ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 shaun ▽ time to nut up or shut up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaun Redfield
NEW IN ROSWELL COUNTRYShaun Redfield

MESSAGES : 61

- TAKE ME OUT
avatar: jensen ackles

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 14:37

Y’a une boîte de Twinkie dans ce supermarché. Pas n’importe quelle boîte de Twinkie. La dernière boîte de Twinkie que quiconque pourra savourer dans tout l’univers. Et crois le ou non mais les Twinkie ont une date de péremption ok ? Dans un avenir très rapproché, la vie de ce délicieux rondin de sucre sera terminée. Ok, alors maintenant courage ou dégage le p’tit. (Tallahassee, Bienvenue à Zombieland)

@ TUMBLR
redfield, shaun.
ÂGE thirty years old LIEU ET DATE DE NAISSANCE july 1, 1981 at minnesota STATUT single OCCUPATION thief, bank robber, outlaw GROUPE gimme a man after midnight AVATAR jensen ackles ALORS, MALADROIT OU HABILE? habile, shaun a un doigté extraordinaire (et aucune arrière-pensée, merci bien), il manipule n'importe quel objet avec dextérité.

soundtracks.
001. THE ROLLING STONES - PAINT IT, BLACK ♘ 002. ZZ TOP - SHARP DRESSED MAN ♘ 003. NIRVANA - ABOUT A GIRL ♘ 004. NIRVANA - HEART SHAPED BOX ♘ 005. NIRVANA - DUMB ♘ 006. THE ROLLING STONES - GIMME SHELTER ♘ 007. BOB DYLAN - BEYOND HERE LIES NOTHIN' ♘ 008. BOB DYLAN - KNOCKIN' ON HEAVEN'S DOOR ♘ 009. THE ANIMALS - HOUSE OF THE RISING SUN ♘ 010. THE ROLLING STONES - SATISFACTION (I CAN'T GET NO)

chinese picture.
UN OBJET. une gourmette. ♘ UN LIVRE. playboy. ♘ UNE COULEUR. noir. ♘ UN FILM. four rooms. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. le diamant. ♘ UN TABLEAU. next. ♘ UN PARFUM. fuel for life, diesel. ♘ UNE DROGUE. la chlorophylle. ♘ UN PLAT. cheeseburger. ♘ UN ANIMAL. un lynx. ♘ UNE SAISON. l'hiver. ♘ UN ÉLÉMENT. la terre. ♘ UN MYTHE. marlon brando. ♘ UN SENTIMENT. la colère. ♘ UN PROVERBE. il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

i am what i am.
PSEUDO holy fool PRÉNOM marie ÂGE twenty-three years old COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? via bazzart POUR LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS not, everything is perfect


Dernière édition par Shaun Redfield le Ven 9 Sep - 13:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Redfield
NEW IN ROSWELL COUNTRYShaun Redfield

MESSAGES : 61

- TAKE ME OUT
avatar: jensen ackles

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 14:39

the story of the impossible.

april 24, 2007
si quelqu'un lui avait dit qu'il terminerait par voler, braquer et même arnaquer, shaun aurait certainement rigolé avant d'admettre qu'il en serait capable. il était capable de tout, même de pointer une arme sur une nana. le genre de nana avec autant de cran qu'un parrain. il s'était « attaqué » à elle, uniquement par intérêt. ce qu'il désirait ? l'argent qu'elle avait. le père de la belle avait un compte en banque important, de quoi attirer le bandit. shaun avait autant été séduit par l'argent que par la beauté de mallory et il y avait de quoi ! elle était tout bonnement superbe. « à poil ! » requit-il, un brin sérieux. shaun était loin d'être quelqu'un de sérieux et il l'était rarement, peut-être par contrainte ou intérêt. présentement il plaisantait, quoiqu'il aimerait bien un petit striptease, cependant il se doutait qu'elle ne céderait, bien qu'il l'espérait le coquin. « quoi ?! » elle le regarda, la main gauche sur la hanche, loin d'être en accord avec ce qui lui demandait et loin d'être en panique parce qu'il avait la situation en main. « nan t'inquiète, je plaisante. » un sourire en coin se placarda sur sa gueule d'ange. il pencha la tête sur le côté, regardant le téléphone qu'elle tenait de la main droite. « par contre, tu peux raccrocher ? » elle s'apprêtait à composer le numéro que shaun redoutait tant, le numéro de la police. en la contactant, elle obligea le voleur à dégainer et à la contraindre d'arrêter toute manœuvre. par chance elle raccrocha, écoutant la volonté de shaun, ou nolan ? nolan crane. maintenant, elle doutait de cette identité, sachant à qui elle s'attaquait en appelant la police. elle s'attaquait à un arnaqueur, à un braqueur, à un cambrioleur, peu importe. il l'avait arnaqué, et malheureusement elle était loin d'être totalement dupe, elle avait terminé par comprendre et par l'aimer. était-ce réciproque ? peut-être. actuellement, il cherchait simplement à l'intimidé, il serait incapable de tirer sur elle. seulement, elle avait découvert la vérité et en apparence il était prêt à tout, même à la tuer, uniquement par sécurité ? en s'attachant à elle, shaun avait perpétré sa toute première erreur, l'empirer serait bête. elle ne craignait rien. « navré de m'être attaché, l'argent m'a motivé. » sa phrase manquait cruellement de tact, pourtant elle avait bien démarré. il lui chipa le téléphone portable, s'octroyant le droit à un petit bécot. exact, il en était tombé amoureux, tout autant qu'elle, malencontreusement il l'avait trompé, leur relation n'était que mirage. il lui avait raconté n'importe quoi, n'attendant rien d'autre que le pécule de la belle.


january 11, 2010
il n'y avait rien d'anormal à braquer une banque, nan. le pire était peut-être de prendre en otage une blondinette méchamment dingue. shaun était tombé sur le genre de nana à éviter et lui, il l'avait embarqué. il roulait tranquillement et elle le tapa. « oh ! du calme, hein ! » putain il aurait dû la mettre derrière, elle avait tenté une attaque, le cognant à la tête. il s'arrêta net, descendant de la bagnole. il lui retira le lien, souhaitant la libérer. elle lui sauta à la gorge. manque de bol, une voiture de police débarqua, sûrement grâce à l'alerte qu'avait donné la banquière. le lieutenant et un autre gradé domptèrent rapidement le pauvre shaun, et la blondinette. un innocent et large sourire s'accrocha solidement sur sa trogne et bam, il épousa violemment le capot de la voiture. il ne tenta rien de complètement idiot et il termina par se retrouver attaché à la portière. le lieutenant interrogea l'otage, pendant que l'autre examina la challenger. shaun tenta tant bien que mal de se détacher, il gigotait de droite à gauche. « euh, j'ai l'orteil droit qui me gratte. quelqu'un peut m'aider ? » impudent, même en pleine galère. au collège, il était le cancre, le petit malin et le comique, encore maintenant. « ta gueule ! » radicale, comme genre de phrase. le lieutenant et le gradé ne s'inquiétaient guère de shaun, une chance. il s'étira souhaitant atteindre l'antenne, en vain. la dingue arriva à sa hauteur. « hé ma belle, tu peux… » et vlan, une bonne claque. « … nan rien. » le condé le détacha, voulant l'embarquer, il se retrouva la tête devant un beretta, le sien. shaun l'avait habilement chapardé. « ma clé d'voiture. » requit-il tout simplement. le lieutenant lui donna, pendant que l'autre, la lopette paniquait tout en cogitant. « merci. » shaun donna une tape « amicale » sur l'épaule du poulet. il rentra prudemment à l'intérieur de la dodge avant de démarrer en trombe, saluant la petite troupe de la main. shaun était à présent recherché, avec le témoignage de la blonde et le signalement de la police, il était mal barré. il décida d'arrêter durant un petit moment, de prendre congé, de se ranger, de stagner au beau milieu d'un coin paumé de l'amérique, pendant un an. il changea de bagnole, abandonnant la dodge challenger avec un pincement au cœur.


april 12, 2011
mallory blunt. ce nom était peut-être l'identité d'une ancienne proie, cependant il représentait surtout l'identité d'une demoiselle qui l'avait rudement séduit. elle l'avait agréablement touché en plein cœur. le bougre était tombé amoureux de sa propre proie, malheureusement il l'avait tout de même dépouillé d'une somme équivalente à 17 000 $. une somme qu'il avait piqué en collier, bague et en billet. il était tout bonnement vénal et il avait nié tout sentiment, tirant l'argent comme argument. ce que shaun trouvait étrange et arrangeant, elle n'avait aucunement donné de signalement, elle n'avait guère cherché à le balancer et à récupérer l'argent dérobé. maintenant, elle le hantait, l'empêchant d'avancer sentimentalement. il ne voulait qu'elle, et aucune autre. ce matin, elle s'attendait à tout, excepté à shaun. loin de vouloir l'inviter à rentrer chez elle, il était contraint de squatter devant la porte évidemment ouverte, elle tenait tout de même à entendre ce qu'il avait à raconter. putain, un mariage. shaun avait du mal à y croire. et merde, qu'espérait-il ? il espérait quoi en revenant au bout de quatre automne ? qu'elle l'attende le sourire en cœur ? nan sincèrement, autant croire à la sainte vierge. la belle mallory blunt avait accepté la demande en mariage d'un soi-disant nicola cox, un mec sérieux. détail à savoir, le mariage était un mariage arrangé, uniquement pour accroître la société de blunt, père. « tu veux être le témoin ? » shaun grigna. elle déconnait ? « quoi ?! » elle le regarda, un petit sourire en coin, une main sur sa hanche, comme elle en avait la marotte. « nan t'inquiète, je plaisante. » cette phrase n'avait rien d'anodine, comme quoi leur dernier entretien était gravé. intimement, shaun endura une putain de claque, sombre idiot. il se retourna, prêt à décamper. « attend, je… » elle ? merde, nicola cox rentrait au bercail. « nan, rien… » l'œil déconcerté, shaun retourna à sa voiture, le ventre serré. tout comme elle l'avait été, le matin où il avait décampé. l'éventuel marié donna un tendre baiser à sa belle. « à qui n'ai-je guère l'honneur ? » il la regarda tout tendrement, accompagnant un petit sourire. « un vieil ami. » elle mentait, évitant l'intolérante vérité.


Dernière édition par Shaun Redfield le Lun 12 Sep - 20:18, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 14:40

Toi tu es sur PFFA, mais j'arrive pas à me rappeler qui tu es. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 2473914220
Bienvenue parmi nous, quoi qu'il en soit, et Jensen est vraiment un très bon choix. I love you
Je suis fan du pseudo, btw. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1145131009
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 14:43

jensen shaun ▽ time to nut up or shut up ! 3754190863 I love you mon amour de toujours *sbaff*
bref, bon courage pour ta fiche
*et je retourne bosser sur la mienne*
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Redfield
NEW IN ROSWELL COUNTRYShaun Redfield

MESSAGES : 61

- TAKE ME OUT
avatar: jensen ackles

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 14:54

Nora. Han, il m'est impossible de passer incognito. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 3938765047 Pourtant j'fais gaffe.
Merci beaucoup pour l'accueil, tout en beauté. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1656269883

Birdy. Même pas tu me reconnais ? shaun ▽ time to nut up or shut up ! 3754190863 Mais j'te pardonne. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 123646352
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 14:55

Dis moi qui tu es. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 14:57

mi amor ? shaun ▽ time to nut up or shut up ! 2124793060
en même temps j'ai pas vraiment d'indice là !
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Redfield
NEW IN ROSWELL COUNTRYShaun Redfield

MESSAGES : 61

- TAKE ME OUT
avatar: jensen ackles

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 15:02

Nora. J'gagne quoi en échange ? shaun ▽ time to nut up or shut up ! 2320360763
Birdy. Jackpot. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1656269883 Comment t'es balèze. J'en attendais pas moins de toi. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 15:04

mi amooooooooooooooooooor shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1183412797 shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1183412797
my god je suis contente de te voir ici. et tu auras intérêt à me réserver ton meilleur lien toi ! parce que toi + jensen quoi shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1656269883 shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 15:07

Un bisou? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Redfield
NEW IN ROSWELL COUNTRYShaun Redfield

MESSAGES : 61

- TAKE ME OUT
avatar: jensen ackles

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 15:16

Mi amor. Oui, tu auras droit au meilleur. Jensen et moi, on sera tout à toi. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 3754190863 shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1656269883
Nora. Marché conclu. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 120776312 Milo Riggins. J'veux mon bisou. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 421846526
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Kensington
NEW IN ROSWELL COUNTRYEddie Kensington

MESSAGES : 23

- TAKE ME OUT
avatar: Mila Kunis

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 15:17

JENSEN. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1656269883
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 15:18

oh ne dis pas ça, ou tu risques de le regretter shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1183412797
la vache, j'adooooore ton métier.


Dernière édition par Birdy-Lou Hathaway le Dim 4 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 15:18

shaun ▽ time to nut up or shut up ! 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Redfield
NEW IN ROSWELL COUNTRYShaun Redfield

MESSAGES : 61

- TAKE ME OUT
avatar: jensen ackles

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 15:27

Eddie. Ça c'est d'la brunette. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1656269883
Merci bien. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 3754190863
Mi amor. Oh oui, fais-le moi regretter. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1183412797
Ça n'a rien d'honnête comme boulot, mais ça me plait bien. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 2320360763
Nora. YEAH. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 15:31

shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1183412797 shaun ▽ time to nut up or shut up ! 3406960028 tu l'auras voulut.
un hors-la-loi, j'aime, surtout quand on voit le métier de birdy xD. ils vont pouvoir jouer aux policiers et aux voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Redfield
NEW IN ROSWELL COUNTRYShaun Redfield

MESSAGES : 61

- TAKE ME OUT
avatar: jensen ackles

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 15:40

Hum j'aime ça. *censored* shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1695130124
Ah ah, vas-y, qu'elle le pourchasse. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 4021883561 Mais c'est vrai, y a moyen de faire quelque chose de terrible entre eux. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Kensington
NEW IN ROSWELL COUNTRYEddie Kensington

MESSAGES : 23

- TAKE ME OUT
avatar: Mila Kunis

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 15:41

Tout comme Jensen, c'est un sacré homme. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 2124793060
Il nous faudra un lien. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 15:44

Shaun Redfield a écrit:
Hum j'aime ça. *censored* shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1695130124
Ah ah, vas-y, qu'elle le pourchasse. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 4021883561 Mais c'est vrai, y a moyen de faire quelque chose de terrible entre eux. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 3860099365
shaun ▽ time to nut up or shut up ! 4110342090 je le savais.
attention elle en serait capable
shaun ▽ time to nut up or shut up ! 195470577 elle mènerait sa propre enquête sur lui et tout, et la paf il la prend en otage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Redfield
NEW IN ROSWELL COUNTRYShaun Redfield

MESSAGES : 61

- TAKE ME OUT
avatar: jensen ackles

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 15:56

Eddie. Un superbe acteur. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 3754190863
J'te réserve ça. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 2124793060 Une belle petite place auprès de Shaun. I love you
Mi amor. Il n'aime pas les fouineuses. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1294436410 Et elle a de la chance, ses otages il les libère rapidement, il ne tient pas vraiment à tomber à nouveau sur une folle complètement givrée et atteinte du syndrome de Stockholm. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 4053738750
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 15:58

elle n'a pas le syndrome de stockholm, ça c'est sûr, mais elle risque de s'enticher complétement de lui Laughing Arrow encore plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Redfield
NEW IN ROSWELL COUNTRYShaun Redfield

MESSAGES : 61

- TAKE ME OUT
avatar: jensen ackles

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 16:16

Han, pitié, il n'a pas besoin de ça. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 4021883561 Il sera obligé de la tuer. shaun ▽ time to nut up or shut up ! 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 16:30

oh bah non faut pas qu'il la tue shaun ▽ time to nut up or shut up ! 3754190863 promis elle sera sage.
Revenir en haut Aller en bas
Lowelle Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYLowelle Moriarty

MESSAGES : 45

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 17:50

BIENVENUE ! shaun ▽ time to nut up or shut up ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
N. William Ashmore
NEW IN ROSWELL COUNTRYN. William Ashmore

MESSAGES : 16

shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! EmptyDim 4 Sep - 18:20

Jensen Cool shaun ▽ time to nut up or shut up ! 1656269883
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


shaun ▽ time to nut up or shut up ! _
MessageSujet: Re: shaun ▽ time to nut up or shut up !   shaun ▽ time to nut up or shut up ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shaun ▽ time to nut up or shut up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: I'm really nice to meet you :: And the winner is..-
Sauter vers: