ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

i will come back for you and me (siloë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Buckley
I WILL COME BACK FOR YOU AND MESiloë Buckley

i will come back for you and me (siloë) _
MessageSujet: i will come back for you and me (siloë)   i will come back for you and me (siloë) EmptyDim 4 Sep - 20:09

i will come back for you and me (siloë) Tumblr_lqi3tbnUBU1qip7vjo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Buckley

MessageSujet: Re: i will come back for you and me (siloë)   i will come back for you and me (siloë) EmptyDim 4 Sep - 20:09

boys.
Siloë Buckley

MessageSujet: Re: i will come back for you and me (siloë)   i will come back for you and me (siloë) EmptyDim 4 Sep - 20:09

girls.
Deyanira D. Caollhan
NEW IN ROSWELL COUNTRYDeyanira D. Caollhan

MessageSujet: Re: i will come back for you and me (siloë)   i will come back for you and me (siloë) EmptyDim 4 Sep - 20:16

MOI ? i will come back for you and me (siloë) 3754190863 I love you i will come back for you and me (siloë) 3435146521 i will come back for you and me (siloë) 2124793060 i will come back for you and me (siloë) 3860099365
Siloë Buckley

MessageSujet: Re: i will come back for you and me (siloë)   i will come back for you and me (siloë) EmptyDim 4 Sep - 20:26

bien sûr. I love you I love you
une envie, des idées ? (:
Deyanira D. Caollhan

MessageSujet: Re: i will come back for you and me (siloë)   i will come back for you and me (siloë) EmptyDim 4 Sep - 20:30

Je suis à Roswell depuis cinq ans. On aurait pu se rencontrer à mon arrivée (on n'a que deux ans d'écart) mais je ne sais pas trop quel genre de lien exact on pourrait avoir ? Embarassed
Siloë Buckley

MessageSujet: Re: i will come back for you and me (siloë)   i will come back for you and me (siloë) EmptyDim 4 Sep - 21:08

je ne sais pas trop non plus. Laughing alors si tu veux, on peut aller chercher loin pour la rencontre. mon meilleur ami est passionné de photographie et donc il va souvent photographier les alentours, et siloë aurait pu un jour l'accompagner. deyanira est photographe, donc bon, après je ne sais pas ce qu'on peut faire de tout ça. Arrow
Deyanira D. Caollhan

MessageSujet: Re: i will come back for you and me (siloë)   i will come back for you and me (siloë) EmptyDim 4 Sep - 21:16

Petite idée : ton meilleur ami a fait un stage l'année dernière dans le magazine dans lequel je travaille. Y étant la photographe et iconographe, nous avons été amenés à bosser ensemble. J'ai pu lui apprendre quelques ficelles du métier ainsi que lui donner quelques conseils. Un jour, je vous aurais croisés tous les deux un bar de la ville et nous aurions discuté un certain temps ensemble. Après, je ne sais pas quel lien nous pourrions avoir toutes les deux précisément...
Siloë Buckley

MessageSujet: Re: i will come back for you and me (siloë)   i will come back for you and me (siloë) EmptyLun 5 Sep - 9:33

Non, Austeen n'aurait pas fait de stage, puisqu'il fait des études de médecine, donc ça ne l'aurait pas mené à grand-chose. Arrow Mais sinon, il aurait pu connaître quelqu'un dans le journal, qui te l'aurait présenté à cause de la photographie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i will come back for you and me (siloë)   i will come back for you and me (siloë) Empty

i will come back for you and me (siloë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1