ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leandre Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeandre Bosworth

MESSAGES : 48

 ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) _
MessageSujet: ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done)    ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) EmptyDim 4 Sep - 15:24

All is quiet on new year's day. A world in white gets underway, I want to be with you, be with you night and day. nothing changes on new year's day (..) and we can break through, though torn in two. we can be one(U2)

© LOVELYRUESLULLAYBY@tumblr
bosworth, leandre garrett
ÂGE On ne dirait pas mais j'ai cinquante ans. Mon secret? les crèmes nivéa de ma mère. Donc.. si on faisait outre mon dernier commentaire, j'ai vingt cinq ans et je n'utilise aucune crème (faut pas déconner)LIEU ET DATE DE NAISSANCE Un deux mai, Roswell STATUT Célibataire, encore heureux OCCUPATION Nice question. Juste un simple pianiste. GROUPE give me a man after midnight AVATAR Max irons ALORS, MALADROIT OU HABILE? C'est une question piège? parce que ça sonne comme! Je dirai .. habile, en fait. (ec)

soundtracks.

001. EMPIRE OF THE SUN - WALKING ON A DREAM ♘ 002. JUSTICE - GENESIS ♘ 003. HOOBASTANK - THE REASON ♘ 004. RADIOHEAD - ALL I NEED ♘ 005. KEANE - SPIRALLING ♘ 006. COLDPLAY - VIVA LA VIDA ♘ 007. VIVALDI - SPRING ♘ 008. PHOENIX - 1901 ♘ 009. DIMITRI KABALEVSKY - LES COMEDIENS ♘ 010. THE BEE GEES - WORDS

chinese picture.

UN OBJET. un sèche cheveux un deltaplane. ♘ UN LIVRE. l'homme qui vulait vivre sa vie - douglas kennedy . ♘ UNE COULEUR. gris. ♘ UN FILM. daredevil. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. va savoir; au pif, l'émeraude. ♘ UN TABLEAU. La Nuit étoilée, Van gogh. ♘ UN PARFUM. element - huho boss . ♘ UNE DROGUE. la musique? . ♘ UN PLAT. pizza. ♘ UN ANIMAL. renard. ♘ UNE SAISON. hiver. ♘ UN ÉLÉMENT. air. ♘ UN MYTHE. le mythe d'orphée. ♘ UN SENTIMENT. l'indifférence. ♘ UN PROVERBE. lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons..


i am what i am.
PSEUDO Afternoon glory PRÉNOM Minh-thu ÂGE L'âge d'or (ou pas). COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Un petit homme vert m'a menée ici ** POUR LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS Aucune pour l'instant


Dernière édition par Leandre Bosworth le Dim 4 Sep - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeandre Bosworth

MESSAGES : 48

 ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) _
MessageSujet: Re: ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done)    ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) EmptyDim 4 Sep - 15:26


 ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 573541tumblrlow5oennt71qiv9slo10500
a écrit:
don't wait for me, I never walk backward
roswell country, massachussetts. (usa).

◀ ▶
J’écoutais du Mozart étant donné que j’étudiais. Exactement, chaque action sa musique. La rentrée était dans une semaine et moi, pauvre adolescent de quinze ans avais passé les deux dernières semaines à étudier comme je l’avais promis à mes parents. Seulement, le bruit de la porte claquante, de rires de gamines me prirent dans son élan. Sortant pour regarder du haut des escaliers, la première de la rangée, celle qui guide et une pimbêche peste et détestable ou en deux mots, ma sœur. Je l’appelle toujours ‘gamine’ ou autres surnoms affectifs de la même catégorie parce que concrètement, c’est ce qu’elle est vraiment. En réalité, elle s’appelle Sloane. Mais tout le monde l’appelle Slo. Elle me sort par les trous de nez, à toujours ramener ses amies qui sont à mon grand désespoir, folle de moi. J’en ai assez au lycée et il me faut encore des groupies chez moi, j’ai des envie de torture manière poupée vodou, quelques fois. Je rentre dans ma chambre et à peine avais-je le temps de remettre la radio qu’elle, comme une semi cruche entre dans mon havre de paix sans frapper avec ses cinq six copines qui envahissent ainsi les lieux. J’essaye de paraitre calme et de la remballer avec douceur. Qu’est ce que tu veux gam.. Slo ? elle me regarde avec ses grands airs, satisfaite d’elle-même d’avoir réussi à mettre les pieds dans ma chambre, suivie de son armée. Je voulais te présenter mes amies… je la foudroie du regard mais je ne peux pas lever le ton, elle irait le dire à notre père. Quelle harpie. Après une demi heure, elle me laisse enfin.

Il doit être trois heures du matin et mes yeux sont toujours rivés sur le plafond. Je me suis réveillé violemment il y a une heure au moins mais ce qui m’empêche de me rendormir, c’est elle, Sloane. Je ne sais pas ce qu’elle a fait mais elle pleure depuis tout à l’heure. Elle a passé l’âge de verser des larmes pour un cauchemar. Mais ça fait, une heure bon sang, soixante minutes. Je me lève, me frotte les yeux pour déambuler dans le couloir jusqu’à la chambre de ma sœur. Je rentre sans frapper, une sorte de vengeance pour tout à l’heure. Arrête de geindre tu veux, certaines personnes souhaiteraient dormir Elle s’arrête d’un coup, je ne peux pas la voir car il fait sombre, je m’apprête à quitter sa chambre. Elle m’avait promis d’être là, aujourd’hui. Elle avait dit qu’elle me ferait des cookies, qu’on essaierait ses habits. Mais on a rien fait, mes amies, elles m’ont dit que cette journée avait été nulle… je m’arrêtai net. Je savais qu’elle parlait d’Aurore, ma belle-mère, sa mère biologique. Je la plains, cette femme est une fripée qui ne voit que sa future paire d’implants mammaires comme priorité. Un rayon de la lune éclaire Sloane, elle est assise sur son lit. J’hésite durant un laps de temps puis m’approche pour m’assoir à côté d’elle. Je ne la prendrai pas dans mes bras, pas question. Ecoute.. je lui dirai demain d’accord, je lui demanderai de se rattraper. Je te le promets, pour l’instant ne pense plus à elle lâchai je baissant les yeux. Elle me demande de rester, je me vois mal refuser. Je reste donc assis là, comme un pauvre idiot à attendre qu’elle s’endorme. Je finis par m’installer sur l’une de ses chaises pour partir dans les bras de Morphée, à mon tour pensant à mon père qui devait être entrain de se faire des inconnues tout en se saoulant avec ses hypocrites de son club de golf.


◀ ▶

(leandre off) Couché sur son lit, une balle de tennis à la main, il la lançait puis la rattrapait et faisait ça de manière continu jusqu’à ce que la porte s’ouvre et qu’il fit tomber la belle jaune sur son abdomen. Telle une furie, Birdy était à présent dans la chambre principale de l’appartement du jeune Bosworth. Parait qu’on t’a fait la fête chez un ami grand ? demanda-t-elle sans crier gare. Un temps de réaction, puis il saisissait enfin qu’elle parlait de l’incident Woody. Il alternait entre le métier de pianiste prodige et cours en la matière. Celui-ci s’était épris de cet instrument dés son plus jeune âge et en est devenu un génie en herbe. Huh, hors sujet ? ‘Elle s’est juste légèrement lâchée’ parce que oui, la veille, à une soirée organisée par une connaissance, il l’avait revue. Un peu … pompette. En deux trois mots, Woody était une fille qui trouvait intéressante mais dont il n’a jamais pu voir plus loin qu’amie. Pour décrire la situation, en deux trois mots, elle avait tenté de l’embrasser, il l’avait méchamment remballée pour une certaine raison et ensuite.. vidage de sac de la part de la rouquine. Elle était passée par tous les chemins, prétentieux jusqu’à gros salaud boulet. Face de rat même. Enfin bref, il avait tourné le dos sans rien dire mais apparemment cet altercation en marqués plus d’un. Il évita le sujet. ‘Et toi toujours sur une affaire ?’ demanda-t-il avec un air arrogant. Il savait parfaitement qu’avec lui, elle n’aimait pas en parler. D’ailleurs, s’il avait entamé le sujet, c’était juste pour pouvoir lui faire la morale car à son gout, le métier de Birdy était trop dangereux. ‘Et alors ?’ répondit-elle. ‘Non, j’ai juste peur que tu te fasses décapiter par des membres de la mafia si jamais tu fouilles trop’ elle rit à cette remarque ‘Tu regardes trop de films’ Elle s’installa alors ensuite devant son ordinateur portable tandis qu’il attrapa sa veste et ses clés. ‘Où tu vas ?’ dit elle tournant la tête. ‘T’as qu’à enquêter’ ses lèvres formèrent alors un parfait O et sur un sourire, il quitta la brune. En réalité, il sortait penser un peu à sa situation avec Woody..

.


Dernière édition par Leandre Bosworth le Dim 4 Sep - 19:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

 ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) _
MessageSujet: Re: ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done)    ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) EmptyDim 4 Sep - 15:27

max  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 2124793060 moi qui voulais faire un scénario avec lui, c'est rapé. mais excellent choix en tout cas (a)
bon courage pour ta fiche
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

 ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) _
MessageSujet: Re: ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done)    ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) EmptyDim 4 Sep - 15:27

Minhou, Max, U2, le prénom. :<3: T'as tout bon là.  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 2520494906
Bienvenue, et je te réserve le beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeandre Bosworth

MESSAGES : 48

 ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) _
MessageSujet: Re: ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done)    ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) EmptyDim 4 Sep - 15:31

@Birdy Oh bah mince alors Shocked mpotte moi au pire et on s'arrange  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 1294436410  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 120776312
@Nora Haon, Faust avec lily  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 1656269883 et la phrase dans ta signa Laughing

Merci  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 3860099365  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 3435146521

Revenir en haut Aller en bas
Senja Buckley
NEW IN ROSWELL COUNTRYSenja Buckley

MESSAGES : 25

 ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) _
MessageSujet: Re: ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done)    ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) EmptyDim 4 Sep - 15:53

Max I love you Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Kensington
NEW IN ROSWELL COUNTRYEddie Kensington

MESSAGES : 23

- TAKE ME OUT
avatar: Mila Kunis

 ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) _
MessageSujet: Re: ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done)    ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) EmptyDim 4 Sep - 15:53

MAX.  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 1656269883  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 2124793060
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeandre Bosworth

MESSAGES : 48

 ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) _
MessageSujet: Re: ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done)    ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) EmptyDim 4 Sep - 16:47

Troian, mila, bon dieu  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 1294436410
merci !  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Ann J. Roseburry
NEW IN ROSWELL COUNTRYTeddy-Ann J. Roseburry

MESSAGES : 9

 ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) _
MessageSujet: Re: ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done)    ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) EmptyDim 4 Sep - 16:56

MAX.  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 2124793060  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 4205929361 Bon choix d'avatar.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowelle Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYLowelle Moriarty

MESSAGES : 45

 ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) _
MessageSujet: Re: ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done)    ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) EmptyDim 4 Sep - 17:46

J'ai le droit de te violer ?  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 1294436410
Bienvenue.  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeandre Bosworth

MESSAGES : 48

 ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) _
MessageSujet: Re: ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done)    ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) EmptyDim 4 Sep - 19:13

Leighton  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 1294436410 et meg, je refuse absolument pas le viol  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 1003453391 Cool merci!
Je pense bien avoir fini ma fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cartwright
~ whatever you do just don’t let the fire die.Sam Cartwright

MESSAGES : 46

 ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) _
MessageSujet: Re: ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done)    ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) EmptyDim 4 Sep - 19:18

C'est parfait ! Je valide.  ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) _
MessageSujet: Re: ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done)    ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ஃ EVERYTHING HAS TO BE NORMAL (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: I'm really nice to meet you :: And the winner is..-
Sauter vers: