ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. William Ashmore
NEW IN ROSWELL COUNTRYN. William Ashmore

MESSAGES : 16

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyDim 4 Sep - 17:01

"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq."(fight club)

© TUMBLR
ashmore nolann william
ÂGE 25 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE 26 janvier 1986 à Roswell STATUT célibataire OCCUPATION journaliste GROUPE gimme a man after midnight AVATAR jared padalecki ALORS, MALADROIT OU HABILE? Plutôt habile. William n'est pas tellement du genre tête en l'air. Il fait très attention à ce qu'il dit, et même ce qu'il fait; même peut-être trop?

soundtracks.
Ici, tu vas mettre le top dix des chansons préférées de ton personnage, celles qu'il écoute en boucle. Bien sûr, tu peux en mettre plus ! Mais pas moins. Have fun.

001. AC/DC - HIGHWAY TO HELL ♘ 002. NICKELBACK - NEXT CONTESTANT ♘ 003. NIRVANA - SMELLS LIKE TEEN SPIRIT ♘ 004. SIREN'S EYE - FALLING ♘ 005. SURVIVOR - EYE OF THE TIGER ♘ 006. LINKIN PARK - LEAVE OUT ALL THE REST ♘ 007. HOOBASTANK - THE REASON ♘ 008. GREEN DAY - 21 GUNS ♘ 009. EVANESCENCE - EVERYBODY'S FOOL ♘ 010. BOB MARLEY - KNOCK ON HEAVEN'S DOOR

chinese picture.
Le principe du portrait chinois est simple : à côté de chaque mot, mettez ce que votre personnage serait. Exemple : un film → dirty dancing.

UN OBJET. une veste. ♘ UN LIVRE. Les Fleurs du Mal, de Baudelaire. ♘ UNE COULEUR. rouge. ♘ UN FILM. fight club. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. saphir. ♘ UN TABLEAU. celui acheté pas cher dans le magasin de déco du coin. ♘ UN PARFUM. boss, de hugo boss. ♘ UNE DROGUE. l'écriture. ♘ UN PLAT. un big mac. ♘ UN ANIMAL. un chien. ♘ UNE SAISON. automne. ♘ UN ÉLÉMENT. la terre. ♘ UN MYTHE. l'odyssée ♘ UN SENTIMENT. nostalgie. ♘ UN PROVERBE. « les plus grandes idées se sont parfois les plus simples »


the story of the impossible.

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. Tumblr_lfyc03gil11qbnoiso1_500
Un an. Muni de son ours en peluche, William était calmement assis dans son berceau. Son pouce dans la bouche, il tourna tout doucement la tête quand la porte de sa chambre s'ouvrit. Son père, le visage fermé et fatigué s'approcha pas à pas de lui, en essayant de contenir sa tristesse. A côté de lui, se tenait une femme que William n'avait vu que très peu de fois, la soeur de papa pensa-t-il. Eric, après une hésitation, attrapa son fils pour le serrer dans ses bras et lui déposer doucement un baiser sur le front. Il posa ensuite son fils par terre et s'accroupit en face de lui, près à démarrer cette conversation douloureuse qui était évidemment inévitable. « Mon chéri.. maman est partie. » Comme l'air de rien en avoir à faire, William commença à jouer avec les cheveux de son père tout en souriant. Après tout, il n'avait qu'un an. « Elle.. elle a rejoint ton grand-père au ciel. » L'homme tentait tant bien que mal de retenir ses sanglots, même si une larme maligne s'était glissée sur sa joue. « Elle est partie, pour toujours... » William semblait quand même accorder un peu plus d'importance à ce que disait son père, mais c'est pas pour autant qu'il y comprenait tout. Il déposa un baiser sur la joue de son père qui pleurait à présent sans retenue. « Il comprendra plus tard Eric.. viens, on va le laisser dormir. » avait alors dit la tante de Will. Eric se leva donc, tout en portant son fils pour le remettre dans son berceau. Il lui caressa quelques secondes la tête tout en le regardant tendrement, puis sortit de la chambre du petit.

Cinq ans. L'heure de la récré, le moment favoris de William. Sortis en trombe dans la cour, il commença à jouer au foot avec les autres garçons et son meilleur ami, Joe. Cinq minutes passèrent sans que les garçons ne se détachent de leur jeu. C'est alors que Will eut l'idée de demander aux filles de jouer avec eux. Ce qui signifiait bien sur plus de joueurs sur le terrain, et puis on dit pas: plus on est de fous, plus on rit? Il alla alors le sourire aux lèvres voir Marissa et ses amies, dont la nouvelle, Pippa. C'était une petite blonde, qui venait d'arriver en ville. William ne lui avait pas trop parlé depuis son arrivée, donc le moment était le bon pour commencer à jouer avec elle. Il arriva devant elle, la balle entre les mains et le sourire toujours apparent sur les lèvres. « Tu veux jouer avec nous? » lui demanda-t-il à elle seulement, alors qu'elle était pourtant entourée des autres filles. Le jeune Ashmore ignorait si c'était parce que la fille détestait le foot ou si elle le détestait lui, mais Pippa n'arborait pas un sourire semblable au sien. En fait, elle ne souriait même pas. « Non. » avait-elle dit tout en gardant son regard fixé sur ses chaussures. Lui faisait-il peur? Ou ne l'aimait-elle juste pas? William n'insista pas plus - même si de la déception pouvait clairement se lire sur son visage - et demanda la même chose aux autres filles. Deux du groupe acceptèrent; quant aux autres elles préféraient jouer entre filles. William repartit alors sur le terrain et lança la balle au goal pour qu'il commence la partie. Mais même s'il n'en parlait pas, le jeune Ashmore était persuadé que cette partie de football aurait été mieux si Pippa était venue.

Dix-huit ans. C'était la fin de la journée, voilà deux jours que William avait été diplômé. Il était rentré chez lui, pour se changer et manger avec son père, pour ensuite retourner à une soirée. Il avait passé le pas de sa porte, et pu y voir son père qui l'attendait. « Dure soirée? » lui demanda-t-il avec un sourire légèrement apparent sur les lèvres. Le jeune Ashmore lui rendit son sourire tout en s'asseyant sur une chaise pour rester discuter avec lui quelques moments avant de prendre sa douche. « Non, c'était pas mal, même si j'ai passé la moitié de la soirée à discuter dans mon coin avec Pippa. » Son père sourit à nouveau, puis s'assit à son tour autour de la table. « Les soirées les plus mémorables sont celles qu'on passe avec les gens qu'on aime tu sais. » Et il avait raison, William en était conscient. Rien qu'en la présence de sa meilleure amie, le jeune Ashmore avait su passer un très bon moment. D'ailleurs, il ne demandait que ça; rester avec Pippa. C'était la seule fille qui savait le comprendre et avec qui il s'entendait si bien. Peut-être même un peu trop qu'habituellement? William s'en rendait compte, des sentiments amoureux pour la belle blonde étaient en train de naitre, contre son gré. Mais il n'était pas aussi fou pour lui en parler, parce qu'il était sur et certain que ça pouvait briser sa relation avec la demoiselle. Il restait alors muet, même si sa jalousie pouvait parfois refaire surface quand un garçon s'approchait de trop d'elle. Et c'était mauvais.

Vingt quatre ans. « William Ashmore, enchanté. » c'était présenté notre cher jeune homme à une jeune femme de son âge. C'était son premier jour loin de Roswell, loin de son père, mais aussi loin de Pippa. William avait décidé de partir un an à Phoenix pour améliorer ses compétences, afin de devenir journaliste, malgré le fait qu'il savait que Pippa allait cruellement lui manquer. Mais tant pis, si cette année lui permettait de l'oublier en temps "qu'amour", ça n'avait que du bénéfique. « Rosaleen Lockwood, ravie de te rencontrer. » lui répondit donc la jeune femme en face de lui. Elle était belle, et avait un sourire magnifique. William ne se doutait pas que trois mois plus tard, cette belle Rose allait être sa petite-amie, et qu'il allait arrêter de donner des nouvelles à sa Pippa pourtant si chère à son cœur... On ne peut jamais deviner ce que l'avenir nous réserve.

Maintenant, vingt cinq ans. William ayant fini son année à Phoenix, vient tout juste de rentrer chez lui il n'y a même pas une semaine. Seulement, il n'est pas rentré seul, Rosaleen, sa petite amie, est bien évidemment rentrée avec lui. Ils prévoient de s'installer ensemble, mais logent pour le moment chez le père de William. Quant à Pippa, William ne l'a toujours pas revue mais compte bien la trouver pour la revoir. Est-ce que le fait de la revoir va faire remonter tout ses sentiments? Ou alors cette année aura-t-elle été bénéfique à leur amitié? Affaire à suivre...



i am what i am.
PSEUDO Y.F PRÉNOM Yoda, sisi, c'est moi Cool ÂGE 17 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? par Bazzart POUR LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS aucune pour l'instant, le forum est parfait (a)


Dernière édition par N. William Ashmore le Mar 6 Sep - 11:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyDim 4 Sep - 17:02

Bienvenue parmi nous. :heart
Revenir en haut Aller en bas
Woody C. Pettigrew
NEW IN ROSWELL COUNTRYWoody C. Pettigrew

MESSAGES : 19

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyDim 4 Sep - 17:07

JARED le magnifque, et ton pseudo + ton titre. WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 1656269883
Bienvenue parmi nous. WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Deyanira D. Caollhan
NEW IN ROSWELL COUNTRYDeyanira D. Caollhan

MESSAGES : 27

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyDim 4 Sep - 17:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
JAJA PADALECKI Shocked WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 3754190863 I love you WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 1656269883 WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 1003453391 WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 675700275 WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
N. William Ashmore
NEW IN ROSWELL COUNTRYN. William Ashmore

MESSAGES : 16

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyDim 4 Sep - 17:19

Merci les déesses Cool Vos avatars sont à tomber WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 3435146521 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody C. Pettigrew
NEW IN ROSWELL COUNTRYWoody C. Pettigrew

MESSAGES : 19

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyDim 4 Sep - 17:21

Mais de rien. Cool
HAN CITATION DE FIGHT CLUUUB ! WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 3860099365
Jt'aime encore plus. WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 3435146521 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyDim 4 Sep - 17:24

JARED L'HOMME DE MA VIE WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 1656269883 WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 1003453391 WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 4205929361
LE TITRE+LE PSEUDO WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 2124793060 WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 3435146521
il nous faudra un lien (a) j'oublie le plus important bienvenue WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-H. Gibson
NEW IN ROSWELL COUNTRYAaron-H. Gibson

MESSAGES : 26

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyDim 4 Sep - 17:25

Jared est un excellent choix, dis donc, dis donc I love you
Bienvenue parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyDim 4 Sep - 17:26

jared WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 3754190863 WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 1786228450 WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 1656269883 WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 4205929361 quel bon choix.
bon courage pour ta fiche
I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. William Ashmore
NEW IN ROSWELL COUNTRYN. William Ashmore

MESSAGES : 16

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyDim 4 Sep - 17:32

Woody; on va bien s'entendre si tu aimes aussi Fight Club Cool Il nous faudra un lien ma belle (a)

Pippa; Et que dire de Teresa? WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 1003453391 -tumépouz?-
Le lien sera avec plaisir, je n'y manquerai surtout pas I love you WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 1656269883
Merci au fait (a)

Aaron; Merci (a) J'adore ton avatar, je veux le même chapeau WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 3860099365

Birdy-Lou; J'adore ce pseudo WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 120776312 WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 120776312 Merci la belle. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Woody C. Pettigrew
NEW IN ROSWELL COUNTRYWoody C. Pettigrew

MESSAGES : 19

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyDim 4 Sep - 17:34

Héhé, avec plaisir mon beau. Cool WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 1294436410 I love you
- et j'arrête de flooder (a) -
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyDim 4 Sep - 17:36

N. William Ashmore a écrit:
Pippa; Et que dire de Teresa? WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 1003453391 -tumépouz?-
Le lien sera avec plaisir, je n'y manquerai surtout pas I love you WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 1656269883
Merci au fait (a)

je t'épouse de suite si tu veux WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 3754190863 WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 1656269883
et de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lowelle Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYLowelle Moriarty

MESSAGES : 45

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyDim 4 Sep - 17:42

Ton titre + Jared. WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 1656269883
Bienvenue ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
N. William Ashmore
NEW IN ROSWELL COUNTRYN. William Ashmore

MESSAGES : 16

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyDim 4 Sep - 17:43

Je passerai donc chez toi Woody WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 1145131009 WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 120776312

Si tu es en manque de ton lien principal, fais moi signe, on peut s'arranger Pippa WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 1294436410 tongue I love you

MEGAN, cette femme est tellement belle I love you
Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyDim 4 Sep - 17:46

Je te mpotte WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
N. William Ashmore
NEW IN ROSWELL COUNTRYN. William Ashmore

MESSAGES : 16

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyMar 6 Sep - 10:12

Je pense avoir terminé ma fiche WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. 2520494906
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyMar 6 Sep - 10:14

Tu n'as pas rempli la partie 'I am what I am' ;)
Revenir en haut Aller en bas
N. William Ashmore
NEW IN ROSWELL COUNTRYN. William Ashmore

MESSAGES : 16

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyMar 6 Sep - 11:03

Mince Rolling Eyes Voilà c'est fait, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Montgomery
NEW IN ROSWELL COUNTRYLéo Montgomery

MESSAGES : 13

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyMar 6 Sep - 16:55

C'est tout bon maintenant, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. William Ashmore
NEW IN ROSWELL COUNTRYN. William Ashmore

MESSAGES : 16

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. EmptyMar 6 Sep - 17:13

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. _
MessageSujet: Re: WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.   WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILL ϟ je suis l'absence de surprise de Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: I'm really nice to meet you :: And the winner is..-
Sauter vers: