ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyDim 4 Sep - 17:12

Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. (into the wild)

© TUMBLR
fitzgerald, pippa-emrys.
ÂGE vingt-cinq ans au compteur, encore un autre quart de siècle à vivre. LIEU ET DATE DE NAISSANCE Un certain 12 juillet pour l'année je vous laisse compter. A Pasadena, Californie. STATUT célibataire qui coure après l'amour depuis bien trop longtemps. OCCUPATION vendeuse de pastèque oui je vous jure. C'est bon je l'avoue je suis une artiste en manque d'inspiration. GROUPE no woman, no cry AVATAR teresa palmer ALORS, MALADROIT OU HABILE? Maladroite comme pas deux. C'est simple je porte la poisse partout où je passe, un verre cassé c'est pour moi. Renverser son café sur un chemisier blanc, toujours pour moi. Je vous évite toute la liste de ce que j'ai pu faire comme maladresse, ces vingt-cins dernières années. Mes parents ont du me fabriquer avec deux mains gauches... Ou ils ne savaient pas lire une notice.

soundtracks.
Ici, tu vas mettre le top dix des chansons préférées de ton personnage, celles qu'il écoute en boucle. Bien sûr, tu peux en mettre plus ! Mais pas moins. Have fun.

001. NEON TREES - ANIMAL ♘ 002. AC/DC - BACK IN BLACK ♘ 003. MAROON5 - MOVES LIKE JAGGER ♘ 004. ADELE - TURNING TABLES ♘ 005. P!ATD - MEMORIES ♘ 006. LADY GAGA - JUDAS ♘ 007. BIRDY - SKINNY LOVE ♘ 008. RED - PIECES ♘ 009. BRUNO MARS - THE LAZY SONG ♘ 010. SAFETYSUIT - GONE AWAY

chinese picture.
Le principe du portrait chinois est simple : à côté de chaque mot, mettez ce que votre personnage serait. Exemple : un film → dirty dancing.

UN OBJET. je dirais un oreiller. ♘ UN LIVRE. et si c'était vrai... de Marc Lévy. ♘ UNE COULEUR. orange. ♘ UN FILM. une bouteille à la mer de Luis Mandoki. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. le lapis-lazuli. ♘ UN TABLEAU. la chambre à coucher de Vincent Van Gogh. ♘ UN PARFUM. Chance de Chanel. ♘ UNE DROGUE. la morphine. ♘ UN PLAT. un bon gâteau au chocolat. ♘ UN ANIMAL. un koala c'est doux et ça donne envie de faire des câlins. ♘ UNE SAISON. automne. ♘ UN ÉLÉMENT. l'air. ♘ UN MYTHE. le mythe d'Ulysse. ♘ UN SENTIMENT. l'émerveillement. ♘ UN PROVERBE. J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence.




i am what i am.
PSEUDO bowerbirds PRÉNOM Mélina ÂGE la majorité COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? bazzart POUR LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS aucun pour le moment Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2520494906



Dernière édition par Pippa-Emrys Fitzgerald le Mar 6 Sep - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyDim 4 Sep - 17:13

the story of the impossible.


Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) Tumblr_lpbt4p9uhB1qjw1a3o1_500
La voiture s’immobilisa depuis mon siège je voyais les grilles de l’école. Je ne voulais pas y aller aujourd’hui, je ne m’amusais pas dans cet établissement. Je croisai mes bras sur ma poitrine faisant une petite moue, qui déclencha un fou rire chez mon papa. Je ne veux pas y aller ! Mon papa Stefan se retourna et me regarda avec un énorme sourire sur les lèvres. Je savais ce qu’il allait me dire, puisque j’avais fait cette scène hier, le jour d’avant et encore le jour d’avant. A force je savais chaque mot qu’il allait me dire. Mais aujourd’hui j’étais bien décidée à ne pas sortir de cette voiture. Tu n’as que cinq ans mais tu ressembles déjà à John. John était mon autre papa, oui j’ai deux papas. Etrange ? Pour moi non, je préfère avoir deux papas au lieu d’un papa et d’une maman. A cinq ans c’est fou ce qu’on peut s’emporter pour n’importe quoi. Pas plus tard qu’hier j’avais harcelé mes papas pour qu’ils m’achètent un vélo sans les petites roues. Bien évidemment ils avaient laissé les petites roues. Stefan sorti de la voiture et marcha jusqu’à ma portière. Bien qu’il est ouvert l’issue je ne bougeais pas d’un poil. Ne me dis pas que tu ne veux pas voir tes amis. Je secouai la tête énergiquement, ce qui provoqua un nouveau fou rire chez mon papa. Nous étions arrivés à Roswell depuis un mois, j’avais quelques amis qui tenaient sur les cinq doigts de la main. Papa m’avait souvent dit qu’être nouvelle ce n’était pas facile, mais avec le temps j’aurais pleins d’amis. Je n’ai toujours pas compris ce que ça voulait dire. On peut rentrer à la maison dis ? Les yeux de chien triste, les mains collaient l’une contre l’autre comme si je faisais ma prière. Bien essayé ma puce mais tu iras quand même à l’école. Zut je venais encore de rater papa me connaissait trop bien. Dommage que papa John ne soit pas là, il aurait craqué lui. Alors que je m’apprêtai à faire une dernière tentative, William passa par là. Nous n’étions pas encore amis, mais ce garçon m’intriguait. On s’était parlé une fois enfin il m’a juste posé une question et j’avais dit non. Ce n’était pas parce que je ne l’aimais pas, non loin de là j’avais juste peur de lui. En quelques secondes j’étais sur le trottoir avec mon sac sur le dos. A ce soir papa !

▧▨▧▨▧▨▧▨▧▨

Ma vie amoureuse est un désastre ! Je jetai mon sac à l’autre bout de ma chambre, tandis que mes meilleures amies s’installaient dans la pièce. Woody, Chanel-Prim et moi-même nous nous retrouvions pour nos réunions quotidiennes. J’aimais passer du temps avec elle, nous étions différentes et on se complétait l’une l’autre. Le pire ou le meilleur dans l’histoire c’était surement le fait, que nous étions toutes les trois de vraies maladroites dans la vie. Une team des temps modernes je dirais, à mort les préjugés sur les équipes parfaites. Je me laissais tomber sur mon lit comme un vulgaire sac de patates. Qu’est-ce qui lui arrive ? Oui qu’est-ce qui m’arrive ? Je n’étais du genre à baissée les bras ou mettre mes échecs de ma vie en avant. Parfois se lâcher un peu ça fait du bien… enfin je crois. Je posai mes yeux sur Chanel puis sur Woody, au point om j’en étais je pouvais tout déballer. De toute façon elles savent le moindre détail de ma vie. A tous les coups c’est ce fameux William. Woody avait visé juste. Pour toute réponse j’enfouis ma tête dans mes couvertures. William ce petit garçon qui m’avait demandé de venir jouer avec les autres au ballon. Oui c’était ce même petit garçon, enfin aujourd’hui nous avions bien grandi. Douze ans étaient passés depuis cet événement. Nous étions devenus très proches au fil des années, peut être un peu trop pour ma part. Comme le dit l’adage : l’amitié finit parfois en amour, mais l’amour rarement en amitié. Encore un proverbe écrit ou dit par un imbécile heureux ! Franchement je n’avais pas besoin de ça maintenant, les relations filles/garçons c’est d’un compliquées. Je ne suis pas tombée amoureuse, je suis tombée dedans et à pied joint. C’est étrange comment ses sentiments réagissaient sur moi. Je m’emportais lorsqu’une fille s’approche d’un peu trop près de Will. Je devenais une de ces filles jalouses alors que je suis que sa meilleure amie et non sa petite amie. C’était presque ridicule à force.

▧▨▧▨▧▨▧▨▧▨

J’étais accoudée au bar regardant avec un grand intérêt le fond de mon verre. William était parti depuis six mois déjà, je n’avais plus aucune nouvelle de lui. Même pas un message pour me dire que tout allait bien. Je savais que tout ceci allait arriver un jour ou l’autre. La notion d’amitié était devenue obsolète entre nous deux. Je soupirai avant de boire d’une traite mon verre, je levai celui-ci vide vers le barman qui prit du temps à me resservir. Le verre pris une autre teinte à cause du liquide. Un jeune homme s’assit près de moi, je ne prêtai pas une grande attention. Ma seule compagnie était mon verre. Bonsoir moi c’est Ezra. Je levai mes yeux vers lui détaillant rapidement le jeune homme. Mon regard se dirigea à nouveau vers mon verre, mouillant mes lèvres avec le liquide ambré. Moi c’est vas te faire mettre. Je n’entendis aucun bruit de chaise, génial j’étais tombée sur un dragueur. C’était bien ma veine ce soir. Joli prénom peu répandu… Je levai mon index vers lui pour le stopper net, je plongeai mes yeux dans les siens. Ouvres grand tes oreilles, tu es mignon mais si tu pouvais aller faire le beau ailleurs ça m’arrangerait beaucoup. Tu es tombé sur la mauvaise fille. Je bu le reste de mon whisky avant de me lever. Je me faufilai entre les danseurs, pour enfin sentir la fraicheur de la ville. Hey attends ! Je fis volte-face découvrant à nouveau le jeune homme. Tu es vraiment débile ou tu es vraiment débile ? Il éclata de rire, je ne comprenais pas vraiment. Pourtant j’étais bien loin d’être débile, Woody et Chanel vous le confirmeront. Je peux savoir ce qui te fait rire ? Ce fameux Ezra s’arrêta avant de reprendre tout son sérieux, si on pouvait dire ceci de lui. J’avais parié avec des amis que je pouvais draguer n’importe quelle fille, sans que celle-ci me gifle ou me lance son verre à la figure. D’habitude j’aurai réagi comme cela, ou je me serais taper la honte de ma vie. C’était comme ça tous les jours, je n’ai jamais connu une personne aussi maladroite que moi mis à part mes meilleures amies. J’ignorais si ce Ezra était un dragueur ou un mythomane, mais une petite voix en moi me disait de lui donner une chance.

▧▨▧▨▧▨▧▨▧▨
C’est qui lui ? Je levais les yeux vers Ezra qui tenait une photo en main, une photo que je connaissais parfaitement bien. Une journée inoubliable avec mon meilleur ami, si je pouvais encore l’appeler de cette manière. Après ces mois passé sous silence radio, William était devenu comme un fantôme du passé. Personne range cette photo maintenant ! Bien évidemment mon colocataire ne m’avait pas écouté, il regarda le verso de la photo avec un sourire aux lèvres. Que vois-je personne a un prénom, William. Je lui arrachai le cliché des mains avant de glisser cette dernière dans mon bouquin. Je devrais changer les jeux de clés de ma chambre. Je n’étais pas sérieuse quoi que…. Je me replongeai dans ma lecture, pensant sérieusement que toute cette discussion se terminerait sur la pseudo disparition de cette photo. Certes je n’avais pas effacé de ma vie Will, il est toujours mon meilleur ami mais cette séparation était bien trop dure pour moi. Je pensais que j’y arriverai sans aucun problème, or rien ne s’était passé comme prévu. Je souffrais de son absence. Ce cher William t’aurait-il brisé le cœur ? Un sourire se dessina sur mes lèvres, pour cela il aurait fallu que lui et moi sortions ensemble. On t’a déjà dit que tu avais une imagination débordante. Non jamais, alors c’est qui ? Je poussai un soupir, regardant le cliché. Mon meilleur ami. Je savais qu’il était déjà revenu, je n’avais pas osé aller le voir. Surement par peur de découvrir qu’il m’avait oublié ou même pire. Pourtant l’envie était bien là mais ce départ avait bien changé des choses entre nous. Le voir à nouveau mettrait fin à tous ses tourments ou peut être le début d’une histoire sans lui dans ma vie.


Dernière édition par Pippa-Emrys Fitzgerald le Mar 6 Sep - 17:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyDim 4 Sep - 17:14

Bienvenue. I love you
Teresa est un excellent choix ! Je te la met dans le bottin dès que je rentre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyDim 4 Sep - 17:15

merci beaucoup Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Hathaway
NEW IN ROSWELL COUNTRYBirdy-Lou Hathaway

MESSAGES : 77

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyDim 4 Sep - 17:25

oh toi tu étais sur say goodbye Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2520494906 et sous le même pseudo si je me souviens bien I love you
bon courage pour ta fiche. et teresa quoi
Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-H. Gibson
NEW IN ROSWELL COUNTRYAaron-H. Gibson

MESSAGES : 26

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyDim 4 Sep - 17:27

Bienvenue I love you
J'aime le titre de ta présentation Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Woody C. Pettigrew
NEW IN ROSWELL COUNTRYWoody C. Pettigrew

MESSAGES : 19

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyDim 4 Sep - 17:28

MA COCO. Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2124793060
En Teresa, t'es chaude. Laughing Cool Arrow
Bienvenue parmi nous, et ton titre, dah que je l'aime. tongue Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyDim 4 Sep - 17:30

Birdy-Lou Hathaway a écrit:
oh toi tu étais sur say goodbye Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2520494906 et sous le même pseudo si je me souviens bien I love you
bon courage pour ta fiche. et teresa quoi
Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 4205929361

oui c'est bien moi Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2520494906 tu étais qui dessus? J'ai une mémoire de poisson rouge.
merci et que dire de nina Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 4205929361

Aaron-H. Gibson a écrit:
Bienvenue I love you
J'aime le titre de ta présentation Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 3912376022

merci Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2124793060

Woody C. Pettigrew a écrit:
MA COCO. Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2124793060
En Teresa, t'es chaude. Laughing Cool Arrow
Bienvenue parmi nous, et ton titre, dah que je l'aime. tongue Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 3754190863

MA FEMME Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 421846526 Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2124793060
Toi en Emma Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 4205929361
Merci Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2124793060 réserve moi un lien Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 3435146521
Revenir en haut Aller en bas
Woody C. Pettigrew
NEW IN ROSWELL COUNTRYWoody C. Pettigrew

MESSAGES : 19

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyDim 4 Sep - 17:36

HAAAAAN ! *petit cri de joie* Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 1254282924 Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2124793060
Mais de riiien ma belle ! Et trop pour le lien, j'aurais même déjà une idée !
Je te MPotte. Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2124793060 Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyDim 4 Sep - 17:41

je vais lire ça Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeandre Bosworth

MESSAGES : 48

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyDim 4 Sep - 17:43

Bordel, palmer Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 1003453391 Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 1294436410 Cool
super bon choix, bienvenue belle blonde Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Lowelle Moriarty
NEW IN ROSWELL COUNTRYLowelle Moriarty

MESSAGES : 45

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyDim 4 Sep - 17:45

Teresa, la plus belle. Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2124793060
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyDim 4 Sep - 17:46

MAX Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 4205929361 Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2124793060 tu as fait un super méga choix Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 3435146521
merci et réserve moi un lien (a)

Oh MEGAN Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2774444739
merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Ann J. Roseburry
NEW IN ROSWELL COUNTRYTeddy-Ann J. Roseburry

MESSAGES : 9

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyDim 4 Sep - 19:53

TERESA ! Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2124793060 Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 3860099365 Très bon choix d'avatar.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyDim 4 Sep - 20:04

LEIGHTY Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2124793060 j'ai le même pseudo sur un autre forum Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2520494906
merci Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyMar 6 Sep - 17:44

désolée du double post j'ai terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gaffney
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRDNora Gaffney

MESSAGES : 231

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyMar 6 Sep - 18:10

Je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Emrys Fitzgerald
NEW IN ROSWELL COUNTRYPippa-Emrys Fitzgerald

MESSAGES : 67

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) EmptyMar 6 Sep - 18:22

merci Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) _
MessageSujet: Re: Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)   Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pippa Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: I'm really nice to meet you :: And the winner is..-
Sauter vers: