ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 haestings ▶ all these moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Haestings
NEW IN ROSWELL COUNTRYKelly Haestings

MESSAGES : 13

haestings ▶ all these moments _
MessageSujet: haestings ▶ all these moments   haestings ▶ all these moments EmptyDim 4 Sep - 14:25

“If you love someone put their name in a circle not a heart, because a heart can be broken, a circle goes on forever.”(brian littrell)

TUMBLR
haestings, kelly olivia.
ÂGE Vingt-et-un ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE le 3 octobre à Sydney STATUT compliqué et non défini OCCUPATION coordonnatrice de vol dans un aéroport GROUPE no woman no cry AVATAR Dianna Agron ALORS, MALADROIT OU HABILE? plutôt habile, Kelly a toujours été du genre à se débrouiller très facilement avec presque rien. Elle est plutôt débrouillarde et n'a pas besoin de grand chose.

soundtracks.
Ici, tu vas mettre le top dix des chansons préférées de ton personnage, celles qu'il écoute en boucle. Bien sûr, tu peux en mettre plus ! Mais pas moins. Have fun.

001. BACKSTREET BOYS - SIBERIA ♘ 002. CAMILLA KERSLAKE - MOMENTS ♘ 003. WE THE KINGS - WE'LL BE A DREAM ♘ 004. ADELE - SET FIRE TO THE RAIN ♘ 005. DEMI LOVATO - SKYSCRAPER ♘ 006. BACKSTREET BOYS - SHAPE OF MY HEART ♘ 007. BRITNEY SPEARS - OUT FROM UNDER ♘ 008. KATHARINE MCPHEE - SAY GOODBYE ♘ 009. BIRDY - SKINNY LOVE ♘ 010. MICHAEL BUBLE - HOME 011. CAMILLA KERSLAKE - SURFING IN THE AIR ♘ 012. BACKSTREET BOYS - CLIMBING THE WALLS ♘ 013. GLEE CAST - TOTAL ECLIPSE OF THE HEART ♘ 014. NICK CARTER - FALLING DOWN ♘ 015. AMANDA SEYFRIED - LITTLE HOUSE ♘ 016. MAMMAMIA! - LAY ALL YOUR LOVE ON ME ♘ 017. OCEANA - CRY CRY ♘ 018. THE VERONICAS - SOMEONE WAKE ME UP ♘ 019. JIMMY EAT WORLD - HEAR YOU ME

chinese picture.
Le principe du portrait chinois est simple : à côté de chaque mot, mettez ce que votre personnage serait. Exemple : un film → dirty dancing.

UN OBJET. une perle, car c'est délicat. ♘ UN LIVRE. Ellyxir, par Hilary Duff. ♘ UNE COULEUR. le blanc, même si ce n'est pas une couleur, ça reste le symbole de la paix et du calme. ♘ UN FILM. Dear John, car j'ai perdu mon petit-ami à cause de cette guerre, je suppose que c'est un peu l'histoire et la fin que j'aurais voulu. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. une opale, puisque c'est ma pierre de naissance. ♘ UN TABLEAU. je ne saurais pas trop vous dire, mais certainement pas la Monalisa. ♘ UN PARFUM. Flower Bomb de Viktor Rolf. ♘ UNE DROGUE. la caféine, je ne peux pas passer une journée sans. ♘ UN PLAT. des pâtes sans hésitation, mais j'avoue aussi adorer le dessert, un des deux alors. ♘ UN ANIMAL. un panda, juste parce que c'est super mignon. ♘ UNE SAISON. l'hiver, j'adore la neige, le froid et surtout être emmitouflée dans une couverture au bord du foyer en regardant des films non stop pendant une tempête. ♘ UN ÉLÉMENT. l'eau, je suis un vrai poisson dans l'eau, pour payer mes études j'ai dailleurs été sauveteuse. ♘ UN MYTHE. je n'en connais par trop, mais j'avoue qu'Atlantis m'intrigue beaucoup. ♘ UN SENTIMENT. la douceur, parce qu'il n'y a rien de mieux. ♘ UN PROVERBE. l'amour rend aveugle, c'est celui qui s'en rapproche le plus.


i am what i am.
PSEUDO English Ballerina PRÉNOM Cate ÂGE seize ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? vol par bazzart airways (; POUR LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS Pas pour le moment tout est beau I love you


Dernière édition par Kelly Haestings le Dim 4 Sep - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Haestings
NEW IN ROSWELL COUNTRYKelly Haestings

MESSAGES : 13

haestings ▶ all these moments _
MessageSujet: Re: haestings ▶ all these moments   haestings ▶ all these moments EmptyDim 4 Sep - 14:26

the story of the impossible.
Kel, arrête-toi! Je n'avais aucunement envie de l'écouter et pourtant, je me suis retournée. Qu'est-ce que tu veux que je te dise Alex? Que ça me va, que ça ne me fait rien que tu partes en guerre?! Je peux pas d'accord. Parce que tu peux pas partir. Je détournai mon regard en retenant mes larmes. Il allait partir de toute manière mais je serais incapable de l'oublier. Je t'aime et je vais revenir, promis. J'aurais tellement voulu pouvoir le croire aveuglément mais je savais qu'il n'en reviendrait pas. Je l'avais toujours su du plus loin que je me souvienne, je l'avais toujours senti, j'aurais tellement voulu avoir tort. Quelques semaines plus tard il partait de Sydney, direction Irak. À cet époque j'avais dix-huit ans. Nous étions ensemble depuis nos quinze ans. Je me couchais le soir en priant pour ne pas entendre son nom. Puis un soir alors que je revenais de l'université, j'ai su. Ce fût la fin, notre fin. Il n'était plus là. Il ne serait plus jamais à mes côtés, à me sourire où m'embrasser. Et j'aurais dû le retenir. J'ai dû refaire ma vie, en faisant comme si tout allait, mais je ne serais plus jamais la même. Il était ma moitié, mon meilleur ami, mon premier amour, le seul que je veuille à mes côtés. Ma soeur Kate a essayer de me retenir par la suite, après la mort de maman, ma soeur était tout ce qui me restait avec Alex. Mon père n'avait jamais été dans le portrait et je ne voulais pas y retrouver non plus. Enfin, je suis partie en laissant tout derrière moi pour traverser à l'autre bout du monde, un nouveau commencement, les États-Unis.

Je suis arrivée chez la famille d'Alex quelques semaines plus tard. Pourquoi au États-Unis? Il était américain mais sa mère australienne, c'est comme ça qu'on s'est connu. Heureusement il y avait Zach, son frère jumeau identique qui était mon confident, le seul en qui j'aie confiance maintenant. Et au moins je savais que je ne serais pas seule bien que mon monde ne serait plus le même. Je devrais faire avec et me montrer forte et garder la tête haute se serait le seul moyen ne pouvoir un jour, revivre.

Salut ma puce. Je levai le regard pour apercevoir Zach qui tout comme Alex avait une bonne tête de plus que moi. J'excquisai un sourire, triste. Il t'aimait plus que tout tu le sais hein? Et ça le tuait de devoir te laisser. Mais il te regarde en ce moment et je suis certain qu'il ne voudrait pas te voir les yeux tristes, et moi non plus. Tu mérites de sourire et d'être heureuse. Et Alex sera toujours là avec toi, il va toujours veiller sur toi. Je laissais quelques larmes perler sur mes joues. Je me lançai faire et je me blottis automatiquement dans ses bras, qui me ramenaient sans cesse à ceux de Alex. Merci.Sans Zach je n'aurais pas survécu. Maintenant c'était lui mon monde et le seul qui semblait pouvoir me comprendre sans juger. Je devais remercier le ciel pour Zach.



Dernière édition par Kelly Haestings le Ven 9 Sep - 2:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Haestings
NEW IN ROSWELL COUNTRYKelly Haestings

MESSAGES : 13

haestings ▶ all these moments _
MessageSujet: Re: haestings ▶ all these moments   haestings ▶ all these moments EmptyDim 4 Sep - 14:27

I love you


Dernière édition par Kelly Haestings le Ven 9 Sep - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

haestings ▶ all these moments _
MessageSujet: Re: haestings ▶ all these moments   haestings ▶ all these moments EmptyDim 4 Sep - 14:28

Bienvenue parmi nous. I love you
Pour les réservations, ils faut compléter la première et dernière partie de ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Haestings
NEW IN ROSWELL COUNTRYKelly Haestings

MESSAGES : 13

haestings ▶ all these moments _
MessageSujet: Re: haestings ▶ all these moments   haestings ▶ all these moments EmptyDim 4 Sep - 14:37

Merci I love you Voilà c'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

haestings ▶ all these moments _
MessageSujet: Re: haestings ▶ all these moments   haestings ▶ all these moments EmptyDim 4 Sep - 14:42

Je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Haestings
NEW IN ROSWELL COUNTRYKelly Haestings

MESSAGES : 13

haestings ▶ all these moments _
MessageSujet: Re: haestings ▶ all these moments   haestings ▶ all these moments EmptyDim 4 Sep - 14:44

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Lowelle Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYLowelle Moriarty

MESSAGES : 45

haestings ▶ all these moments _
MessageSujet: Re: haestings ▶ all these moments   haestings ▶ all these moments EmptyDim 4 Sep - 17:57

Ton premier gif est superbe. I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Haestings
NEW IN ROSWELL COUNTRYKelly Haestings

MESSAGES : 13

haestings ▶ all these moments _
MessageSujet: Re: haestings ▶ all these moments   haestings ▶ all these moments EmptyVen 9 Sep - 2:04

Je pense avoir terminé. Vraiment désolée c'est court de chez court mais j'ai fait de mon mieux pour mon état. Lorsque ça ira mieux je me reprendrai en RP, promise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée Zara Grayson
NEEL ϟ life in technicolor
we can make it better
Neeloée Zara Grayson

MESSAGES : 68

- TAKE ME OUT
avatar: odette sexy yustman-annable

haestings ▶ all these moments _
MessageSujet: Re: haestings ▶ all these moments   haestings ▶ all these moments EmptyVen 9 Sep - 9:24

Bienvenuuue I love you
Oh belle Dianna haestings ▶ all these moments 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lowelle Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYLowelle Moriarty

MESSAGES : 45

haestings ▶ all these moments _
MessageSujet: Re: haestings ▶ all these moments   haestings ▶ all these moments EmptyVen 9 Sep - 16:33

C'est tout bon, je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


haestings ▶ all these moments _
MessageSujet: Re: haestings ▶ all these moments   haestings ▶ all these moments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

haestings ▶ all these moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: I'm really nice to meet you :: And the winner is..-
Sauter vers: