ROSWELL COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROSWELL COUNTRY

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KAYA SCODELARIO ♘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leandre Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeandre Bosworth

MESSAGES : 48

(F) KAYA SCODELARIO ♘  _
MessageSujet: (F) KAYA SCODELARIO ♘    (F) KAYA SCODELARIO ♘  EmptyDim 4 Sep - 19:50

Your fight for survival starts right now. You don't want to be judged? You won't be. You don't think you are strong enough? You are. You are afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight!(sucker punch)

© FUCKYEAHKAYASCODELARIO@tumblr
bosworth, sloane
ÂGE Dix neuf ans bientôt vingt LIEU ET DATE DE NAISSANCE Roswell, date au choix STATUT Au choix OCCUPATION Au choix (je suis gentille hin Arrow) GROUPE Give me a man after midnight No woman no cry AVATAR Kaya Scodelario ALORS, MALADROIT OU HABILE? Plus habile que maladroite, elle a toujours su quoi faire de ses deux mains.

and what about me?
Sloane est issue d'un remariage. Ainsi, elle naquit dans une famille aisée avec déjà un garçon de cinq ans à son actif. Comme son demi frère, Léandre, elle n'a jamais été proche de ses parents. se battant pour pouvoir représenter quelque chose à leurs yeux, c'est elle qui souffrait le plus de leur absence constante. Elle a toujours désiré être la première, c'est une battante qui ne laisse pas du tout montrer ses émotions. Elle est toujours à faire le premier pas et à déstabiliser ses adversaires avec des ruses puis c'est genre à toujours lâcher des trucs bizarres, des codes à elle même du style 'Le lion a quitté son nid' alias 'Léandre a quitté les chiottes' (hum). Enfin bref.

that's just you and me.
BOSWORTH, LEANDRE Même père mais pas même mère. Celle de Léandre est décédée en lui donnant naissance. Même si elle déteste ses parents, elle aime plus que tout son frère et vice versa. Il se considère comme lien de parenté à 100% mais comme tous, se disputent pire que Tom et Jerry. Sloane est toujours celle qui pique des crises pendant que Léandre est là à la narguer. Il est bien le seul avec qui elle s'ouvre totalement. Seulement, elle ne sait rien de sa vie alors que lui sait tout de celle ci (ah quand elle s'emporte, elle peut parler pendant trois heures) . Mais, il refuse catégoriquement de lui parler de sa vie personnelle la traitant encore et toujours malgré ses dix neuf ans de Gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeandre Bosworth

MESSAGES : 48

(F) KAYA SCODELARIO ♘  _
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ♘    (F) KAYA SCODELARIO ♘  EmptyDim 4 Sep - 20:03

terminé, fini.
Scénario terminé (si jamais vous n'avez compris avec le titre Arrow) je vais faire court en fait. Je tiens énormément à Sloane car elle est très importante pour Léandre, donc j'aimerai quelqu'un qui ne lâche pas le rôle après deux jours. Je n'ai pas besoin de 7/7 mais d'un rp par semaine .. enfin quelque chose de régulier. Prénom négociable même si coup de coeur pour Sloane (F) KAYA SCODELARIO ♘  120776312 nom, pas vraiment Laughing avatar.. je vais dire, difficilement. kaya c'est toute ma vie - tousse - mais j'aime assez emma roberts, frida gustavsson, saoirse ronan. Haon, j'ai fait un pavé Shocked donc je termine pour dire n'hésitez pas à me poser une question, j'adore qu'on me bombarde de mp Cool Arrow et je serai l'esclave dévouée à la personne qui prendra mon scénario (F) KAYA SCODELARIO ♘  3754190863 (F) KAYA SCODELARIO ♘  1294436410 (F) KAYA SCODELARIO ♘  3435146521 (F) KAYA SCODELARIO ♘  3860099365 (F) KAYA SCODELARIO ♘  3654737445
PS : pour plus d'informations, dirigez vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYSloane Bosworth

MESSAGES : 6

(F) KAYA SCODELARIO ♘  _
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ♘    (F) KAYA SCODELARIO ♘  EmptyMar 6 Sep - 19:51

(F) KAYA SCODELARIO ♘  1254282924
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeandre Bosworth

MESSAGES : 48

(F) KAYA SCODELARIO ♘  _
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ♘    (F) KAYA SCODELARIO ♘  EmptyMer 7 Sep - 14:04

ayé. Shocked (F) KAYA SCODELARIO ♘  1294436410 (F) KAYA SCODELARIO ♘  1656269883 (F) KAYA SCODELARIO ♘  1145131009 je mettrai bien un certain smiley mais dans le contexte ça ne le ferait pas Arrow
merci, si tu as des questions n'hésite surtout pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYSloane Bosworth

MESSAGES : 6

(F) KAYA SCODELARIO ♘  _
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ♘    (F) KAYA SCODELARIO ♘  EmptyMer 7 Sep - 15:38

Oh allez Léandre, n'ai pas honte de ressentir des pulsions envers ta sœur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Bosworth
NEW IN ROSWELL COUNTRYLeandre Bosworth

MESSAGES : 48

(F) KAYA SCODELARIO ♘  _
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ♘    (F) KAYA SCODELARIO ♘  EmptyMer 7 Sep - 15:39

Espèce de vicieuse What a Face espèce de bosworth en fait tongue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) KAYA SCODELARIO ♘  _
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ♘    (F) KAYA SCODELARIO ♘  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAYA SCODELARIO ♘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSWELL COUNTRY :: Roswell Country ▷ Jusqu'à la ligne d'arrivée :: Bring me to home-
Sauter vers: