ÂGE ▷ dix-neuf ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE ▷ le dix-sept novembre, Rotterdam STATUT ▷ volage OCCUPATION ▷ étudiante en musicologie GROUPE ▷ NO WOMAN NO CRY AVATAR ▷ Julija SteponaciciuteALORS, MALADROIT OU HABILE? ▷ Dans l'art de mener les autres dans un joyeux bateau prêt à chavirer à chaque rouleau, Miekko en est une incontestable partisane. Mentir ne lui fait éprouver que très peu de remords, du moment que cela la concerne et uniquement. Infatigable calculatrice et fine observatrice, rien ne lui échappe, pas même le fait que vous vous ronger d’abords votre index droit pour ensuite entamer votre pousse.
soundtracks.
001. RAGE AGAINST THE MACHINE - KILLING IN THE NAME ♘ 002. WAM - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ♘ 003. MASSIVE ATTACK - KARMACOMA ♘ 004. FOALS - SPANISH SAHARA ♘ 005. KILLS - FRIED MY LITTLE BRAIN ♘ 006. SEBASTIAN - LOVE IN MOTION ♘ 007. QUEEN OF THE STONE AGE - SICK SICK, SICK ♘ 008. CLASH -WHITE RIOT ♘ 009. ARCADE FIRE - BLACK MIRROR ♘ 010. AUSTRA - BEAT AND THE PULSE 011. LIKKE LI - I'M GOOD, I4M GONE 012 YANN TIERSEN - COMPTINE D4UN AUTRE ÉTÉ
chinese picture.
UN OBJET. un porte-cigarette. ♘ UN LIVRE. Un Roman français, Frédéric Beigbeder. ♘ UNE COULEUR. le jaune moutarde. ♘ UN FILM. Trainspotting. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. une améthyste. ♘ UN TABLEAU. Les Raboteurs de parquet, Gustave Caillebotte. ♘ UN PARFUM. Ange ou Démon, Givenchy. ♘ UNE DROGUE. la cocaïne pour oublier. ♘ UN PLAT. une moussaka. ♘ UN ANIMAL.une gerbille. ♘ UNE SAISON. l'automne. ♘ UN ÉLÉMENT. le feu. ♘ UN MYTHE. le mythe de Robin des Bois. ♘ UN SENTIMENT. l'amitié. ♘ UN PROVERBE. Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. ( La Rochefoucauld ).
Dernière édition par Ann-Miekko a. roseus le Mer 7 Sep - 17:41, édité 14 fois
Ann-Miekko a. roseus
NEW IN ROSWELL COUNTRY
MESSAGES : 17
Sujet: Re: ◮ C’est marrant un corps d’adulte avec un sexe d’enfant. Dim 4 Sep - 19:51
the story of the impossible.
Sa main décharnée s'abattait sur ma joue, encore et encore. Mes larmes avaient cessées, l'habitude, mes mains n'étaient plus moite par la peur, mes jambes ne tremblaient plus. Je le regardais, je contemplais la fureur le dissoudre, petit à petit. Bientôt il allait attraper la bouteille de rhum la plus proche, me donner des leçons de conduite pour finalement reposer la bouteille sur un vieux journal. Maman pleurait dans son coin, cela faisait bien trois ans que je n'avais pas entendu son rire. La tempête passée, je remontais discrètement dans le taudis qui me servait de chambre. J'entendais encore papa crier à en perdre haleine contre maman. Tout était de sa faute, tout avait toujours été de sa faute. Si elle n'avait pas accepté les avances de son patron, si elle n'avait pas trompé papa, nous serions encore les rois du monde. Voyageant d'ambassades en ambassades. Mais maman avait été faible, avais-je pensé au début, bien avant que je découvre la vérité, bien avant que papa n'ose à son tour lever la main sur ma frêle carcasse. Je ne lui en voulait plus, à maman.
Oncle Mark est arrivé à la maison quelques années plus tard, de l'HP qui le traitait pour sa déprime chronique. Il voulait en finir dans l'honneur et l'on en empêchait. C'était le mal, le suicide, Dieu ne voulait que ses pauvres brebis saccagent sont si beau travail. Mes parents ont toujours cru en ce baratin, moi non, Mark non plus d'ailleurs. Je crois qu'il a été la seule personne dans mon adolecence avec qui j'aimais discuter, sincèrement, à cœur ouvert. Peut-être parce que justement nos cœur saignaient face à l'incompréhension de ceux qui nous entouraient. Il a fait une overdose d’héroïne lorsque j'avais dix-sept ans. Je crois que c'est depuis cet évènement que je ne parle plus à mes parents, définitivement. Le médecin de famille a trouvé bon de me faire consulter un psy. Ce dernier était plutôt jeune, trop jeune pour que je le prenne au sérieux. De toute façon, je n'ai jamais pris la moindre chose au sérieux. A quoi bon s'énerver ? Demain sera un autre jour. Il, mon psy, m'a dit de leur écrire, à mes parents. Je n'y voyais pas vraiment l'intérêt mais lui a insisté. Si je ne voulais leur parler, les mots me seraient peut-être plus facile une fois coucher sur un bout de papier minable. Je lui ai ris au nez mais pourtant je l'ai fait. J'ai déversé tout mon venin sur quelques lignes assassines. Cela n'a fait qu'empirer les choses à vrai dire. Mes parents ne me parlent plus, à leur tout. Alors je me suis cassée, sans leur accord mais je crois que cela ne l'ai dérangeait pas plus que ça. Sinon j'aurais fait un retour à la case départ en passant par la prison.
Agenouillée face à la Mairie, je regarde un couple sortir main dans la main. Je tire une dernière bouffée de camel et l'écrase contre le bitume humide. Il m'arrivait parfois de griffonner dans mes anciens journaux intimes quelques paroles, pas de quoi en faire une chansonnette mais des refrains accrocheurs. Je n'avais aucun plan de carrière, je crois que ça boufferait mes parents de savoir que je perds mon temps dans la "musique". Ils n'ont jamais eu le même rapport que moi à la vie, à ceux qui nous entourent. Au final, en repensant à nos années de coexistence, ils demeurent de parfaits inconnues. C'est tant mieux. Je peux cracher tout ce que je veux à leur compte, ils n'auront rien à redire puisqu'ils ne me connaissent plus.
Au fond, je ne suis qu'une gamine ingrate. Le refrain des pauvres gosses de riches délaissés est mal accepté. J'aurais dû me taire, continuer à me vernir les ongles de chanel et puis sourire. Mais tout à capoter, en beauté. Maman n'a pas voulu jouer des ses atouts, papa a perdu son boulot, les Roseus sont devenus la risée de Roswell. J'ai disparu dans la nature, copulant avec des voyous. Les contes de fées n'existent pas et c'est bien mieux. Si les riches étaient tous heureux et les pauvres tous malheureux, nos vies deviendraient cruellement ennuyeuses.
Dernière édition par Ann-Miekko a. roseus le Mer 7 Sep - 17:39, édité 12 fois
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD
MESSAGES : 231
Sujet: Re: ◮ C’est marrant un corps d’adulte avec un sexe d’enfant. Dim 4 Sep - 19:55
Bienveunue.
Aaron-H. Gibson
NEW IN ROSWELL COUNTRY
MESSAGES : 26
Sujet: Re: ◮ C’est marrant un corps d’adulte avec un sexe d’enfant. Lun 5 Sep - 9:05
Bienvenue
Sam Cartwright
~ whatever you do just don’t let the fire die.
MESSAGES : 46
Sujet: Re: ◮ C’est marrant un corps d’adulte avec un sexe d’enfant. Lun 5 Sep - 13:56
J'adore le gif. Bienvenue !
Ann-Miekko a. roseus
NEW IN ROSWELL COUNTRY
MESSAGES : 17
Sujet: Re: ◮ C’est marrant un corps d’adulte avec un sexe d’enfant. Mer 7 Sep - 17:09
Ben & MGG Merci à vous trois
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRY
MESSAGES : 67
Sujet: Re: ◮ C’est marrant un corps d’adulte avec un sexe d’enfant. Mer 7 Sep - 17:29
bienvenue
Ann-Miekko a. roseus
NEW IN ROSWELL COUNTRY
MESSAGES : 17
Sujet: Re: ◮ C’est marrant un corps d’adulte avec un sexe d’enfant. Mer 7 Sep - 17:40
Merci Pipa ( carrément plus belle que la Middleton /OUT/ )
Je pense avoir terminé ma fiche
Léo Montgomery
NEW IN ROSWELL COUNTRY
MESSAGES : 13
Sujet: Re: ◮ C’est marrant un corps d’adulte avec un sexe d’enfant. Mer 7 Sep - 18:02
J'adore ton premier paragraphe. Et ton nouvel avatar. Bref, je valide !
Ann-Miekko a. roseus
NEW IN ROSWELL COUNTRY
MESSAGES : 17
Sujet: Re: ◮ C’est marrant un corps d’adulte avec un sexe d’enfant. Mer 7 Sep - 18:12
Merci Léo :<3:
◮ C’est marrant un corps d’adulte avec un sexe d’enfant.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum