ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neeloée Zara Grayson
NEEL ϟ life in technicolor
we can make it better
Neeloée Zara Grayson

MESSAGES : 68

- TAKE ME OUT
avatar: odette sexy yustman-annable

(M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.  _
MessageSujet: (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.    (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.  EmptyJeu 8 Sep - 19:21

Je hais ta façon de me parler. Et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire. Et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d'armée. Et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d'en crever. Et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d'avoir raison. Tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire. Davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n'es pas là et que tu es dieu sais où. Mais je hais surtout de me pas te hair. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni meme du tout. Kate, 10 bonnes raisons de te larguer

© TUMBLR
nom, derek prénom².
ÂGE vingt-six ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE au choix STATUT célibataire OCCUPATION au choix GROUPE Gimme a man after midnight AVATAR Dave Annable ALORS, MALADROIT OU HABILE? Derek est tout à fait le genre de mec ultra habile, qui rattrape tout ce qui tombe, qui évite les obstacles de dernières minutes, qui prépare des plans et qui fonctionnent parfaitement même dans les moindres détails. Habile, mais peu prévisible, et c'est ca qui fait tout son charme !

and what about me?
L'histoire est totalement libre, juste suivre les grands points et le lien I love you
→ Il a rencontré Erik alors qu'ils étaient au collège. Ils sont depuis des meilleurs amis
→ Si vous décidé que Derek et Erik soient né dans une autre ville que Roswell, il faudrait qu'ils soient tout de même venu vers l'âge de 20 ans.
→ C'est un pur Don Juan, qui aime les femmes dans toutes leurs splendeurs.



that's just you and me.

→Il est préférable de lire ma fiche. Tout a été écrit par épisode, donc ca vous éclaira surement sur la pourquoi du comment.

GRAYSON, NEELOEE Entre Neel et Derek, c’est l’amour extra-large. Ils sont totalement opposés. Elle est une femme musicienne, terriblement posée qui a peu confiance dans les hommes. Pourtant, elle aimerait fonder une famille, plus tard, et être tout simplement heureuse. C’est une maladroite qui est pourtant perfectionniste. Lui, c’est un gars rebelle, Don Juan au plus profond de lui qui s’envoi en l’air des femmes différentes chaque soir. Bordélique sur les bords, il aime tout ce qui est dangereux et anarchique. Il profite de la vie à pleine dent, et compte bien en avoir encore quelques années avant de se poser réellement. Pas évident que leur première rencontre furent un échec, non ? C’était un rendez-vous arrangés par leurs meilleurs amis respectifs, Lana et Erik. Ces derniers sortaient ensemble et avaient pensé qu’en les réunissant ils allaient bien s’entendre. De la bleusaille ! Neel s’était juré de ne plus le revoir après ce rendez-vous chaotique et pourtant, quelques mois plus tard, Lana et Erik se marièrent. Deux ans plus tard, il avait une petite fille Lyla. Neel et Derek ont tous deux été désignés comme parrains. Faisant parti de la « même famille », ils se voyaient trop souvent à leur gout, et ca se résolvait souvent par des piques de méchancetés purement gratuites. Et puis, un jour tout changea. Un accident de la route, Lyla orpheline et Neel et Derek désigné par leurs amis comme tuteurs de la petite fille de quelques mois. Pour le bien de leur filleule, ils vont tenter de vivre sous le même toit – la maison de Lana et Erik – en tentant de ne pas s’entretuer. Et qui sait, après quelques mois ensembles, ils se découvriront peut être des points en commun ? Et même tomber amoureux ? Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée Zara Grayson
NEEL ϟ life in technicolor
we can make it better
Neeloée Zara Grayson

MESSAGES : 68

- TAKE ME OUT
avatar: odette sexy yustman-annable

(M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.  _
MessageSujet: Re: (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.    (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.  EmptyVen 9 Sep - 10:20

    SCENARIO TERMINE ET TOTALEMENT LIBRE !
    Il est bien évidemment très très attendu ! I love you je vénérais à vie celui/celle qui le prendra ! Lui construirait un temple, et lui baiserais les pieds ! - ouai, je suis une fille comme ça moi ! - Quoi qu'il en soit, si vous lisez ceci c'est qu'il vous intéresse un tant soit peu, et je vous remercie pour ca I love you Vous l'avez sans doute remarquez, le lien est tiré du film "Bebe mode d'emploi", parce que je l'ai revu y'a pas longtemps et que je m'étais dit que jouer cette situation pouvait être très intéressante et enrichissante ! Du coup, tant que le lien est respecté ainsi que quelques détails, vous avez carte blanche pour construire le personnage. L'histoire, s'il a de la famille, ses gouts...bref, tout ! Dave Annable est peu négociable, parce que Odette et Dave (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.  1003453391 Mais, vous pouvez toujours tenter hein (a) On peut se mettre d'accord ! Le prénom Derek peut aussi être changé, même si je l'ai déjà utilisé dans ma fiche. Je ne souhaite pas quelqu'un d'ultra actif, enfin si mais le strict minimum me suffira amplement ! Je sais qu'on a une vie derrière les forums, donc je peux comprendre qu'on soit pas connecté tous les jours, 24h/24. bref, c'était mon spitch -inutile- !
    Merci d'avance à celui/celle qui le prendra !
    (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.  3123246341 (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.  1003453391 (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.  1183412797 (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.  1285278130 (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.  1979596910 (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.  1144035739 (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.  1294436410 (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.  2230462037 (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.  3754190863 (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.  1600703364 (M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DAVE ANNABLE ♘ i hate the way i don’t hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: Bring me to home-
Sauter vers: