ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny-Rose C. Rhodes
NEW IN ROSWELL COUNTRYJenny-Rose C. Rhodes

MESSAGES : 15

- TAKE ME OUT
avatar: minka kelly

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyLun 5 Sep - 16:17

Je veux être l'air que tu respires, Je veux être le ciel que tu contemples, Je veux être les lèvres que tu embrasses. Mais par dessus tout, Je veux être la raison qui fait battre ton coeur.

© tumblr
rhodes, jenny-rose carter.
ÂGE vingt-sept ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE douze avril 1984 à boston dans le massachussetts aux états-unis STATUT fiancée OCCUPATION professeur de biologie à la fac GROUPE no woman no cry AVATAR minka kelly ALORS, MALADROITE OU HABILE? en tant normal je dirais habille mais depuis quelques temps elle est dans une relation amoureuse compliqué qui lui entraîne quelques soucis..
soundtracks.

001. THE FRAY - NEVER SAY NEVER ♘ 002. LINKIN PARK - NEW DIVIDE ♘ 003. NEW MOON - DREAMCATCHER ♘ 004. GREEN DAY - 21 GUNS ♘ 005. ELISA TOVATI & TOM DICE - IL NOUS FAUT ♘ 006. ADELE - SOMEONE LIKE YOU ♘ 007. SIMPLE PLAN & MARIE-MAI - JET LAG ♘ 008. DJ ABDEL & SOPRANO - C'EST MA LIFE ♘ 009. MUSE - I BELONG TO YOU ♘ 010. JEAN-ROCH, FLO RIDA & KAT DELUNA - I'M ALRIGHT
chinese picture.

UN OBJET. portable. ♘ UN LIVRE. dear John. ♘ UNE COULEUR. bleu. ♘ UN FILM. transformers. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. saphire. ♘ UN TABLEAU. la joconde. ♘ UN PARFUM. hypnotique poison, le rouge. ♘ UNE DROGUE. cocaïne. ♘ UN PLAT. pizza. ♘ UN ANIMAL. chat. ♘ UNE SAISON. l'été. ♘ UN ÉLÉMENT. le feu. ♘ UN MYTHE. le loup garou. ♘ UN SENTIMENT. la joie. ♘ UN PROVERBE. qui ne tente rien n'a rien.

i am what i am.
PSEUDO fleury PRÉNOM marion ÂGE seize ans et toutes ses dents COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? par la pub sur bazzart, voyons POUR LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS rien à ajouter. (:


Dernière édition par Jenny-Rose C. Rhodes le Mar 6 Sep - 15:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Rose C. Rhodes
NEW IN ROSWELL COUNTRYJenny-Rose C. Rhodes

MESSAGES : 15

- TAKE ME OUT
avatar: minka kelly

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyLun 5 Sep - 16:18

c'est l'histoire d'une vie..

Qui débuta un douze avril 1984 à Boston aux États-Unis. Je suis née un beau jour dans la clinique médicale prêt de ma maison d'enfance. Mon frère, Emrys, était encore jeune il n'avait qu'un an, aujourd'hui il ne s'en souvient vraiment plus, mais ma mère répète sans cesse comment il était heureux d'avoir une petite soeur, bien sûr au début il aurait préféré avoir un frère pour pouvoir jouer à des jeux de garçons, mais il s'est vite rendu compte que j'aimais beaucoup de choses que lui aimait également. Oui, très vite je me suis intéressée aux voitures et à tous les véhicules de vitesses. Mon père travail depuis plusieurs années dans un garage et j'apprécie lui rendre visite, j'en profite souvent pour essayer quelques voitures qu'il garde ou même quelques motos. C'est à l'âge de seize ans que mon père m'offrit ma première moto cross pour mon anniversaire. Bien sûr depuis je l'ai revendu, j'ai plus tendance à apprécier les motos de ville, rapide, j'ai même la mienne depuis un an. J'ai vécu à Boston toute mon enfance jusqu'à emménager il y a deux ans à Roswell. Dès mon arrivée à Roswell, j'ai fais la connaissance d'Austin. Je ne connaissais pas encore très bien la ville et sur le chemin où je m'apprêtais à aller à la fac, Austin m'interpella. « Excusez-moi, vous semblez perdu, je peux vous aider peut-être ? » En effet j'étais bien pommé et je pense qu'il l'avait compris rien qu'en me voyant faire des aller venudans toutes les rues du coin. « Oh bonjour ! Oui en effet je recherche la fac de Roswell, seriez-vous où se trouve-t-elle ? » « Bien sûr, vous êtes juste à côté. Il vous suffit de prendre la première à droite, là-bas. Et ensuite vous prendrez le rond point et c'est tout droit, vous trouverez. » Dit-il sur de lui. « C'est vraiment gentil, merci beaucoup, au revoir. » Dis-je avant de partir en direction de ma voiture et de reprendre mon trajet. Comme vous avez pu le comprendre, je travaille à la fac. Non je ne suis plus étudiante, finis le bon vieux temps. Désormais, j'étudie la biologie depuis maintenant deux ans et c'est vrai que c'est un domaine qui me plait beaucoup. Au fur et à mesure des mois, je commençais à bien connaître cette ville et j'y ai vite pris mes habitudes. J'adore prendre un café le samedi matin en centre-ville et c'est là-bas pour la deuxième fois que j'ai revu Austin. Avec chance, il me reconnut directement, il me proposa un café que j'acceptai avec plaisir. Puis c'est ainsi qu'un dialogue se créa entre nous, il n'arrêtait pas de se moquer de moi en me rappelant le jour où j'étais perdue quand je cherchais la fac. Avec le temps, une vraie relation se créa entre Austin et moi. Il m'invitait régulièrement manger au restaurant, m'invitait à des soirées où lui était invité, notre relation devenait de plus en plus ambiguë. Lors d'une soirée un peu trop arrosé, il me raccompagna jusqu'à chez moi et je ne pus m'empêcher de lui offrir un baiser. Austin en profita pour recommencer, jusqu'à ce qu'on se retrouve sur mon lit. Je crois que sur le moment je ne réalisais pas dans quoi je mettais les pieds, ce que je savais c'est que j'avais envie de lui, j'avais envie d'aller plus loin, peu importe les conséquences. Le lendemain matin, retrouvant les bras d'Austin autour de moi je finis par réaliser ce qui s'était passé la veille. Nous sommes restés distant quelques jours puis il a fini par vouloir mettre les choses au clair. C'est d'ailleurs ce jour qu'il m'avoua ses sentiments. « Écoute Jenny, ça fait plusieurs semaines que j'y pense et je ne sais pas comment te le dire, mais je suis tombé amoureux de toi.. » Je sentais mon coeur battre à tout rompre, je ne savais pas quoi dire alors je laissai mes lèvres se rapprocher des siennes.. Cela fait presque deux ans que nous sommes ensemble et je suis tellement heureuse.

Depuis que la reprise des cours a commencé, je m'entends encore mieux avec mes étudiants qu'avant. Certains disent : « Vous êtes la meilleure prof que j'ai eu jusque ici. » Je peux m'empêcher de rougir et de ressentir de l'affection pour ces jeunes, enfin après tout ils n'ont que quelques années de moins que moi.. Beaucoup disent aussi : « Vous êtes jeune pour être prof, non ? » Bien sûr je ne dis jamais mon âge mais ils n'ont pas tort. Mon travail me passionne, chaque jour je suis contente d'aller travailler, bien que le fait de me lever tôt m'agace un peu, je finis toujours par retrouver le sourire en arrivant là-bas. Depuis quelques mois, je m'occupe d'un élève en difficulté après les cours. Il s'appelle Nathan, c'est un garçon adorable, bien qu'il peut parfois avoir un mauvais caractère. Il ne travaille pas beaucoup c'est pourquoi le directeur m'a demandé de discuter avec lui et de lui donner un peu de travail, car il sait que beaucoup d'étudiants m'apprécient. C'est d'ailleurs une réussit, vu que Nathan devient de plus en plus studieux dans ses études. « Je suis très contente de toi Nathan, je savais que tu pourrais t'améliorer. » « Merci beaucoup Jenny.. Euh madame Rhodes. » Dit-il avec hésitation. Il savait qu'il n'avait pas le droit de m'appeler par mon prénom, mais nous étions devenus tellement proche avec le temps que je lui avais confié mon prénom. Malheureusement une chose imprévu ce déroula lors de notre avant dernier cours. Nathan était sur le point de partir quand il se pencha vers moi.. Je pris une courte respiration tandis que Nathan se rapprochait rapidement. Je voyais en lui qu'il hésitait mais qu'il mourrait d'envie de continuer ce dont il voulait dire. Il céda, il prit son courage à deux mains et déposa un doux baiser sur mes lèvres. Tout à coup, tout ce bouscula dans ma tête. Je pensai à Nathan puis de nouveau à Austin, que dirait-il s'il voyait ceci ? Je finis par reculer d'un pas. « Nathan.. Qu'est-ce que tu fais ?.. » Il ne répondit rien et se rapprocha de nouveau vers moi. Je voulais le repousser, mais une autre partie en moi me disait de céder à la tentation. Il m'embrassa de nouveau, cette fois avec plus de vivacité et me poussa brusquement avec lui contre le mur pendant que nous nous embrassions. Il commença à passer ses mains prêt de mes hanches pour ensuite monter et redescendre. Tout ce petit jeux dura dix minutes. « Il vaut mieux que tu t'en ailles.. » Dis-je après avoir réalisé ce que nous étions en train de faire. Bien sûr, il partit avec hésitation mais je fus soulagée. Je ne comprenais pas pourquoi je ne l'avais pas repoussé alors que j'étais déjà amoureuse d'un autre. Peut-être que je ressentais une attirance pour ce garçon ? Peut-être le mauvais côté des garçons m'attirait.. La soirée fût plutôt difficile, je me sentais mal à propos d'Austin, je l'aimais et lui aussi. Lui n'aurait jamais fait ce genre de choses, enfin je pense. Le lendemain, la journée ce passa plutôt lentement, je préférais éviter de croiser Nathan. Mais malheureusement, je ne pouvais pas louper le cours particulier que j'avais avec lui. J'étais sur de moi, cette fois il n'allait rien se passer. Mais en revoyant le regard de Nathan, ses yeux qui dévoilaient toute son envie je ne pouvais que céder. Nathan recommença et je retombais sous son charme, oubliant tous mes soucis, oubliant même Austin.. Cette fois c'est toute l'heure de cours qui se déroulait ainsi sauf que cette fois, cette histoire alla beaucoup trop loin. Je m'étais beaucoup trop laissé emporté, nous étions désormais au fond de la salle, enfermé à clef. J'avais envie d'aller plus loin et lui également et je me laissais aller lui offrant mon corps. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi, j'avais peur d'affronter la réalité, peur d'affronter celui que j'aimais. Je finis par rentrer après deux, trois verres de téquilas. En me retrouvant dans cet état, Austin prit le soin de veiller sur moi le long de la soirée. « J'ai quelque chose à te demander, mais j'attendrais que tu sois redevenu normal pour t'en parler.. » dit-il. Le matin même, lorsque je récupérai mes esprits, un bouquet de fleur était posé sur ma table de chevet ainsi qu'une lettre posée à l'intérieur.

« Ce sont tes fleurs préférées, j'espère que ça te fera plaisir, je t'aime tant. »
- Austin.


Je laissais échapper un petit sourire avant de sentir l'odeur des fleurs qui se trouvaient sous mon nez. Aujourd'hui je ne travaillais pas et heureusement d'ailleurs, il était tant que je me change les idées. La journée passa très vite et Austin rentra tôt du travail. Il était plus souriant que jamais, il était de bonne humeur, tandis que moi je me lamentais devant la télévision. Je finis par décrocher de la télé pour partir le voir. « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu es si joyeux mon coeur ? » Le silence prit place quelques instants. Puis tout à coup, Austin se retourna vers moi, une petite boîte à la main, il s'agenouilla devant moi et me regarda droit dans les yeux. « Oh Austin.. » dis-je à moitié. « Veux-tu m'épouser ? » Mes yeux prirent peu de temps avant de se remplir de larmes, j'étais heureuse. Je n'avais pas ressenti cela depuis des semaines. Je m'agenouillai alors à mon tour, me jetant dans ses bras. « Bien sûr, que je le veux ! » dis-je en pleurant de joie.


Dernière édition par Jenny-Rose C. Rhodes le Mar 6 Sep - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyLun 5 Sep - 16:20

Bienvenue. I love you
Il faudrait remplir la première et la dernière partie de ta fiche pour que je te la réserve, et il y a un 'e' à fiancéE dans ton profil. jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Rose C. Rhodes
NEW IN ROSWELL COUNTRYJenny-Rose C. Rhodes

MESSAGES : 15

- TAKE ME OUT
avatar: minka kelly

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyLun 5 Sep - 16:28

Merci. jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) 2124793060
Je fais ça dans quelques minutes, je recherches juste un peu plus d'images sur tumblr ainsi que des gifs pour la fiche. Ah je comptais rectifier mais tu as été plus vite que moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyLun 5 Sep - 16:28

Pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Buckley
I WILL COME BACK FOR YOU AND MESiloë Buckley

MESSAGES : 47

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyLun 5 Sep - 17:22

MINKA, c'est la meilleure, ma p'tite femme. I love you
Bienvenue, excellent choix évidemment. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Rose C. Rhodes
NEW IN ROSWELL COUNTRYJenny-Rose C. Rhodes

MESSAGES : 15

- TAKE ME OUT
avatar: minka kelly

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyLun 5 Sep - 17:26

Phoebe I love you Je te renvoie le compliment & merci beaucoup. jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Lowelle Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYLowelle Moriarty

MESSAGES : 45

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyLun 5 Sep - 18:16

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Rose C. Rhodes
NEW IN ROSWELL COUNTRYJenny-Rose C. Rhodes

MESSAGES : 15

- TAKE ME OUT
avatar: minka kelly

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyLun 5 Sep - 18:33

Oh Megan, je l'aime tellement jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) 2124793060 I love you
merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Rose C. Rhodes
NEW IN ROSWELL COUNTRYJenny-Rose C. Rhodes

MESSAGES : 15

- TAKE ME OUT
avatar: minka kelly

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyMar 6 Sep - 15:48

Je viens de terminer ma présentation, désolé pour les fautes mais j'espère que ça ira. I love you Et puis désolé si c'est un peu long c'est juste que pour une fois j'avais pas mal d'inspiration ! jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeandre Bosworth

MESSAGES : 48

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyMar 6 Sep - 15:52

Minka est une bombe jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) 1003453391
bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Rose C. Rhodes
NEW IN ROSWELL COUNTRYJenny-Rose C. Rhodes

MESSAGES : 15

- TAKE ME OUT
avatar: minka kelly

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyMar 6 Sep - 15:56

Max est trop sex *O* jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) 1786228450
merci beaucoup. jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Dante P. Bunuel
BURNINGPAST
Dante P. Bunuel

MESSAGES : 23

- TAKE ME OUT
avatar: gaspard menier.

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyMar 6 Sep - 15:57

Minka jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) 2408321823
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Rose C. Rhodes
NEW IN ROSWELL COUNTRYJenny-Rose C. Rhodes

MESSAGES : 15

- TAKE ME OUT
avatar: minka kelly

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyMar 6 Sep - 16:04

Merci ! jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyMar 6 Sep - 16:34

Je m'occuperais des fiches apres Secret Story. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Rose C. Rhodes
NEW IN ROSWELL COUNTRYJenny-Rose C. Rhodes

MESSAGES : 15

- TAKE ME OUT
avatar: minka kelly

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyMar 6 Sep - 16:35

D'accords jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) 1294436410 Pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Montgomery
NEW IN ROSWELL COUNTRYLéo Montgomery

MESSAGES : 13

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyMar 6 Sep - 17:05

Nathan ... Comme j'aime ce prénom. jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) 2124793060
Ta fiche est parfaite, je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Rose C. Rhodes
NEW IN ROSWELL COUNTRYJenny-Rose C. Rhodes

MESSAGES : 15

- TAKE ME OUT
avatar: minka kelly

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) EmptyMar 6 Sep - 17:09

C'est vrai que j'aime beaucoup également jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) 3754190863
Ah c'est super, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) _
MessageSujet: Re: jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)   jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jenny Ҩ le bonheur est présent, seulement avec vous.. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: I'm really nice to meet you :: And the winner is..-
Sauter vers: