue mèche brune derrière l’oreille de la jeune femme. « Tu le sais non ? » Elle ne répondit rien, se contentant de le fixer. Ça faisait deux ans qu'ils étaient ensemble, un an qu'ils vivaient dans le même appartement, mais elle ne l'avait jamais entendu prononcer les mots "je t'aime" à son attention. Elle se leva du lit en affilant le premier pull venu. Elle croisa les bras sur sa poitrine et se mit à faire les cent pas dans la chambre, jetant de temps en temps des coups d'œil sur son compagnon. Elle se stoppa net devant le lit, fixant une nouvelle fois Sam. « Pourquoi est-ce que tu ne me le dis pas ? » « Serah ... » « Non, » coupa-t-elle en inspirant, « tu ne m'aimes pas, je le sais ! » Sam se leva à son tour, il se plaça devant Serah et la prit dans ses bras. S'il n'arrêtait pas cette scène immédiatement, il savait qu'elle allait encore aboutir à une énième dispute. « Fais-moi confiance, d'accord ? » La brune ne répondit rien. Elle avait beau l'aimer comme une folle, cette relation tournait en rond. Mais le fait est, qu'elle était incapable de se passer de lui.


Dernière édition par Sam Cartwright le Dim 4 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Mulligan
NEW IN ROSWELL COUNTRYTawny Mulligan

MESSAGES : 3

(F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love _
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love   (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love EmptyDim 4 Sep - 15:18

Puis-je ? I love you C'est un véritable coup de cœur. (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love 1656269883 (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love 3435146521
Le pseudo te convient-il ? Je peux le modifier si tu as d'autres idées. (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love 650269930
Oh et aussi, est-il possible de me le réserver ? (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cartwright
~ whatever you do just don’t let the fire die.Sam Cartwright

MESSAGES : 46

(F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love _
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love   (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love EmptyDim 4 Sep - 18:41

Excuse-moi du retard. Embarassed
Toi je t'aime ! Merci beaucoup de prendre mon scenar. (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love 2124793060 Je te le réserve tout de suite, et pour le pseudo, c'est parfait. (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love 3860099365
Si tu as la moindre question, je suis là ! (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love 1145131009
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

(F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love _
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love   (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love EmptyDim 11 Sep - 10:22

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love _
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love   (F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LYNDSY FONSECA ◭ I'm a prisoner of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: Bring me to home-
Sauter vers: