ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Raiponce Camponi
NEW IN ROSWELL COUNTRYE. Raiponce Camponi

MESSAGES : 35

- TAKE ME OUT
avatar: emily browning

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape _
MessageSujet: raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape   raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape EmptyDim 4 Sep - 16:41

Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille. ((500) jours ensemble, Summer.)

© tumblr
camponi,ezra raiponce.
ÂGE dix-neuf ans LIEU ET DATE DE NAISSANCEle seize juin mille neuf cent quatre-vingt douze à three forks STATUT célibataire OCCUPATION le jour, caissière dans un supermarché et le nuit, serveuse et chanteuse dans un bar GROUPE no woman no cry AVATAR emily browing ALORS, MALADROIT OU HABILE? Extrêmement maladroite. Je crois que l'habilité ne m'a pas été donné à la naissance. Il ne se passe pas une seule journée sans que je tombe ou casse quelque chose. Mais lorsque je me retrouve dans une délicate, j'essaye d'être le moins maladroite possible, ce qui n'est pas gagné le plus souvent.

soundtracks.
Ici, tu vas mettre le top dix des chansons préférées de ton personnage, celles qu'il écoute en boucle. Bien sûr, tu peux en mettre plus ! Mais pas moins. Have fun.

001. NATASHA BEDINGFIELD - POCKET OF FULL SUNSHINE ♘ 002. PARAMORE - THE ONLY EXCEPTION ♘ 003. ONEREPUBLIC - COME ♘ 004. SNOW - SAKASAMA NO CHOU ♘ 005. ADÈLE - SOMEONE LIKE YOU ♘ 006. BRUNO MARS - MARRY YOU ♘ 007. EMILY BROWNING - SWEET DREAMS ♘ 008. EMILY BROWNING - ASLEEP ♘ 009. THE FRAY - YOU FOUND ME ♘ 010. THE FRAY - HOW TO SAVE A LIFE

chinese picture.
Le principe du portrait chinois est simple : à côté de chaque mot, mettez ce que votre personnage serait. Exemple : un film → dirty dancing.

UN OBJET. mon portable. ♘ UN LIVRE. l'écume des jours de boris vian. ♘ UNE COULEUR. blanc. ♘ UN FILM. tous les harry potter. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. l'améthyste. ♘ UN TABLEAU. les ménines de velasquez. ♘ UN PARFUM. nina de nina ricci. ♘ UNE DROGUE. l’ecstasy. ♘ UN PLAT. un fondant au chocolat avec une tonne de crème anglaise et une boule de glace à la vanile.. ♘ UN ANIMAL. une loutre. ♘ UNE SAISON. le printemps. ♘ UN ÉLÉMENT. l'eau. ♘ UN MYTHE. orphée et eurydice. ♘ UN SENTIMENT. l'envie. ♘ UN PROVERBE. le vengeance est un plat qui se mange froid.



i am what i am.
PSEUDO mlle.alicePRÉNOM anaïs ÂGE dix-huit ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?j'ai vu la pub sur bazzart x) POUR LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS rien à dire le forum est super **


Dernière édition par E. Raiponce Camponi le Mar 6 Sep - 8:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Raiponce Camponi
NEW IN ROSWELL COUNTRYE. Raiponce Camponi

MESSAGES : 35

- TAKE ME OUT
avatar: emily browning

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape _
MessageSujet: Re: raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape   raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape EmptyDim 4 Sep - 16:41

the story of the impossible.
raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape Tumblr_liz8l0ZAt21qbqb2ho1_500
chapitre un;
each morning i get up i die a little

Three Forks, c'est une petite ville d'un milliers d'habitants dans le Montana dans le comté de Gallatin. Une ville où tout le monde connait tout le monde. Aucun secret ne peut être gardé dans ce genre de ville. Tout se base sur l'apparence. On doit faire bonne impression pour être bien vu. Le moindre scandale pour quelqu'un et c'est la fin de sa vie social. Et je parle en connaissance de cause puisque c'est arrivée à ma famille.

Je suis née le seize juin mille neuf cent quatre-vingt douze. Fille unique de Mary-Ann et Lorenzo Camponi. J'étais leur petit trésor, leur petite merveille, la chose la plus précieuse qu'ils avaient. Ezra Raiponce, voilà les prénoms qu'ils m'ont choisit. Ezra comme la déesse grecque de la chasse. Mes parents avaient sentis que j'allais avoir un fort caractère comme elle. Et Raiponce, qui signifie lumière. J'étais blonde alors que mes parents étaient bruns. J'étais leur fierté. Mais j'avais un problème. J'étais malade. J'enchaînais les séjours à l'hôpital. Je devais avoir un système immunitaire assez faible pour que j'attrape toutes les maladies possibles. La plupart du temps c'est ma mère qui m'emmenait à l'hôpital. Elle était tout le temps là quand je commençais à me sentir pas bien. C'était un peu ma sauveuse. Mais les médecins trouvaient ça bizarre que ça soit tout le temps ma mère qui m'emmène à l'hôpital. Je me souviendrais toujours de ce jours là. J'avais un peu plus de six ans. J'étais dans une chambre d'hôpital, je dessinais. Mes parents me regardaient et attendaient les médecins en espérant qu'ils n'aient pas trop de mauvaise nouvelle. Mais à leur plus grande surprise ce n'est pas de moi qu'ils allaient parler, mais de ma mère. « Votre fille n'a absolument rien. Nous lui avons des tas d'examens et tout est revenue négatif. Elle est en parfaite santé. » Mes parents étaient stupéfaits. Pourtant les autres médecins m'avaient bien diagnostiqué certaines maladies. Leurs avaient bien dit que j'étais malade. Et là j'étais en bonne santé. « Mais pourtant elle était bien malade ! J'ai reconnu tous les symptômes ! » Le médecin avait poussé un léger soupire et regarda ma mère quelques temps. « Nous pensons que votre femme à le syndrome de Münchausen par procuration. Elle forçait votre fille à être malade ou croyait qu'elle était malade.» J'avais regardé mes parents. La petite fille que j'étais n'avait pas compris ce qui se passait. A l'époque, tout ce que j'avais retenue c'était que je n'étais pas malade. Que j'allais pouvoir aller à l'école et revoir mes amis. « Vous allez devoir être obligée de voir un psy pour voir votre état et voir si on va devoir vous interner. » Je dessinais toujours. Ma mère était en larme et mon père semblait retenir sa colère. Je voyais ma mère partir avec quelqu'un d'autre et mon père me regardait bizarrement. A cette époque je n'avais absolument pas compris ce que tout cela signifiait.

Ma mère avait le psy et avait déclarer que pour mon bien, elle allait être internée au service psychiatrique de l'hôpital. Bien sûr, cette nouvelle a fait le tour de toute la ville en peu de temps. J'étais d'abord considérer comme la pauvre petite fille que sa mère rendait malade. On avait pitié de moi. Mais cette pitié s'en est allée bien vite. Les moqueries a remplacé la pitié. Mes adorables camarades de classe, c'est ironique bien sûr, se moquait de moi dès qu'ils pouvaient. C'est simple de se moquer d'une fille qui a une mère folle. Mais je crois que c'est au collège où j'ai le plus souffert des moqueries. Je me souviens quand j'étais en deuxième année du collège. C'est là que les moqueries étaient les plus fortes. Je passais mes journées toute seule. Le nombre d'ami que j'avais était simple à compter. J'en avait aucun. Enfin peut-être un, mais je pense plus qu'il avait pitié de moi. Dans les couleurs j'entendais les autres élèves se moquaient de moi. J'avais envie de pleurer, pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais je ne pouvais pas le faire. Je devais me montrer forte pour ma mère. Elle était folle, oui et alors ? Ce n'était pas une raison de se moquer. Tout le monde à ces problèmes ! Et ce n'est pas pour autant que tout le monde se moque des autres ! Si on se moque des autres mais quand ils sont pas là ! Ce sont tous des hypocrites dans cette ville !

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape Tumblr_lpkzf82Z6O1qb475ro1_500
chapitre deux;
they say i'm going crazy, got no common sense

Comme vous l'aurez compris on ne se base que sur les apparences à Three Forks. Donc avoir une femme ou une mère qui est folle ne donne pas une bonne réputation. Et quand on a une mauvaise réputation, il n'y a que deux options qui s'offre à nous, enfin selon moi. Soit on laisse faire, on ne fait rien et on garde cette réputation. Ou alors deuxième et dernière option, on fait tout pouvoir avoir une meilleure réputation. C'est ce qu'à choisit de faire mon père. Tout faire pour avoir une bonne réputation. Sur ce point-là, il aurait peut-être du s'abstenir.

Chaque week-end je rendais visite à ma mère. Quelques fois, je pensais que ce n'était pas une bonne idée. Il fallait qu'elle me trouve toujours quelque chose et j'avais toujours aussi l'air malade pour elle. J'étais trop pale, trop maigre, trop grosse. Bref, elle inventait un tas de chose pour me trouver quelque chose. Bien sûr j'étais en excellente santé. Rendre visite à ma mère était quelque chose d'étrange pour moi. C'est vrai, elle avait d'être tout à fait normal comparé à d'autre qui était avec elle. Et pourtant je devais m'y faire. Elle était comme eux. D'accord c'était peut-être un peu moins grave, mais elle était folle. Assez folle pour être internée en tout cas. Et des fois, j'en oubliais même que ma mère était dans un asile. Je passais d'excellent moment avec elle. Elle était folle mais ça restait toujours ma mère. Elle était comme je me souviens quand elle vivait encore à la maison. Elle était souriante et si attentionnée. Dans mes rêves les plus réalistes, ma mère était encore à la maison. Me préparait mes petits déjeuners et vérifiait si j'allais bien. Mais dans la réalité mon père ne me préparait pas mes petits déjeuners et me demande rarement. Mon père m'aime je le sais, mais il n'est pas vraiment expressif, voir pas du tout. Revenons à ma mère. C'était l'une des personnes les plus souriante que je connais. Quand quelque chose n'allait pas, je le voyais toute de suite puisqu'elle ne souriait plus. Le premier avril deux mille sept, je m'en souviendrais toujours. C'était un dimanche. Mon père ne voulait pas rendre visiter à ma mère, il ne lui rendait plus beaucoup visite à cette époque-là, mais j'y suis allée quand même. Et là j'ai compris que quelque chose n'allait pas quand j'ai vu que ma mère ne souriait pas. Et j'ai encore mieux compris quand j'ai vu le petit tas de feuille que ma mère regardais. « Il demande le divorce ? » Choc numéro un : mon père demande le divorce. Moi qui croyait que le couple tenait encore. Il faut croire que je me trompait. Mais quand même, mon père qui demande le divorce c'était un choc assez important pour moi. Je les considérais comme un couple idyllique. « Oui ... Il veut surement se remarier avec ... » Choc numéro deux, à noter qu'il est notamment plus important que le choc numéro un : mon père veut se remarier. DEPUIS QUAND MON PERE VEUT SE REMARIER. Et avec qui il va se remarier ? Et si il veut se remarier, ça veut dire qu'il a forcément eut une maîtresse ? Et depuis quand il a une maîtresse ? Depuis quand mon père trompe ma mère ? D'accord elle est dans un asile mais quand même il abusait peut-être un peu, non ? « Se remarier avec qui ? » Je savais que j'allais regretter cette question, mais réellement la regretter. Parce que de toute manière, je n'allais pas aimer cette femme ! Quelque soit son nom, je la détesterais du plus profond de mon cœur. « Sûrement avec Phylis Montgomery » Montgomery ? Ça y est, je regrette d'avoir poser cette question. Mon père allait se marier avec la mère de cette pétasse ! Alors la pétasse en question c'est Olive Montgomery. Au lycée il y a toujours cette file populaire détestable mais que tout le monde adore. Et bien pour Three Forks, c'est elle. Olive Montgomery. Si la mère est aussi détestable que la fille, je vais mourir. Comment mon père a envie de se marier avec ça ? Enfin je peux toujours espérer qu'elle soit plus gentille que ça fille.

Effectivement si mon père a demandé le divorce avec ma mère c'était pour pouvoir se remarier avec Phylis Montgomery. Et l'expression : " telle mère, telle fille", correspond bien à Phylis et Olive Mongtomery. Pourquoi j'ai l'impression que Cendrillon sera mon nouveau surnom chez moi. Non je ne serais pas comme Cendrillon ! Je n'ai pas envie qu'on me traitre comme une esclave ! Si elles me traitent comme une esclave de toute façon, je vais les envoyer balader comme il se doit ! Personne ne me donne d'ordre, surtout pas elles ! Ce n'est pas possible que mon père l'aime. Ou alors il a vraiment très mauvais goût en matière de femme. A chaque que je regardais la mère ou la fille, j'avais froid dans le dos. Je les aimais pas et j'étais sûr qu'elles étaient en train de préparer quelque chose. Déjà, la chère et tendre Olive ne se gênait pas pour me faire vivre un enfer au lycée. J'étais bien avant au lycée, j'étais presque invisible aux yeux des autres élèves. Et maintenant je suis considérer comme la demie-sœur d'Olive et qui a une mère folle. Peut-être qu'être la demie-sœur de cette peste peut avoir des avantages mais certainement pas pour moi puisqu'elle ne m'aime pas. Elle fait tout pour m'humilier, déjà que j'arrive très bien à m'humilier toute seule alors je n'avais pas besoin d'aide. Et puis il y a eut ce fameux jour. Ce jour qui a confirmé ce que je pensais. Cette pétasse et sa mère manigançaient bien quelque chose. C'était durant le diner, comme d'habitude je ne disais presque rien et les deux autres se comportaient comme .... comme des pétasse et mon père ne disait rien aussi comme à son habitude. « Au fait Ezra pourquoi tu es allé à l'infirmerie aujourd'hui ? Tu es malade ? » Je n'aimais pas qu'on m'appelle par mon premier prénom et elle s'amusait à le faire rien que pour m'énerver. Et en plus elle avait ça avec son sourire le plus hypocrite qui existait. J'avais un mauvais pré-sentiment, mais vraiment très mauvais. « J'avais la tête qui tournait en sport et on m'y a emmener ... » Et lorsque j'ai croisé le regard de mon adorable belle-mère, j'ai eut un frisson dans tout le corps. Elle préparait quelque chose, j'étais sur qu'elle était en train de préparer quelque chose et ce n'était pas bon pour moi. « Tu es souvent 'malade' ces derniers temps Ezra ... Et pourtant tu semble être vraiment en bonne santé ... » Elle avait regardé mon père comme s'il devait dire quelque chose. « Raiponce ... Nous pensons que tu devrais aller voir un psychologue .... On a remarqué ces derniers temps que tu te faisais passer pour un peu trop malade et donc que ... » Nous ? On ? Cette pétasse n'a pas fait croire à mon père que j'étais folle ? « Que quoi ? Que je suis folle moi aussi ? Je ne suis PAS folle ? Et je ne faisais pas semblant d'être malade ? C'est sur que c'est sympa de faire semblant d'avoir une grippe ou alors une crise d'allergie !!! » Et là j'ai compris où mon père voulait en venir. Ils croyaient que j'avais le syndrome de Münchhausen. « Tu vois Friedrich, je te l'avais dit qu'elle était violente, et c'est l'un des symptômes ... » D'accord, cette garce voulait m'éliminer de la vie de mon père. Et ça n'a pas loupé. Dans les jours qui ont suivit, j'ai été voir un 'psy' qui a déclarer qu'effectivement que j'avais le syndrome de Müncchausen. Je pense plus que c'était un charlatant que ma belle-mère a payé pour qu'il dise ça et que j'aille dans un asile. Et je dois dire que l'asile c'est sympa, il y a une bonne ambiance. Enfin je n'y suis resté qu'un mois. Puisque là un vrai psy, m'a déclaré que j'étais saine d'esprit. Et je suis donc retourner chez moi pour le plus grand malheur de ma belle-mère et de ma demie-sœur.


raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape Tumblr_liwerscLTT1qa7enqo1_500
chapitre trois;
can anybody find me somebody to love

J'ai enfin quitté cette ville de malheur. Ma vie était devenue un enfer. Et je pèse mes mots. Ces deux pétasses, qui me servait respectivement de belle-mère et de demie-sœurs, me prenait réellement pour Cendrillon. Déjà je pouvais dire adieu à ma chambre que Olive la trouvait superbe et qu'elle s'y sentirais mieux .... C'était surtout qu'elle était plus grande ouais, et ce changement de chambre elle l'a fait lorsque j'étais à l'hôpital psychiatrique. Encore les coups du genre, tu vas faire le ménage, préparer le repas ou les autres trucs dans le genre ça pouvait passer comme je ne faisais qu'à moitié ce qu'elle me demandait. Mais je crois que le coup de grâce, c'était faire croire à mon père que je n'étais pas sa fille ! WTF ?! J'ai donc été déshérité et je suis partie. 'En même temps qu'est-ce qu'elle a faire ici alors que ce n'est pas ta fille ?' Voilà les mots de ma belle-mère qui n'aimait que mon père pour son fric. Je suis donc partie comme plus personne ne voulait de moi dans cette maison. J'ai pris un billet de bus avec le peu d'argent qui me restait pour partir le plus loin possible.


Une foule d'une dizaine de personne applaudissait. C'était beaucoup plus que d'habitude. D'habitude à cette heure-là, il n'y avait cinq personnes qui restait. Peut-être parce la fin des vacances s'approchaient et que les gens en profitaient au maximum. Il devait être à peu près deux heures du matin. Le bar allait donc bientôt fermer et pourtant les gens semblait vouloir ne pas bouger d'ici. Enfin le patron n'allait pas se plaindre d'avoir encore des clients. Peut-être même qu'il allait rester ouvert plus longtemps. Enfin j'espère juste qu'il n'allait pas rester ouvert trop longtemps quand même. Le lendemain je commençais à dix heure au supermarché. Oui, j'enchaînais deux boulots. Il fallait quand même que je trouve un travail pour payer le loyer de mon minuscule appartement et comme un salaire ne suffit pas pour mettre de l'argent de côté, j'ai décidé d'avoir un deuxième travail. Ce qui n'est vraiment pas facile tous les jours. Mais bon si l'année prochaine je veux reprendre mes études, je dois quand même avoir de un peu d'argent de côté. Voir beaucoup d'argent de côté. Comme maintenant je n'ai plus d'argent de côté pour mes études grâce à ma pétasse de belle-mère. Mon père a retirer tout l'argent de tous mes comptes. Donc tout l'argent qui était destiné à mes études. Je crois que son but dans la vie c'était de bousiller la vie des gens innocents. Si c'est le cas, c'était vraiment pitoyable de sa part. Mais bon je suis venue ici pour avoir une toute nouvelle vie ou rien ni personne ne pourra la gâcher. « Raiponce, des clients sont arrivés, tu peux aller les servir ? Ils sont à la table 12.» J'avais à peine eut le temps de regarder, qu'il était déjà parti. Flynn, était comme ça. Il me demandait quelque chose et pour être sûre que j'accepte. Enfin, je faisais la même chose avec lui. Prenant un plateau un plateau, un petit calepin et un crayon je me dirigeais vers la fameuse table avant un grand sourire. Oui, parce qu'il faut toujours montrer qu'on est de bonne humeur et surtout qu'on est absolument pas fatigué même à une heure du matin ! « Bonsoir, qu'est-ce que vous désirez ?» Je notais leur commande, jusqu'à ce que j'entende une voix. Une voix qui m'avait donné des frissons. Non ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas être là. Cette voix, c'était mon imagination. Elle n'était pas là. Mon cerveau a fabriqué quelque chose et a fait un sorte que j'entende cette voix là. C'était au bar, lorsque je préparais leur commande, que j'osais regarder en leur direction. Le groupe de jeune ne me disait strictement rien. Peut-être que j'avais rêvé. Le manque de sommeil m'a surement fait croire que j'avais entendu la voix de ma demie-sœur. J'étais totalement rassuré. Jusqu'à ce qu'une des filles se pousse pour laisser une fille passer, sans doute pour aller aux toilettes. Et durant environs deux secondes trente-quatre mon cœur s'était arrêté de battre. Olive était réellement. Je n'avais pas rêvé. Enfin peut-être qu'elle était là que pour des vacances et qu'elle repartirait ensuite. Dieu, je vous en conjure, faite qu'elle reparte. Peut-être qu'elle ne m'a pas reconnu. Depuis que je suis partie j'ai changé. Et puis elle m'a surement oublié. Quoi que non elle n'a peut-être pas pu m'oublier malheureusement .... « Tu n'as pas l'air dans ton assiette, quelque chose ne va pas Raip' ?» Grâce à Flynn, j'étais sortie de mes pensées. Si lui avait remarqué que quelque chose n'allait pas, alors Olive l'avait sans doute remarquer. Elle pense sans doute qu'elle m'avait déstabilisé. « Tout va bien, c'est sans doute à cause de la fatigue. » Après avoir terminé les commandes, je retournais à leur table. Olive n'était toujours pas là. Tant mieux. Je déposais la commande ainsi la note. Tout allait pour le mieux. Elle n'était pas revenue. Enfin c'est ce que je croyais, jusqu'à ce je rentre dans quelqu'un et que je me retrouve les fesses par terre. « Les serveuse ici ne sont vraiment pas douées. » Je me relevais tant bien que mal. Sans la regarder bien sûr. Quoi que j'aurais du regarder. Comme ça j'aurais vu qu'elle avait pris son verre pour le verser sur moi ensuite. Génial, elle m'avait reconnu. « Désolé, Ezra moi aussi je peux être vraiment maladroite tu vois. » Et c'est en rigolant que Olive et sa bande était partie du bar. Sans payer, sinon ce n'était pas drôle. Quelque chose me dit qu'elle n'allait pas partir tout de suite. « Tu va bien ? Pourquoi elle t'a fait ça ? Tu la connais ?» « Ça va. Et c'est ma demie-soeur ... » Un an de tranquillité. Je crois que c'est terminé. Et ce qui venait de se passer voulait quelque chose. Que la guerre était déclarée.


Dernière édition par E. Raiponce Camponi le Mer 7 Sep - 10:36, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape _
MessageSujet: Re: raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape   raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape EmptyDim 4 Sep - 16:42

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Deyanira D. Caollhan
NEW IN ROSWELL COUNTRYDeyanira D. Caollhan

MESSAGES : 27

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape _
MessageSujet: Re: raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape   raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape EmptyDim 4 Sep - 16:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Emily est so cute sur ton avatar raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape 3754190863 I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Raiponce Camponi
NEW IN ROSWELL COUNTRYE. Raiponce Camponi

MESSAGES : 35

- TAKE ME OUT
avatar: emily browning

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape _
MessageSujet: Re: raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape   raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape EmptyDim 4 Sep - 16:52

merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Lowelle Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYLowelle Moriarty

MESSAGES : 45

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape _
MessageSujet: Re: raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape   raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape EmptyDim 4 Sep - 17:47

Raiponce. raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape 2124793060
Bienvenue. raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape 120776312
Revenir en haut Aller en bas
E. Raiponce Camponi
NEW IN ROSWELL COUNTRYE. Raiponce Camponi

MESSAGES : 35

- TAKE ME OUT
avatar: emily browning

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape _
MessageSujet: Re: raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape   raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape EmptyLun 5 Sep - 7:56

merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-H. Gibson
NEW IN ROSWELL COUNTRYAaron-H. Gibson

MESSAGES : 26

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape _
MessageSujet: Re: raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape   raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape EmptyLun 5 Sep - 9:03

Emily est vraiment trop mimi I love you
Bienvenue raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
E. Raiponce Camponi
NEW IN ROSWELL COUNTRYE. Raiponce Camponi

MESSAGES : 35

- TAKE ME OUT
avatar: emily browning

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape _
MessageSujet: Re: raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape   raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape EmptyLun 5 Sep - 9:07

matthew raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape 2124793060
merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape _
MessageSujet: Re: raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape   raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape EmptyLun 5 Sep - 11:18

emily + le prénom raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape 3860099365 j'aime.
bienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
E. Raiponce Camponi
NEW IN ROSWELL COUNTRYE. Raiponce Camponi

MESSAGES : 35

- TAKE ME OUT
avatar: emily browning

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape _
MessageSujet: Re: raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape   raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape EmptyLun 5 Sep - 18:25

nina raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape 3860099365 raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape 2124793060
merci x)
Revenir en haut Aller en bas
E. Raiponce Camponi
NEW IN ROSWELL COUNTRYE. Raiponce Camponi

MESSAGES : 35

- TAKE ME OUT
avatar: emily browning

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape _
MessageSujet: Re: raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape   raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape EmptyMer 7 Sep - 10:37

Désolé du DP, mais j'ai terminé ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape _
MessageSujet: Re: raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape   raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape EmptyMer 7 Sep - 10:44

EMILY+PRENOM raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape 3435146521 raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape 2124793060
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Raiponce Camponi
NEW IN ROSWELL COUNTRYE. Raiponce Camponi

MESSAGES : 35

- TAKE ME OUT
avatar: emily browning

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape _
MessageSujet: Re: raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape   raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape EmptyMer 7 Sep - 10:48

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cartwright
~ whatever you do just don’t let the fire die.Sam Cartwright

MESSAGES : 46

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape _
MessageSujet: Re: raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape   raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape EmptyMer 7 Sep - 16:43

C'est tout bon, je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape _
MessageSujet: Re: raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape   raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

raiponce ϟ take me away, a secret place, a sweet escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: I'm really nice to meet you :: And the winner is..-
Sauter vers: