ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (F) SMGP ♘ We belong together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYRyan Moriarty

MESSAGES : 22

(F) SMGP ♘ We belong together _
MessageSujet: (F) SMGP ♘ We belong together   (F) SMGP ♘ We belong together EmptyDim 4 Sep - 18:05

Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. (noah, n'oublie jamais)

© CRÉDIT
moriarty, prénom au choix.
ÂGE Trente ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE Le 26 juin à Roswell STATUT Mariée OCCUPATION Au choix GROUPE No woman, no cry AVATAR Sarah Michelle Gellar Prinze ALORS, MALADROIT OU HABILE? La jeune femme est très habile et ne fait jamais tomber quelque chose. Sûre d'elle il est rare qu'elle fasse des gaffes. Elle sait pratiquement tout faire et ne rate pas grand chose. Elle est donc réellement différente de Ryan et c'est ce qui l'a attiré chez lui en premier.

and what about me?

- La jeune femme a toujours vécu dans cette ville. D'ailleurs elle vient d'une famille aisée ce qui lui a permis de faire de bonnes études.
- Ses parents ne voyaient pas sa relation d'un très bon œil jusqu'à ce que Ryan devienne psychologue puisqu'à la base ils ne le pensaient pas assez bien.
- Elle est mariée depuis trois ans, mais est avec Ryan depuis sept ans.
- Ils ont un fils de deux ans.
Franche ♘ Jalouse ♘ Déterminée ♘ Possessive ♘ Rancunière ♘ Passionnée ♘ Aimant ♘ Fidèle ♘ Brillante ♘ Attachante ♘ Habile ♘ Mauvaise perdante ♘ Lunatique


that's just you and me.
MORIARTY, RYAN Ils se sont rencontrés au lycée et ils ne se sont jamais quittés. Si au départ ce n'était qu'une simple amitié quand est venue le moment de devenir adultes ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre. La jeune femme aimait son côté maladroit tout en restant charmant. Quant à lui il était attiré par sa beauté, mais aussi par sa personnalité. Cela fait donc maintenant près de sept ans qu'ils sont ensemble et il y a trois ans qu'ils se sont mariés. Ils ont ensemble un petit garçon de deux ans dont ils sont complètement fous. Cependant, depuis la naissance de leur fils leur relation s'est dégradée. Ils ont traversé beaucoup d'épreuves à cause de leurs caractères de feux. Ils ont même fait une pause avant de se marier. Durant cette pause la jeune femme a commis une grosse erreur puisqu'elle a couché avec un autre homme. Cela n'a duré qu'une nuit, mais pour elle c'est la pire erreur de sa vie. Jamais elle n'a eu le courage de l'avouer à Ryan persuadé qu'il l'a quitterait. Seulement les secrets se révèlent toujours et d'une drôle de façon si on peut dire ça. Ryan l'a appris il y a peine deux mois pendant une mauvaise période. Les disputes incessantes ont poussé Ryan à s'éloigné. Il en est même venu un soir à se laisser séduire par une jeune femme. Sous l'emprise de l'alcool il n'a pas pensé aux conséquences d'un tel acte. Rongé par la culpabilité Ryan s'est confessé à sa femme qui malgré sa colère et sa peine a décidé de lui pardonner puisqu'elle aussi à commis une erreur dans le passé. Blessé Ryan a beaucoup de mal à lui pardonner à son tour. Ils savent qu'il faut être deux pour s'en sortir alors ils font de leur mieux pour sauver leur mariage. Malgré tout l'amour est toujours là et peut-être même encore plus fort. Ryan fait de son mieux pour s'éloigner de la jeune femme avec qui il a eu une liaison cependant, elle semble sous son charme et prête à remettre ça. Heureusement la femme de Ryan n'a pas sa langue dans sa poche et est déterminée à garder son mari.

Spoiler:


Dernière édition par Ryan Moriarty le Dim 4 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYRyan Moriarty

MESSAGES : 22

(F) SMGP ♘ We belong together _
MessageSujet: Re: (F) SMGP ♘ We belong together   (F) SMGP ♘ We belong together EmptyDim 4 Sep - 18:06

Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . Pour l'avatar j'ai pensé à Sarah Michelle Gellar Prinze parce que selon moi elle colle vraiment avec le personnage, mais si elle vous rebute totalement on peut toujours négocier pour une blonde du même genre. Cependant, je me réserve un droit de veto Arrow Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Ian . Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario I love you (F) SMGP ♘ We belong together 2124793060 (F) SMGP ♘ We belong together 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYJules Moriarty

MESSAGES : 5

(F) SMGP ♘ We belong together _
MessageSujet: Re: (F) SMGP ♘ We belong together   (F) SMGP ♘ We belong together EmptyMer 7 Sep - 18:51

je suis làààààààà (F) SMGP ♘ We belong together 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYRyan Moriarty

MESSAGES : 22

(F) SMGP ♘ We belong together _
MessageSujet: Re: (F) SMGP ♘ We belong together   (F) SMGP ♘ We belong together EmptyJeu 8 Sep - 16:59

Merci beaucoup d'avoir pris le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) SMGP ♘ We belong together _
MessageSujet: Re: (F) SMGP ♘ We belong together   (F) SMGP ♘ We belong together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SMGP ♘ We belong together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: Bring me to home-
Sauter vers: